[Curriculum vitae] Gustav Guardio [Refusé]
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1
[Curriculum vitae] Gustav Guardio [Refusé]
Informations générales
Nom: Guardio
Prénom: Gustav
Date de naissance: 15/05/1978
Civilité: Monsieur
Adresse postale: HLM idelwood, appart 10
Numéro de téléphone: 615-0110
Photocopie de votre permis de conduire: ** CI-Joint photocopie de permis d'Gustav Guardio **Expériences professionnelles
2000 ( Vacances ): Vendeur des journaux
2001 ( Vacances ): Livreur d'pizzaFormations diverses
2000 - 2003: Diplôme de mécanique à Brooklyn.
2003 - 2005: Stage chez la maison Mercedes.
2005 - 2007: Arrivée à Los Santos puis, travail dans un garage au nord.
2007 - 2012: Sortie du garage du nord, et chômage jusq'à vous faire part de cette lettre.
Compétences aquises: Je suis bien motivé ainsi, que mature et apte pour intêgrer ce travail vu, que je l'ai déja passer pas mal de fois à Brooklyn et même ici dans un garage au nord donc, je crois que je serais motivé pour l'être et faire partie de votre équipe de mécaniciens.Informations diverses
Centre(s) d’intérêt(s): Voyager - Ecouter de la music - Faire du sport au maximum - Organiser des soirées de tunning - Sortir.
Passion(s): Base-ball - Natation - Body-Building.Lettre de motivation
Bonjour monsieur le directeur. Aujourd'hui je souhaite vous faire de ma lettre de motivation, pour pouvoir intêgrer votre garage de mécaniciens ainsi, qu'à être un parmis votre équipe de travail, après avoir eu les diplômes et les compètences puis, les motivations sufissantes pour l'être. Bien, à ce qui consiste mon travail, c'est ce que j'ai appris pendant les stades par les quels je suis passé ancienemment, ce qui fait de la réparation de voitures, du contrôle, et tout ce qui est en lien avec la mécanique, on m'as appris pas mal de choses à faire comme je l'ai dit, et comme actuellement j'e suis arrivé à Los Santos, pendant pas mal de temps j'ai vu le travail de certains mécaniciens qui travaillent dans votre garage, biensûr des personnes matures et aptes, c'est que j'ai décider de vous faire part de cette lettre pour voir si je serais capable et matue comme eux et l'être, ou non.
Mes salutations distinguées.Fait le: 24/08/2012 À: Los Santos
Signature: Gustav Guardio
Partie OOC
Dans le but de vous connaitre un petit peu en temps que joueur, nous vous demandons de répondre à quelques points OOC dont:
Votre âge: 17 bientôt 18
Votre expérience dans le roleplay (vos divers jobs, factions...): Je possède une bonne expérience dans le rôleplay, comme ça fait 2'ans que je suis dans ce domaine, et j'ai pratiquer pas mal de fois le travail d'un mécanicien sur d'autres serveurs, maintenant comme je suis arrivé ici sur LeRôlePlay je vais vous faire part d'une condidature IC pour tenter ma chance, comme tous les autres joueurs, et faire une place.
Ainsi que vos activités sur le serveur: Maintenant j'RP mafieux et mécanicien ( si j'suis accepter )
Merci à vous, et bonne chance pour votre candidature.
Skrulkz
Re: [Curriculum vitae] Gustav Guardio [Refusé]
Gustav Guardio
HLM idelwood, appart 10
Dimanche 26 aout 2021
M. Gustav Guardio,
Votre curriculum vitae a retenu toute notre attention, mais nous avons le regret de vous annoncez que votre CV n'a pas été retenue. Nous le regrettons et vous retournons votre dossier.
Veuillez agréer, Monsieur mes salutation distinguées.La direction.
Bruce-Boy
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: Muscle Mechanics
Page 1 sur 1