Eric Markenson | Demande de recrutement [Animateur à la Radio "San News"][REFUSE]
2 participants
Page 1 sur 1
Eric Markenson | Demande de recrutement [Animateur à la Radio "San News"][REFUSE]
Eric Markenson
Ganton , Groove Street 4.
Los Santos, SAN ANDREAS
Tél. : 633 2035San News - SERVICE RECRUTEMENTNé(e) le 04/10/1990
1 Market Street
90028 Los Santos, San Andreas
Nationalité(s) : Haitienne.
Célibataire
E-mail : Markenson-Eric@lrp.com
FORMATION ET DIPLÔMES
Musique producteur a la SAE institute.
Formation d'ingénieur du son a la SAE institute.
Stage a Ganton Radio pour l'émission HipHop of street.
Informatique
Microsoft office et logiciel de traitement de textes : Moyen
Utilisation de logiciel graphique type Photoshop : Moyen
Utilisation de logiciel permettant de filmer : Faible
Utilisation de logiciel permettant d'effectuer un montage vidéo, etc : Faible
MES ATOUTS
Vos atouts :
ponctualité, sociable, souriant, sérieux et capable de me débrouiller seul mais aussi de travailler en equipe .
Centres d'intérêt : Culture Hip Hop.
MAO ( Musique assisté par ordinateur ).
Organisation de soirée a theme.
Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Journaliste pigiste pour Ganton Radio, une chaîne d'information continue depuis bientôt quatre ans, je souhaite aujourd'hui travailler pour une radio nationale.
Forte d'une première expérience en tant que collaborateur de Mlle Wauters, pour son émission « HipHop Street », magazine de reportages et d'interviews sur la culture hip hop, je travaille actuellement en tant que pigiste sur la rédaction de HipHop of street magazine. Cette dernière expérience m'a permis d'appréhender de manière globale le fonctionnement d'une rédaction, mais surtout d'acquérir rigueur et précision notamment dans la rédaction des brèves. Dans le cadre de ce poste, je suis aussi amenée à enregistrer des flashs info diffusés via les mobiles.
Par ailleurs lors de mon stage de fin d'études, j'ai réalisé une trentaine de modules sur l'actualité musicale pour Ganton Radio. L'occasion de participer à la réalisation d'un projet dans sa globalité, de l'écriture au montage.
Désireure de valoriser cette expérience au sein d'une radio nationale et internationale telle que la votre, je me tiens à votre disposition pour vous convaincre de mes motivations.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Eric Markenson
Re: Eric Markenson | Demande de recrutement [Animateur à la Radio "San News"][REFUSE]
San News - SERVICE RECRUTEMENT
1 Market Street
90028 Los Santos, San AndreasMonsieur MARKENSON Eric
Los Santos, SAN ANDREASObjet : Réponse a votre demande de recrutementMonsieur MARKENSON Eric
La lettre de motivation et le curriculum vitae que vous nous avez adressés nous sont bien parvenus. Nous en avons pris connaissance avec intérêt et vous remercions de votre confiance. Nous intégrons votre dossier dans le recrutement du poste concerné que nous avons à pourvoir actuellement.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.Alvaro Escudero
Responsable du recrutement
Serkan
Re: Eric Markenson | Demande de recrutement [Animateur à la Radio "San News"][REFUSE]
San News - SERVICE RECRUTEMENT
1 Market Street
90028 Los Santos, San AndreasMonsieur MARKENSON Eric
Los Santos, SAN ANDREASObjet : Réponse a votre demande de recrutement
Monsieur MARKENSON Eric,
La lettre et le curriculum vitae que vous nous avez adressés nous sont bien parvenus. Nous en avons pris connaissance avec intérêt et vous remercions de votre confiance. Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier.
Toutefois, si nous recherchons un collaborateur ayant votre expérience professionnelle, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous. Aussi, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier.
En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.Alvaro Escudero
Responsable du recrutement
Serkan