Dossier de recrutement - BROADUS Jaeken
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
Dossier de recrutement - BROADUS Jaeken
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : Broadus
Prénom : Jaeken
Année de naissance : 1991
Lieu de naissance : Las Venturas
Nationalité : Américain
Numéro de Téléphone : 6159483
E-mail : Jaeken-B@live.com
Filière demandée :BUS/ TAXI
Photocopie du permis de conduire : Pièce Jointe
Photocopie de la carte d'identité : Pièce Jointe
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Livreur de pizza à LV. (2009)
- Chauffeur routier, import / export. (2010)
- Mécanicien. (2011)
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Bonjour, madame, monsieur.
Je vous envoie mon curriculum vitae pour vous faire part de ma réelle ambition d'intégrer TaxiTransport Company, la meilleure société de transport de la ville. Je prends souvent le taxi dans la ville, et je suis rarement déçu, vos membres sont efficaces et rapides, sociables et à l'écoute, c'est toujours un plaisir de parler avec les membres de votre compagnie, à propos de moi, mon père m'a appris à conduire à mon plus jeune âge, sans le permis, et après avoir passer le permis il y a de là 2 ans, et bien je conduis jour et nuit. J'aimerais gagner de l'argent en réalisant mon rêve, ce que tout le monde voudrait faire d'ailleurs. Je connais cette ville dans les moindres recoins, j'aime être au service des gens, je suis généreux, gentil et sympathique, et je pense que mes qualités feront de moi chauffeur compétent de votre compagnie.
Madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées, cordialement.Signature [BROADUS J.]______________________________________________________________________________
- Pièces Jointes:
**Photocopie du permis de conduire**
**Photocopie de la carte d'identité**
La direction de TaxiTransport Company a le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenu,
votre profil ne correspond pas à nos critères. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise.
Cordialement,
la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1