Le guide du GM
+93
Enzo
Poppa
Tommy.
Yasko
Mesrine
Mevira
Ch0u-LS
Ace™
Larry™
♦Ɉ.Ɍαy♦
Silly Mbokani
Edoire
DMO
Riider
Rayan Laker™
Cu'Z
Soulja
Darrow Berkeley
Mouts
Dwayne13
M o s s
LurupT™ ♣
-Mohαα Copyright| ™
Alfonso Ivanov
Toine ©
Mickael Warren
Pa13Ki
Masta Ace
Sétho™
Youssef
Shock
Lipak
Mez'
• Spirits •
» Game™
6dilo
Papy
Secret
KingMTL
ʀɨℓєγ ςℓєνєℓɑи∂ [®]
Rid'K ♠ King
Andyve
Lackrimo
Silly.Inc
Blakos
Shadow
► Diasty
Stringer ®
maxtiwak
Alvin
Sam
Vlad
JohnnyBoy
Croma
Vhaes™
Aliano
LeHomard
Kush'
El Poncé
Juice
Matky
Brood
Elliot
Drew.
Popey
Rubonche
Aden
Topsat
Sefko
LePoulpe
Ben'$
NeK
Awax
Big Dad
Lascar
Chaf
Andy
Madero
Marwan
DriiKs
Booba
Kandy
intel
LosPaillados
Samy
James_Alone
Spaggiari
Eagle
Gesko L'unique
MS◆Marshall
Cal
Adriano
Easykiller
97 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le guide du GM
Madero simplement car c'est le début du serveur, personne n'aura de maisons avant un bon bout de temps (avec l'économie) donc on a le temps d'élaborer un système pour plus tard.
Big Dad- Lead admin
J'adore le système d'approvisionnement d'armes & coke, au moins sa sera un vrai business, c'est pas comme si tout le monde se fournissez au même endroit & au même prix.
Awax
Putain mais ça déchire!!! On sent que c'est fait pour le RP mais le vrai RP, j'ai tout le d'une traite!!
Ben'$
Big Dad a écrit:Madero simplement car c'est le début du serveur, personne n'aura de maisons avant un bon bout de temps (avec l'économie) donc on a le temps d'élaborer un système pour plus tard.
Sauf le gouverneur et son logement de fonction, d'ailleurs j'ai quelques revendications : pas trop loin du tabac, ni du bordel
"Je plaisante bien entendu, sauf pour le logement."
Félicitation, sachez le vous faites du bon boulot, j'ai hâte de voir tous ça, encore un énorme merci pour votre implications.
Dernière édition par LePoulpe le Ven 24 Fév - 12:06, édité 1 fois
LePoulpe- Développeur
Je le trouve assez bien le guide, mais pour les achats d'entreprise ? à découvrir par nous même ?
Topsat
★Topsat★ a écrit:Je le trouve assez bien le guide, mais pour les achats d'entreprise ? à découvrir par nous même ?
Déjà j'ai pour "certitude" qu'une demande préalable devra être faite auprès du district de Los Santos, sinon aucunes entreprises privés ne verras le jour.
D'ailleurs pour les sociétés associatives ou des S.A SARL qui crée énormément d'emplois donc du pouvoir d'achat, selon les revenus ont pourraient voir pour débloquer des fonds, bien entendu il faudra un dossier béton pour ce genre d'aide.
Dernière édition par LePoulpe le Ven 24 Fév - 12:11, édité 2 fois
LePoulpe- Développeur
[geek] ON EST DEJA LE 25 FEVRIER 2012 ! LE SERVEUR EST PAS OUVERT ! *défonce son clavier à coup de tête* [/geek]
Enfin, ça va déboiter!
Enfin, ça va déboiter!
Vhaes™
Oué on va l'avoir quand ? et les skins on pourra les prendre quand aussi si vous plait..El Poncé a écrit:L'ip du serveur on va la savoir quand ?
Kush'
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7