[OOC] Blabla de Sanitary Andreas
+89
Max
Masked
Dreek's™
Topsat
Ptitbreizh
M.O.B
• Spirits •
Marwan
Sean_James
Lefa
Zalium
Dive
Edward_Legrand
Masta Ace
Andy
Le chat d'la voisine
Clément
crz
Billy_Hopper
Dee'K
Psyko
Major
Caine
DriiKs
Yeezzy
G'Money
B-Dup
Santiago_Ceròn
Skrulkz
ThK
Clayclay
Madero
Fred
FestiNo
OGDope.
Klaw
TrollZor
Easykiller
Droopy™
Jawed
★ Shawn
Lipak
Toto
Nash II
Lako
Démo
Ka2d
Portos
James_Alone
Rim'K™
Malengo
Big Dad
Youssef
gunny62
ThugLife
Diego'
WesZoo
PurpleKush
Ram'
Binarian
Neyh
Sam
oggY
Fat Joe
Vaskey
Samy
JohnnyBoy
Jérèm
LePoulpe
Silver
Rubonche
Cal
Aliano
Popey
Ray - NikeBull
Ace™
Leito Cerreti
Silly Mbokani
0mega
Mez'
Eazy'Money
Hokyx
Pockeet
Papy
Vhaes™
Toine ©
Gesko L'unique
Chaf
Vlad
93 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: [OOC] Blabla de Sanitary Andreas
On a pas beaucoups de travailles a donner, et de travailles a faire vue que il y a peu d'activités des joueurs, on tourne dans les 20- 40 joueurs, et ils usent pas toujours les poubelles ^^.
Une fois que sa va augmenter y'auras rapidement un recrutement, mais les joueurs qui poste recrutement OFF vous étonnez pas du malus, quoi, parce-que si jamais un mec copie sur vous ces tans pis pour vous.
Une fois que sa va augmenter y'auras rapidement un recrutement, mais les joueurs qui poste recrutement OFF vous étonnez pas du malus, quoi, parce-que si jamais un mec copie sur vous ces tans pis pour vous.
Vlad
Dans ce cas là Vlad, dis pas que tu vas ouvrir le recrutement, à part faire attendre les gens pour rien ça sert à rien.
Mez'
Oue beh moi j'i posté parce que il di tu peux mettre a 25 mais toi t'es jamais la et tu di samedi j'ouvre. Je peux comprendre tu as des chose importantes irl mais dans ce cas la n'avance aucune chose qui n'est pas sérieuse.
En bon entendeur, je veux pas créer une colère.
En bon entendeur, je veux pas créer une colère.
Nash II
Samedi j'ai eu un empéchement, une panne pour être plus précis. Et dimanche je n'étais point chez moi.
C'est des choses qui arrive, demain soir j'ouvre le recrutement et je vais virez les inactifs aux niveaux des actions du jobs. Désolé de mon inactivé, ce n'était vraiment pas désirez.
C'est des choses qui arrive, demain soir j'ouvre le recrutement et je vais virez les inactifs aux niveaux des actions du jobs. Désolé de mon inactivé, ce n'était vraiment pas désirez.
Vlad
Excuze moi, j'ai eu mail comme quoi on a répondu sur mon CV. Je voulais voir si il faut je reposte ou pas ?
Nash II
Nash, j'ai fais un faux clique (fatigue), ce qui fais que au lieu de "vérrouiler" ton sujet, il a finis a la corbeille, je vais m'arranger pour qu'il me soit restituer mais j'ai bien peur que le temps que cela sois fais, tu n'est de la concurrence pour l'obtention d'un entretient.
Je m'excuse et je m'aviserais de considéré ma faute vis a vis de ton admissions au seins de l'entreprise, refait un nouveau CV si tu le peut et encore désolé de mon érreur.
PS : Recrutement ouvert.
Je m'excuse et je m'aviserais de considéré ma faute vis a vis de ton admissions au seins de l'entreprise, refait un nouveau CV si tu le peut et encore désolé de mon érreur.
PS : Recrutement ouvert.
Vlad
Ah j'avais pas vue que c'était Ouvert , je tente ma chance.
Ram'
Tu sais pas quand on aura une réponse?
Tu as le temps biensûr
Tu as le temps biensûr
gunny62
Patientez et vous verrais si votre réponse , ils font de leurs mieux , croyez moi !
Ace™
J"ai une question si on est accepté par exemple y'aura le scène ig après le soir même ou une autre fois ?
Nash II
Il y a beaucoup de poubelles pleines, il faudrait s'activer un petit peu s'il vous plait.
★ Shawn- Lead admin
@Shawn : Ok.
@Nash : Oui, il faudras venir au bureau IG. d'ici demain-soir ou mercredi je serais connecter pour cela.
@Nash : Oui, il faudras venir au bureau IG. d'ici demain-soir ou mercredi je serais connecter pour cela.
Vlad
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17