Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
+53
Mez'
Le chat d'la voisine
Run
Easykiller
Marwan
Poppa
Toine ©
Spartan
» Game™
Treize
Un type misanthrope
Flash
Dinnozor
Leito Cerreti
MobGuy
Johnny boy
Hardcore
LeGronche
-Mohαα Copyright| ™
Chaf
Blueshift04
Pa13Ki
► Diasty
• Spirits •
Kayn
Benni
★ Shawn
Awax
Aless
iBidness.
LurupT™ ♣
Eklips
G'Money
Andy
BIG
Koby_Wallace
Allan.
Lascar
Samy
MS◆Marshall
Cal
♦Ɉ.Ɍαy♦
✖ Ð.Reed ✖
Portos
iStrap!
Lipak
Tonio
Big Dad
¤ Dika ¤
Kandy
Gesko L'unique
Shock
Ludo
57 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
C'est cool il y aura du script pickup à ce que je vois pour les scènes de deals et autres.
Moi personnellement je préfère que le serveur soit très original, bien scripté etc.. et qu'il ouvre dans quelques mois plutôt qu'un serveur banal qui ouvre dans quelques semaines. (ce que ne je penses pas) comme je l'ai déjà dit auparavant.
Moi personnellement je préfère que le serveur soit très original, bien scripté etc.. et qu'il ouvre dans quelques mois plutôt qu'un serveur banal qui ouvre dans quelques semaines. (ce que ne je penses pas) comme je l'ai déjà dit auparavant.
Toine ©
Jasper Powell a écrit:Il ne restera plus que les joueurs roleplay à amener et une team d'admin complètement impartiale à construire ( si ce n'est déjà fait). Malheureusement cette partie est bien souvent la plus difficile.
Le plus dur reste a faire :>
Sa s'annonce bon pour l'instant au niveau du script à première vue, à quand une bêta-test avec quelques personnes sélectionnés par le staff pour testé le script et voir les bugs probables ?
Poppa
On non n'es pas là encore pour la Bêta-teste.
MS◆Marshall- Administrateur
Pancho [Skull'] Medina a écrit:J'ai une autre question : Je pense que vous avez établie l'économie qui sera employée sur le Serveur, pouvez-vous me dire combien coûterai environ, une Maison, une Sultan ? Car comme vous l'avez dit, nous gagnerons qu'un seul PayDay par Jours, donc combien coûterai une Maison ou une Sultan comme dit plus haut, pour nous donnez une idées de comment on va en chier pour acheter tous ça ;P . Merci.
Je remonte mon Message car il es passé de 2 Pages et toujours pas de réponse malgrès les passages des Staffs.
• Spirits •
L'économie est pas encore établit, donc ils savent pas encore.
Lipak
ça donne envie tous ça, finissez le bien j'ai hâte de voir le résultat moi..
Marwan
Merci de ta réponse Lipak ▲. Je le redit encore mais c'est juste MAGNIFIQUE !
• Spirits •
Si, on a déjà fais une partie et on entrain de régler tous ce qu'il faut pour l'économie. Comme on a un système de Payday assez unique dans son genre, le calcul est beaucoup plus simple et avantage pas mal tous type de joueur (dosé, non dosé etc.)
En ce qui concerne cette news ont essayent de faire passer par l'objet, le maximum possible. Peut être que vous avez pas bien compris pour le tazer, mais par exemple le matos, c'est plus dans les stats, vous l'aurez jamais sur vous , mais ça sera par ex dans un carton où vous le stockez, que vous devez acheter aussi ce carton, les outils pour faire les armes, c'est des objet qu'il faut acheter, que vous avez pas dans les stats, invisible à l'oeil...
Bon, pour la drogue c'est plus compliqué, mais on essaye de faire cela au maximum.
En ce qui concerne cette news ont essayent de faire passer par l'objet, le maximum possible. Peut être que vous avez pas bien compris pour le tazer, mais par exemple le matos, c'est plus dans les stats, vous l'aurez jamais sur vous , mais ça sera par ex dans un carton où vous le stockez, que vous devez acheter aussi ce carton, les outils pour faire les armes, c'est des objet qu'il faut acheter, que vous avez pas dans les stats, invisible à l'oeil...
Bon, pour la drogue c'est plus compliqué, mais on essaye de faire cela au maximum.
Easykiller- Lead admin
Pancho [Skull'] Medina a écrit:Merci de ta réponse Lipak ▲. Je le redit encore mais c'est juste MAGNIFIQUE !
Dit toi que l'économie sera réaliste, une sultan IRL elle pourrais couter dans les 200 000 un truc comme sa
Samy
Heu abusée non ? Sultan c'est l'équivalent a peu près d'une Subaru donc environ 60'000€ même moins. Où bien, au pire, on attend l'ouverture du serveur pour le constater ? x)
• Spirits •
Hé bien comme sa on distinguera, les pauvres des riches et des moyennes classe ..
Chaf
Oui, mais au début le serveur sera bondé de Faggio x) J'ai une autre question (je sait j'suis chiant) mais les Vélo seront-ils en vente ?
• Spirits •
On y a pensé, on est pas encore sur.
D'un coté ça peut sauter, abuser avec mais d'un autre on veut un serveur avec une liberté, accès a toute sortte de chose
D'un coté ça peut sauter, abuser avec mais d'un autre on veut un serveur avec une liberté, accès a toute sortte de chose
Easykiller- Lead admin
Il faut savoir qu'il y aura beaucoup d'objets, pas seulement ceux présentés dans les screens.
Big Dad- Lead admin
Sa veut dire que genre le matos on le cache dans un garage il y reste si personne le prend ? Aucune perte à un reboot ou autre ?
¤ Dika ¤
Les pertes on peu pas garantir, mais ça pas là que tu dois mettre ton attention, mais plutôt sur le fait que maintenant si tu veux, les objet comme ta vu l’échelle, c'est réel.
Bon, on sais qu'on est dans le virtuelle, mais là c'est réel l’échelle, tu fais pas un /me ou un /do pour dire qu'il y a une echelle car ta pas le choix finalement, tu l'a pas. Mais là, il est là vraiment tu me suis? ta rien inventer, c'est dans la véhicule pompier.. Matos, c'est un objet réel, c'est pas dans les stats, tu te rend à un pont et tu fais /fabriquerarme. Non, tu dois sortir le carton de ta voiture, prendre les outils (tout ceci acheté, stocké, pas dans les stats)
Pour ceux qui ont jouer sur plusieurs serveur et depuis pas mal de temps (à travers tous les version de samp) ils comprendrons
Bon, on sais qu'on est dans le virtuelle, mais là c'est réel l’échelle, tu fais pas un /me ou un /do pour dire qu'il y a une echelle car ta pas le choix finalement, tu l'a pas. Mais là, il est là vraiment tu me suis? ta rien inventer, c'est dans la véhicule pompier.. Matos, c'est un objet réel, c'est pas dans les stats, tu te rend à un pont et tu fais /fabriquerarme. Non, tu dois sortir le carton de ta voiture, prendre les outils (tout ceci acheté, stocké, pas dans les stats)
Pour ceux qui ont jouer sur plusieurs serveur et depuis pas mal de temps (à travers tous les version de samp) ils comprendrons
Easykiller- Lead admin
Et je trouve ceci beaucoup mieu, d'avoir des choses comment dire réel enfin vous voyer se que je veut dire, que de faire des /do.. D'avoir les objets, etc.. rend la scène plus réaliste et plus intéressent.
Chaf
Je vois merci . En gros les scènes qu'ont s'inventais en /me et /do sont réel ( genre l'échelle ) . Cool
Sinon j'ai connus Sa-mp qu'en début 2010 / fin 2009 Donc les autres version j'les connaît pas .
Sinon j'ai connus Sa-mp qu'en début 2010 / fin 2009 Donc les autres version j'les connaît pas .
¤ Dika ¤
Ca avance vite c'est cool et c'est énorme le fait d'avoir des objets qu'on puisse enfin les voirs dans le jeu et pas seulement en /do c'est frais !
Run
Vu que le shotgun par exemple on peux pas le ranger en /me ( qu'on ne le voit plus ), en ayant un grosse objet (sac ou autre) on pourra réelement ranger le shotgun dedans ? ( que les autres joueurs ne le voyent pas ) ?
Le chat d'la voisine
Ranger quoi dans quoi car là j'ai pas compris ta phrase a la fin ?
Edit : voilà là j'ai compris après ton édit pour les gros sac plus exactement sac a dos afin de ranger plein de chose dedant lui il est en cours de réflexion car Ludo trouve quelque complexe sur ce genre de chose mais on y a pensais.
Edit : voilà là j'ai compris après ton édit pour les gros sac plus exactement sac a dos afin de ranger plein de chose dedant lui il est en cours de réflexion car Ludo trouve quelque complexe sur ce genre de chose mais on y a pensais.
MS◆Marshall- Administrateur
Oui beaucoup mieux et les scène seront plus construite.
Gesko L'unique
Personnellement je vous dit un BIG GG, Je ne pense pas que sur d'autre serveur tous c'est système existe sa va changer Beaucoup Merci a vous :-)
Koby_Wallace
Oué, enfin un serveur qui n'est pas comme les autres, sa va être cool, encore gg et bonne chance pour la fin !
iStrap!
Tout simplement magnifique ... Mais putain Ludo je regrette tellement que tu n'ai pas fait ce serveur plus tôt :'( :'(
Mez'
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5