LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des nouvelles

+77
✖ Ð.Reed ✖
Thiago Alcantara
Spartan
Kiid.
• Spirits •
Kay'D
Pa13Ki
♦Ɉ.Ɍαy♦
Shadow
iBidness.
Luigi_Tortellini
Blakos
Aden
★ Shawn
Kendell
Silver
Mez'
DMO
Raymond Cappelli
Poppa
oggY
BoubK
Awax
Kandy
Azariel
MacaZoe
FreSh en Yz
Toto
Metz™
Stikmou™
Ludo
Joyce_Preston
Run
Nadji
Edwin
iTupac
Gesko L'unique
Rid'K ♠ King
Lascar
Flash
LosPaillados
Modry
Cornflakes.
Caido'
Larry Watkins
Neba
aL4d3siGn
Mystic'
Fio'
Adriano
DIRT
Cal
iLike.®
¤ Dika ¤
Silly Mbokani
Jeff_Cooper
MobGuy
-Mohαα Copyright| ™
Big Dad
M o s s
Démo
M3TAFOR
Lipak
Rooket Simpson | Lyess |
Benni
Jeffrey
Aliano
Chaf
Marwan
Masta Ace
Samy
Aken
Lud0ztw-
Hardcore
Antoine
Droopy™
Easykiller
81 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message par Easykiller Sam 17 Sep - 9:30

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes au cœur du projet LeRoleplay.fr et nous voulons vous donner des nouvelles en ce qui concerne l'avancement du serveur et de son script.

Premièrement, je le répète, nous essayons de faire le maximum pour ouvrir vite mais nous voulons faire un serveur avec des scripts qui donneront la possibilité de bien RP. Cependant, les cours ont repris pour beaucoup d'entre nous, et donc le temps disponible pour faire avancer le script est très largement réduit.

Pour les jobs (policiers, taximans, mécaniciens, pompiers...), nous avons établi un système dynamique d'entreprises qui permettra d'ouvrir d'autres jobs/entreprises sur demande (seulement si c'est utile et réfléchi).

Notre système de véhicules (concessionnaires ou privés) sera innovant avec l'usure du véhicule (compteur kilométrique), et aussi avec un système de clefs différent de ce que l'on connait: on peut très bien être propriétaire d'une voiture mais ne plus en avoir les clefs car on les a données/prêtées à quelqu'un... il faudra toujours faire attention à entretenir sa voiture, et ne pas rouler n'importe comment !
On pourra posséder deux véhicules maximum qui ne disparaîtront pas de la map, c'est à dire qu'il faudra les garer à un endroit et tout le monde pourra voir la voiture.
Il faut également souligner le faite qu'à l'achat d'une voiture, il faudra choisir la couleur sans se tromper car il ne sera pas facile de changer la couleur du véhicule.
Ajouts:
  • Des coffres adaptés aux voitures
  • Le nombre de litre d'essence dépend du véhicule
  • Etre à l’extérieur du véhicule pour le remplir d'essence ( à la station )

Notre système de maison encore en cours de création, mais déjà avancé. Il sera composé de maisons achetables (on ne pourra pas la faire louer à 15 personnes à la fois !) mais aussi des HLM appartenant à l'État avec des loyers à prix modérés. Ce n'est pas tout, des appartements plus modernes qui seront logiquement plus chèrs à louer. Beaucoup d'intérieurs ont été mappés par Shawn et Darell principalement.
On pourra également crié de l'intérieur à l'extérieur et vice versa.
( Intérieurs adaptés à la taille de l'appartement ou de la maison )

Le système de faction :
Les factions seront composé des mafias et des gangs (y compris les bikers, les cartels). Le système de faction sera un système dynamique, l'admin pourra donc en créer ou en supprimer directement dans le jeu.
Une faction dite " scriptée " aura accès à différentes commandes, différents pouvoirs selon son type. Le système illégal n'étant pas dévoilé tout de suite, je n'en dirais pas plus mais il vous sera dévoilé bientôt (très complexe) et il ne faut pas oublier qu'une organisation doit être créée dans sa totalité de manière IC, plus d'info ici: http://forum.leroleplay.fr/t34-regles-de-la-section-faction#103

En ce qui concerne les banques, il y en aura deux. Une principale, sans limites dans tous les sens du terme qui fera office de banque commercial, financière. Et l'autre banque, plus accessible, pas très loin des habitations mais qui sera néanmoins beaucoup plus limité.
Les différences seront marqué au niveau des transfert, retraits, dépôts... Dans l'une on ne pourra pas déposer de l'argents, avec une somme limite pour le retrait et le transferts. Ainsi la banque financières avec des possibilités beaucoup plus nombreuse sera fortement utilisé par les chef d'entreprise, comme pour les retraits d'argent de leur "caisse"

Zoom sur les Jobs

Tout les jobs auront accès à une " caisse job " qui servira au chef pour les payes et pour gérer son job, son entreprise. Le système de pay day innovant vous sera présenté bientôt.
Revenons à la gestion de l'entreprise :
Il se peut qu'un ou plusieurs des véhicules du job soit en panne et ne peuvent plus être réparer, comment faire ?Tout simplement, le chef de l'entreprise devra s'acquitter de la somme (avec les bénéfices qu'a fait son entreprise) pour se repayer des nouveaux véhicules de fonctions.

La LSPD :
Les membres auront une totale liberté dans le choix de leur skin (par exemple un r1 pourra prendre Tenpen). Les skins de Shériff seront cependant bloqués.
Ce n'est pas tout, la LSPD pourra personnaliser son perso c'est à dire:
  • lui ajouter des lunettes
  • un chapeau de police
    -Si il va en patrouille de moto :
  • ajouter un casque sur son skin
  • même un gilet par balles.

Les membres de la LSPD pourront aussi poser plusieurs types de barrières (cônes, petites barrières etc). Le système de job global donnera au chef de la LSPD, la totale liberté d'acheter des véhicules (véhicules lspd ou banalisé) pour son job. Si une des voiture tombe en panne et qu'elle ai irréparable, il sera dans " l'obligation " de racheter un véhicule.
La LSPD aura aussi accès à une toute nouvelle prison mappé entièrement par Darrell.

Sanitary Andreas :
Comme pour tout les autres jobs, il n'y aura pas de skin défini pour aller à son boulot.
Sanitary Andreas comportera 2 branches : Les sweepers qui serviront à nettoyer les rues de la ville avec différents trajets (par Marshall). Ensuite les éboueurs qui serviront à vider les ordures contenus dans les maisons.

Fire & Rescue Department :
Les membres auront le choix avec plusieurs skins spéciaux pour les pompiers et ambulancier.
Ce job sera aussi divisé en deux partie avec les ambulancier et les pompiers dans une caserne indépendante.
Les pompiers auront le droit à un système de feu synchro, qui pourra être éteint donc par les pompiers.
Les ambulanciers eux, soignerons - réanimerons. Ce système n'est pas innovant étant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire (scriptement parlant) sur ce job. Donc à vous de le faire vivre IC.
Les ambulanciers aurront accès à un intérieur hôpital mappé encore une fois par Darrel et les pompiers une caserne (intérieur-extérieur) mappé également par Darrell.

FBI :
Le bureau fédéral d'investigation aura à peu près les mêmes scripts que la LSPD, les membres pourront choisir différents skins ou venir avec leur propre skin de " civil ", ils pourront mener des enquêtes, un système de casier va surement faire son apparition. Il y aura surement un système de tracker et un système d'écoute. On compte sur tout le monde pour nous donner des idées pour ce job.

Les " Markets de la ville "
Il y aura plusieurs endroits où faire ses petites courses dans la ville certains déjà dans GTA d'autre mappé par Shawn et Darrell.
On y retrouve :
. Les 24/7
. Magasins d'accessoires :
- Une personne pourra s'équiper de 4 objets maximum, qui pourront être placé sur votre skin manuellement, un tuto sera donné, évidemment les personnes qui s'amuseront à faire n'importe quoi ça sera l'interdiction d'avoir un accessoire et un ban.
. Black Market (le système illégal va être exposé bientôt) :
-On pourra se fournir là bas de différents objets qui ne sont pas en vente légale (pas de détail pour l'instant on révélera ça plus tard).

Les cabines téléphoniques et les téléphones :
Dans toutes la ville sont disséminés des cabines téléphoniques, " ouai mais on peut rien faire avec ! " MAINTENANT SI, chaque cabine téléphonique (répertorié par Marshall) sont dotées d'un numéro propre à elle, on peut ainsi appeler avec mais aussi recevoir des appels. Elles serviront aussi dans le système illégal.
Le système de téléphone portable lui sera doté de plusieurs " forfaits " qui permettrons à l'utilisateur de choisir par exemple le moins coûteux si il veut faire des économies.

divers:
  • répertoire

Ces scripts seront comparables à la réalité, et c'est tout ce travail, cette réflexion autour de nos scripts qui nous différenciera et qui nous permettra d'avoir un serveur réaliste et unique.

Edité le 18sept. 8h54

Dernière édition par Tino le Dim 18 Sep - 0:23, édité 4 fois
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message par Droopy™ Sam 17 Sep - 9:34

- Mmmh okai. C'est bon sa Wink

- [ EDIT ] : Pfffffiiiouuuf ! De mieux en mieux, sa va etre genre HISTORIQUE ! x). G.G A toute la team Admin !.

Dernière édition par Spider ® le Dim 18 Sep - 2:05, édité 1 fois
Droopy™
Droopy™

Message par Antoine Sam 17 Sep - 9:59

Merci de nourrir notre faim d'informations due à notre impatience.
Antoine
Antoine

Message par Hardcore Sam 17 Sep - 10:06

J'ai hâte de me doser comme il se doit.
Hardcore
Hardcore

Message par Lud0ztw- Sam 17 Sep - 10:07

Engagez moi comme scripteur ! Smile
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Message par Aken Sam 17 Sep - 10:08

+1 Jimmy a déjà scripté un serveur et il fut assez rempli.
Aken
Aken

Message par Lud0ztw- Sam 17 Sep - 10:09

Oui surtout des scripts fait maison et innovant Wink
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Message par Samy Sam 17 Sep - 10:17

y'a 2 scripteurs, j'pense pas que y'en a besoin de 36, j'pense y prennent les gens de confiance de toute facon, sinon bah les nouvelles nous dit se qu'on savais déja avec des précisions ( que le serveur sera pousser roleplayment Very Happy )
Samy
Samy

Message par Masta Ace Sam 17 Sep - 10:26

En espérant que ce sera pour bientôt, bonne chance et merci pour les nouvelles !
Masta Ace
Masta Ace

Message par Marwan Sam 17 Sep - 10:38

ça donne envie et bravo en tout cas si c'est à la hauteur de ce que vous dîtes
Marwan
Marwan

Message par Chaf Sam 17 Sep - 10:39

Personnellemnent je comprend l'équipe les cours ont repris le temp consacrer au serveur est plutot réduit vaut mieu qu'on les soutienne et qu'on attend encore... pour avoir une bonne peitte base sans stresse des le debut sachant qu'on est tousse impatiant... ^^ je vous comprend mes patienter encore un peu ! ^^
Chaf
Chaf

Message par Aliano Sam 17 Sep - 10:58

Impatient de voir ce que le système immobilier donnera, aussi l'économie et les véhicules.
Aliano
Aliano
Développeur
Développeur

Message par Jeffrey Sam 17 Sep - 11:01

Donnez-nous du rêve, on a confiance en vous.
Jeffrey
Jeffrey

Message par Samy Sam 17 Sep - 11:06

Jeff a écrit:Donnez-nous du rêve, on a confiance en vous.

je sais pas pourquoi mais j'ai exploser a cette phrase
Samy
Samy

Message par Benni Sam 17 Sep - 11:07

Bonne chance aux scripteurs pour finir tout l'reste qui y a faire. Ca donne envi de rp tous ça Very Happy
Benni
Benni

Message par Jeffrey Sam 17 Sep - 11:19

Samy a écrit:
Jeff a écrit:Donnez-nous du rêve, on a confiance en vous.

je sais pas pourquoi mais j'ai exploser a cette phrase

C'est ça la classe m'voyez.
Jeffrey
Jeffrey

Message par Rooket Simpson | Lyess | Sam 17 Sep - 11:29

Merci , pour les information donner j'en est l'eau a la bouche !!
Rooket Simpson | Lyess |
Rooket Simpson | Lyess |

Message par Lipak Sam 17 Sep - 11:38

Hardcore a écrit:J'ai hâte de me doser comme il se doit.
Lipak
Lipak

Message par Lud0ztw- Sam 17 Sep - 11:40

ça va être super !
Lud0ztw-
Lud0ztw-

Message par M3TAFOR Sam 17 Sep - 12:22

A chaque fois que j'entend parler de LRP, on parle d'un serveur révolutionnaire, je ne pense
pas être déçus du résulta !
M3TAFOR
M3TAFOR

Message par Démo Sam 17 Sep - 12:39

Good good tout sa, bon courage pour la suite.
Démo
Démo

Message par M o s s Sam 17 Sep - 14:43

Bon courage les gars, ça l'air cool !
M o s s
M o s s

Message par Chaf Sam 17 Sep - 18:58

Je pensse qu'au début sa va être un serveur asser complet pour l'ouverture, mes par la suite il s'améliorera de plus en plus...
Chaf
Chaf

Message par Chaf Sam 17 Sep - 19:11

J'ai oblier dire un truc :
ce qui faut faire je pensse aussi c'est avant l'ouverture du serveur, il faut s'organiser pour les faction gouvernemental nomée le leader et qu'il commance deja a construire tout le fonctionement pour le bien de la faction... example : lspd : recrutement/regles lspd/info....
Chaf
Chaf

Message par Big Dad Sam 17 Sep - 19:48

Le poste n'est pas fini, il sera édité bientôt.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant