Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
+53
Mez'
Le chat d'la voisine
Run
Easykiller
Marwan
Poppa
Toine ©
Spartan
» Game™
Treize
Un type misanthrope
Flash
Dinnozor
Leito Cerreti
MobGuy
Johnny boy
Hardcore
LeGronche
-Mohαα Copyright| ™
Chaf
Blueshift04
Pa13Ki
► Diasty
• Spirits •
Kayn
Benni
★ Shawn
Awax
Aless
iBidness.
LurupT™ ♣
Eklips
G'Money
Andy
BIG
Koby_Wallace
Allan.
Lascar
Samy
MS◆Marshall
Cal
♦Ɉ.Ɍαy♦
✖ Ð.Reed ✖
Portos
iStrap!
Lipak
Tonio
Big Dad
¤ Dika ¤
Kandy
Gesko L'unique
Shock
Ludo
57 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
Magnifique sa donne l'eau à la bouche. Sinon pour l'économie j'espère qu'elle se rapprochera le + de l'IRL, pas un g de canna a 90$ - 100$ comme sur ... mais plutôt 5 -10$ comme en vrai quoi. plus sa se rapprochera de l'IRL plus le serveur sera RP et plus les gens se baladeront moins avec des sommes de 2 000$ 3 000$ sur eux ce qui est totalement Irréaliste
Mouts
Possibilité de ranger une malette dans un coffre/armoire
Cal
Shawn pourquoi t'appelle cette sous merde "chef" ? Sinon vos news nous font bander (en tout cas moi c'est le cas) mais nous font aussi devenir encore plus impatient. Pour remédier a sa, il faudrait des news tout les jours Sinon bon devoirs Ludo.
Mez'
@Shawn : excellent cadet, ca promet vraiment
@mez: [hs] tu joues avec ta vie jeune homme [/hs]
@mez: [hs] tu joues avec ta vie jeune homme [/hs]
Cal
J'ai une question concernant le script, sera t il possible de monté dans une voiture de LSPD ou Gouvernement ou de Job sans faire partie de ces derniers ?
Mouts
Au début je comptais le laisser, mais j'ai finalement empêcher car ça ira trop loin sinon. Il faut quand même fixer des limites. On ne peut donc pas voler des voitures de jobs.
Ludo- Administrateur général
& Développeur principal
Ludo a écrit:ça serait un beau cadeau de Noël, c'est vrai On verra. En attendant, j'ai des devoirs à faire avant la fin des vacances... j'ai tellement dosé le serveur pendant les vacances que je me retrouve à faire mes DM au dernier moment.. Tss. Comme d'habitude j'ai envie de dire mdr
Les musulmans fêtent pas noel donc pour eux tu devras ouvrir la semaine prochaine pour la fête de l'aid , désolé
BoubK
Ah oui, j'avais pas pensé. Ba désolé pour vous alors ^^
Bon je lock ce topic, car ça part en blabla et donc autant le continuer en discussions.
Merci de vos commentaires, cela fait plaisir de voir des joueurs motivés pour venir jouer sur LeRoleplay.fr et qui sont, pour la plupart, prêts à attendre que le serveur ouvre. Personnellement, ça me motive.
Bon je lock ce topic, car ça part en blabla et donc autant le continuer en discussions.
Merci de vos commentaires, cela fait plaisir de voir des joueurs motivés pour venir jouer sur LeRoleplay.fr et qui sont, pour la plupart, prêts à attendre que le serveur ouvre. Personnellement, ça me motive.
& Développeur principal
Le site/panel de LeRoleplay.fr bientôt prêt.
Nous vous proposons un petit aperçu.
Comme vous pouvez le remarquer, nous avons ouvert une page Facebook et une page Twitter. Elles sont pour l'instant inactives.
Nous vous proposons un petit aperçu.
Comme vous pouvez le remarquer, nous avons ouvert une page Facebook et une page Twitter. Elles sont pour l'instant inactives.
& Développeur principal
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5