Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
+53
Mez'
Le chat d'la voisine
Run
Easykiller
Marwan
Poppa
Toine ©
Spartan
» Game™
Treize
Un type misanthrope
Flash
Dinnozor
Leito Cerreti
MobGuy
Johnny boy
Hardcore
LeGronche
-Mohαα Copyright| ™
Chaf
Blueshift04
Pa13Ki
► Diasty
• Spirits •
Kayn
Benni
★ Shawn
Awax
Aless
iBidness.
LurupT™ ♣
Eklips
G'Money
Andy
BIG
Koby_Wallace
Allan.
Lascar
Samy
MS◆Marshall
Cal
♦Ɉ.Ɍαy♦
✖ Ð.Reed ✖
Portos
iStrap!
Lipak
Tonio
Big Dad
¤ Dika ¤
Kandy
Gesko L'unique
Shock
Ludo
57 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Déjà 3 mois d'attente, voici des nouvelles
Félicitation, franchement vous assurer, c'est du bon travail ! j'ai hâte que le serveur ouvre, même si je pense qu'il faut encore du temp pour finaliser le tout ! bravo à tous !
ps: une question pour les chefs jobs, une réponse sera dans combien de temps environ ? Merci d'avance..
ps: une question pour les chefs jobs, une réponse sera dans combien de temps environ ? Merci d'avance..
Chaf
J'ai une autre question : Je pense que vous avez établie l'économie qui sera employée sur le Serveur, pouvez-vous me dire combien coûterai environ, une Maison, une Sultan ? Car comme vous l'avez dit, nous gagnerons qu'un seul PayDay par Jours, donc combien coûterai une Maison ou une Sultan comme dit plus haut, pour nous donnez une idées de comment on va en chier pour acheter tous ça ;P . Merci.
• Spirits •
Les chefs de job c'est quand on aura décidé les quels prendre, il faut bien choisir et on a encore le temps pour donner des nouvelles sur les jobs donc il faudra patienter..
Big Dad- Lead admin
Sa avance vite, et avec de nouveau script inédit, c'est vraiment magnifique! Un grand "Félicitation" au Staff qui font du bon boulot depuis 3 mois, en espèrant que l'ouverture du serveur sera pour bientôt.
-Mohαα Copyright| ™
Je pronostique l'ouverture aux prochaines vacances.
Cal
Bravo à l'équipe, franchement le new système d'objets donne vraiment envie. Vivement que l'on test tout ça sa va être bien.
LeGronche
Vous avez fait du bon taff, tout à fait innovant.
Bravo.
Bravo.
Hardcore
Cal a écrit:Je pronostique l'ouverture aux prochaines vacances.
Je suis d'accord aussi, je pense que l'ouverture peut se dérouler pendant les vacances de Noel, car de plus les cours vont reprendre donc il n'y aura pas la même possibilité.. Mes au moin on aura quelques choses de structuré et d'assez complet, donc pour ma part j'ai aucun soucis à attendre jusqu'aux prochaine vacance et si même voir plus..
Chaf
Ouais ça a l'air vraiment sympa et comme on l'a dit un peu plus haut autant prendre son temps et faire quelque chose de bien ( ce qui a l'air d'être le cas ).
Un grand bravo a vous
Un grand bravo a vous
Johnny boy
Pablo Hernandez a écrit:Cal a écrit:Je pronostique l'ouverture aux prochaines vacances.
Je suis d'accord aussi, je pense que l'ouverture peut se dérouler pendant les vacances de Noel, car de plus les cours vont reprendre donc il n'y aura pas la même possibilité.. Mes au moin on aura quelques choses de structuré et d'assez complet, donc pour ma part j'ai aucun soucis à attendre jusqu'aux prochaine vacance et si même voir plus..
ça serait un beau cadeau de Noël, c'est vrai On verra. En attendant, j'ai des devoirs à faire avant la fin des vacances... j'ai tellement dosé le serveur pendant les vacances que je me retrouve à faire mes DM au dernier moment.. Tss. Comme d'habitude j'ai envie de dire mdr
Ludo- Administrateur général
& Développeur principal
Lol c'est vrais que se serai un beau cadeau !, mdr tes pas le seul je suis tros rester actif fofo pendant c'est vacances j'en ai oublier mes devoirs aussi, vivement les prochaine vacances ! enfin bref bonne reprise pour tout le monde! (ps : je crois qu'il y'en a ils viennent juste d'être en vac selon leurs zones respectifs, hé bien pour cela bonne vacance ! )
Chaf
Bravo a vous ! Juste énorme, hate de voir ça IG
Dinnozor
Pablo, on a tous les meme vacs de la toussaint
Invité- Invité
Nice, continuez comme ça c'est du good job. J'ai hâte de test tout ça quand ça va ouvrir.
Flash
Ri$h The Money Maker a écrit:Pablo, on a tous les meme vacs de la toussaint
FAUX
Pas dans le supérieur
M'enfin on est HS la.
Dinnozor
Il ne restera plus que les joueurs roleplay à amener et une team d'admin complètement impartiale à construire ( si ce n'est déjà fait). Malheureusement cette partie est bien souvent la plus difficile.
Un type misanthrope
Dinnozor a écrit:Ri$h The Money Maker a écrit:Pablo, on a tous les meme vacs de la toussaint
FAUX
Pas dans le supérieur
Héhé ouais .... -_-'
Johnny boy
Dinnozor a écrit:Ri$h The Money Maker a écrit:Pablo, on a tous les meme vacs de la toussaint
FAUX
Pas dans le supérieur
M'enfin on est HS la.
@rish : ha je ne savais pas ^^"
sinon oui rien à dire, les admins on été très actifs pendant les vacances, à chaque fois que je me connectais sur le fofo je voyais Big Dad présent, Ludo, Shawn ... on voit vraiment qu'il prennent beaucoup de temps et rien que sa, sa me rassure et je suis pas le seul à le dire..
Chaf
Haaaa! Jvai craquer! Trop presser de voir le serveur!
» Game™
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5