LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Guide ] - Gangster Chicanos

+30
Cal
Jawed
Joyce_Preston
iStrap!
Alexandre le PGM !
Kandy
Vhaes™
» Game™
Magic'
Baron
M o s s
BIG
Samy
M3TAFOR
Jeff_Cooper
DIRT
Chaf
Toto
Lipak
Ghost
Silver
TheColdMotherFucker
BigX3
Lascar
Neba
Big Dad
Poppa
Masta Ace
-Mohαα Copyright| ™
Droopy™
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[ Guide ] - Gangster Chicanos - Page 2 Empty Re: [ Guide ] - Gangster Chicanos

Message par M o s s Sam 17 Sep - 7:21

Très bon tuto GG.
M o s s
M o s s

Revenir en haut Aller en bas

Message par Baron Dim 18 Sep - 6:10

Tu dis des choses justes, mais d'une manière bizarre je trouve. Du genre quand tu dis :
"Les Appellation 13 ( ou x3, le x voulant dire 10 en chiffre romain ) et 14 ( ou x4 ), sont les chiffres représentatifs Du nord et du Sud ( 13 Pour le sud , et 14 pour le nord )."

C'est pas tellement faux, mais c'est par extension que 13 = Sud, car de base le numéro 13 représente la 13ème lettre de l'alphabet soit le M. Le M représentant la Mexican Mafia et donc les Surenos et DONC le Sud. Pareil pour le 14.

Sinon, c'est cool.
Baron
Baron

Message par Droopy™ Dim 18 Sep - 6:25

- Les gang d'aujourdui s'inspire presque tous des Gang Surenos/Northenos.

- Mara salvatrucha XIII
- Flores XIII
- Clanton XIV ( Gang Surenos, mais il provient de la 14th, donc il a un XIV a la fin de son nom. Une exeption )

Je veux juste apprendre au gens a faire la différence, je n'entre pas dans les détails comme j'ai dit a la fin de mon Guide.

Dernière édition par Spider ® le Jeu 6 Oct - 5:11, édité 1 fois
Droopy™
Droopy™

Message par Magic' Mer 5 Oct - 7:02

A noter que le Clanton XIV est un gang Surenos ( le 14 vient en fait de la 14th Street d'ou est issue le gang à la base Wink )
Magic'
Magic'

Message par Droopy™ Jeu 6 Oct - 5:09

Magic' a écrit:A noter que le Clanton XIV est un gang Surenos ( le 14 vient en fait de la 14th Street d'ou est issue le gang à la base Wink )

- Jai oublier de preciser, j'edit sa

( HS : C'est Salvator Perez de l'autre serveur Wink )
Droopy™
Droopy™

Message par » Game™ Jeu 6 Oct - 6:52

Nice le tuto.
» Game™
» Game™

Message par Vhaes™ Jeu 6 Oct - 9:38

Good, j'aime bien spider :p
Vhaes™
Vhaes™

Message par Droopy™ Jeu 6 Oct - 10:11

- Ahah, Thank' ! Jte fillerais encore plus de skins :O Wink.
Droopy™
Droopy™

Message par Vhaes™ Ven 7 Oct - 7:09

J'vais devoir te filé les miens, moi, tu vas les keafer poto.
Vhaes™
Vhaes™

Message par Magic' Sam 8 Oct - 8:42

Spider ®️ a écrit:
Magic' a écrit:A noter que le Clanton XIV est un gang Surenos ( le 14 vient en fait de la 14th Street d'ou est issue le gang à la base Wink )

Ah ouais ? J'savais meme pas, j'me demandais qui t'étais, nice guide en tout cas, on a eu la même idée ( un guide sur le RP Chicano ), je sais pas si je posterais le miens ici, faut que je vois ^^'
Magic'
Magic'

Message par Chaf Sam 8 Oct - 9:24

Good je kiff Smile
Chaf
Chaf

Message par Droopy™ Sam 8 Oct - 11:14

Magic' a écrit:
Spider ®️ a écrit:

Ah ouais ? J'savais meme pas, j'me demandais qui t'étais, nice guide en tout cas, on a eu la même idée ( un guide sur le RP Chicano ), je sais pas si je posterais le miens ici, faut que je vois ^^'

- Garde ton guide pour ton autre serveur Razz, Na je rigole, fait ce que tu veux, mais bon je pense que sa va encombré plus qu'autre chose !. Sinon bien ? sa tourne ta Faction laba ?
Droopy™
Droopy™

Message par -Mohαα Copyright| ™ Lun 10 Oct - 4:48

Good, sa s'améliore après les Edit, et les info' en plus.
-Mohαα Copyright| ™
-Mohαα Copyright| ™

Message par Kandy Lun 10 Oct - 6:52

►KING a écrit:Nice le tuto.
Kandy
Kandy

Message par Alexandre le PGM ! Sam 5 Nov - 20:46

On peux deviner quel RP tu vas adopter toi Very Happy
Alexandre le PGM !
Alexandre le PGM !

Message par iStrap! Dim 6 Nov - 13:04

Kandy a écrit:
iStrap!
iStrap!

Message par Joyce_Preston Lun 7 Nov - 2:55

Ortiz [ Santiago Medina ] a écrit:
Kandy a écrit:
Joyce_Preston
Joyce_Preston

Message par Jawed Mer 7 Déc - 12:06

Comment vous pouvez dire que c'est good je comprends pas tout vos tutos là par ci par là qui impose des choses à la base un tuto c'est pour guider des joueurs autant bien le faire

fait la différence entre celui là et celui Mafieu rien avoir tu dis de ne pas suivre à la lettre mais dans ton tuto tu DIS OUI IL FAUT FAIRE SA...

je cite juste un passage qui m'a le plus gêné perso

Le comportement a adopter, comme pour les autres Gangs, est la prise de territoire, car plus de territoire = Plus de point de vente de drogue/arme/autre. Si l'on veut s'approprier un territoire, on le tagg avec les couleurs et les lettres du gang, sur un mur. Les tagg sont la délimitations d'un territoire de Gang. Le Chicanos, est également Raciste ( IC ! Jamais OOC ). Ils n'aiment pas un Civil noir. Il peut y avoir un compromis a cette règle, en ayant fait un pacte avec un gang noir par exemple, ou la le " chicanos " devras faire preuve d'humilité et ne jamais sortir une insulte du type " Sale négre " avec sont gang alliée, car les homme de gang, sont très susceptible, et risque de très mal le prendre.

Lol le comportent à faire est de prendre des territoires? C'est pas bon ce que tu raconte là qui te qu'il leur en faut? + de point de vente? C'est bien beau tout sa mais un territoire en plus faut le défendre il faut donc plus d'homme plus de stratégie etc etc, niveau argent tout dépend de quel secteur et comment est géré le gang c'est pas aussi simple que sa on est pas dans le solo gta sa

Âpres genre il faut obligatoirement taggé pour s'approprier un territoire? Là c'est loin d’être le seul moyen

évite de dire "civil" les gangsta sont civil à la base

Ok les chicanos sont généralement raciste mais il y a toujours des exceptions et pas seulement pour une raison d'alliance là vous allez loin... rédigez mieux vos Tutos en utilisant des "généralement" "quelques fois" mais ne dites pas oui c'est sa ou sa malgré que tu dis que n'impose rien à la lettre je trouve sa mal rédigé

https://leroleplay.forumgaming.fr/t114-guide-du-mafieux

Moi j'aime bien celui là comme tuto essaie de comprendre pourquoi
Jawed
Jawed

Message par Droopy™ Mer 7 Déc - 12:32

Comme d'habitude, il faut toujours quelqu'un pour reprendre et chercher la petite bete. Mais bon, je vais te repondre :

Un tuto c'est quoi ? c'est pour les gens qui aimerez pratiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas, Alor si ils n'y connaissent rien, il faut bien leur donnez une idée de ce qui se fait habituellement non ? et puis a quel moment j'ai dit que la prise de territoire était aussi simple que GTA SOLO ? c'est en fonction du gang évidement ! plus il s'agrandis ( en nombre ) plus le gang peut se permettre de prendre du territoire, donc aussi de mieu le protéger. De plus, bien evidamment qu'on n'est pas obligée d’être raciste, mais c'est trés souvent le cas dans les gang, et pas seulement gang Chicanos. puis quand je parle de " Civil " Je parle d'un homme ou femme comme tout le monde qui ne fait partit d'aucun gang. De plus, les tagg ne sont pas le seul moyen de prise de territoire ou autre, encore une fois c'est une base.

Bref, je me suis bien justifié sur mon tuto ? ou il faut crée un débat ?
Droopy™
Droopy™

Message par Jawed Jeu 8 Déc - 7:16

Haha apparemment tu comprends pas le but de mon poste vous voulez faire un Guide et moi je le reprends car il est mal rédigé, il est pas nul mais certains point sont mauvais j'ai pas tout cité non plus juste ce qui m'a le plus marqué pour que tu corrige sa enfin sa se sera à toi de voir

Un guide sa sert à quoi? A guider les joueurs ou plutôt les nouveaux en suivant ton guide ils seront en erreur car oui ils vont le suivre, si tu dis que faut être raciste ils vont l’être forcement voilà pourquoi je te dis d'utiliser des mots du type "généralement" etc, si tu dis qu'il faut un comportement a attaqué des territoire sans réfléchir ils le feront

Je vais m’expliquai pourquoi je dis que quand tu dis je cite

Le comportement a adopter, comme pour les autres Gangs, est la prise de territoire, car plus de territoire = Plus de point de vente de drogue/arme/autre. Si l'on veut s'approprier un territoire, on le tagg avec les couleurs et les lettres du gang, sur un mur. Les tagg sont la délimitations d'un territoire de Gang.

Le comportent à adopter comme les autres gang? Il y a des gangs dont une rue suffit donc pourquoi sa serait un comportement à avoir? Oui + le gang s’agrandit plus il devient puissant entre autre mais pour les ventes si ta rue te suffit pourquoi allez en chercher d'autres? Ensuite si tu veux précisé que on peut prendre des territoires dit dans quels circonstance et ne dit pas juste "oui il faut taggé..." si c'est une base précise là comme je t'ai expliqué sur mon premier message

Le mot "civil" n'est pas à utilisé car même IG après ils vont l'utilisé, une personne qui ne fait pas partie d'un gang est un civil aussi à la base les gangstas c'est pas des flics

Si tu l'as mal pris c'est toi qui voit moi j'ai repris rapidement 2 3 choses qui me gêner quand tu fais un guide ou tu impose ce genre de chose faut mieux rédigé jamais dit que j'aurais fais mieux etc etc je te reprends juste
Jawed
Jawed

Message par Cal Jeu 8 Déc - 7:21

Il faut juste notifier que ce guide tient compte du point de vue RP de l'auteur, qu'il est la pour donner une aide, une idée du roleplay au joueur et n'est en aucun cas à suivre à la lettre.
Jawed n'a pas tord , les guide devrait etre plus surveiller par l'admin team de maniere à fournir une aide et pas un guide à suivre.
Cal
Cal

Message par Droopy™ Jeu 8 Déc - 8:36

Le passage a été edité.
Droopy™
Droopy™

Message par Jawed Jeu 8 Déc - 23:46

Cal a écrit:Il faut juste notifier que ce guide tient compte du point de vue RP de l'auteur, qu'il est la pour donner une aide, une idée du roleplay au joueur et n'est en aucun cas à suivre à la lettre.
Jawed n'a pas tord , les guide devrait etre plus surveiller par l'admin team de maniere à fournir une aide et pas un guide à suivre.

C'est ce que tout les tutos devrait avoir en disant "selon mon point de vue etc" et pas imposer certaine chose c'est à l'auteur de faire sa, enfin bref sert à rien de trop cherché faut que sa soit encadré par le staff comme tu dis sert à rien de postez sur tous les tutos ils vont tous le prendre mal
Jawed
Jawed

Message par Droopy™ Ven 9 Déc - 7:33

De toute façon le RolePlay est Subjectif, mais a un moment donnée faut bien donnée une base, comment marche généralement les gangs. J'avais aucune intention d'imposer MON RolePlay a travers se tuto. Donc si on peut pas donner de base, et baah on fait pas de Tuto et on laisse les gens se débrouiller et apprendre eux même.
Droopy™
Droopy™

Message par J O A Q U I N Sam 10 Déc - 5:55

Pablo Hernandez a écrit:intéressent comme tuto
J O A Q U I N
J O A Q U I N

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé