LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson

2 participants

Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson Empty Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson

Message par sant' Mer 1 Aoû - 9:57

Lettre d'excuse au membres de staff et au joueurs

Bonjour a tout le staff de La communauté Le Role play (L.R.P) et a tout les joueurs .Aujourd'hui je viens m'excuser au près de vous , je tiens d'abord à m'excuser ouvertement envers le staff de la communauté de Le Role Play , je m'excuse aussi au près de joueurs sur le serveur , que j'ai gêner ces 15jours et pour avoir commis plusieurs fautes roleplay voir Rp médiocre , Métagame , Provoque Inutile . Je suis conscient que je vous ai fait des problèmes . Juste excusez moi et donner moi une autre chance .

Explication& Amélioration :

Suite a cette courte période avec Mr Salvator j'ai progressé d'un coup un changement incroyable , j'ai trouver beaucoup de solution a mes problème . le problème que j'avais c'est que J'Ecouter pas et je concentrer pas avec Madero et les autres administrateur quand ils me donnais des Avertissement et me MP . Maintenon je commence bien a comprendre se que Abujaffar disais , je tien a te dire que je suis vraiment désolé comment tu ma supporté tout se temps je comprend pas sincèrement . Mais voila j'aimerais te dire et te montrer un petit schéma de mon progrès .

Correction de la première (Métagame) : voila je dit a Andrew : Salut mec prête moi de l'argent j'ai des dettes ((-500$)) j'ai compris qu'il faut pas ajouter du ooc inutile vue que c'est IC . c'est vraiment idiot de ma part que j'ai pas entendu les administrateur .
Correction de la deuxième faute (Provocation Inutile): Je comprend une chose maintenons , il refuse il me dit on se connais même pas , je lui dit nique ta mère c'est illogique quoi ! . Sa se fait pas dans la vie Réel , je bien réfléchit a cette acte et je me disais est ce que sa se fait I.R.L ? , bah non sa se fait pas c'est juste que mon problème je me concentre pas quand je suis en scène . voila j'ai bien trouver une solution , faut juste ce concentrer , et voir les choses comme la vie réel .
Le Role Play Médiocre : Le RP Médiocre tout se base dans mon comportement je délirais trop , et manque de concentration en scène ce qui rend mon Role play Médiocre .
Remerciement : Je remercie infiniment Salvator qui ma vraiment aider a m'améliorer peut-étre je vais etre l'un des meilleurs joueurs croyez moi je vous donne ma parole .il ma appris d'autre choses que je savais pas maintenons je me sent apte et prés pour un nouveau Role play Clean et simple .

Demande de debannissement:
Mon nom : Brian_Johnson.
Nom de l'admin qui m'a banni : Mark.
Date et heure du bannissement : 4jours
Raison du bannissement : Meta , Provoque Inutile.
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bon voila aujourd'hui je vous demande une petite chance pour vous montrer mes progrès , je suis sur que Mark et les autres administrateur me déteste pas et veulent que mon bien , aujourd'hui a 22:52 je vous donne ma parole que si je refait la mème erreur ou d'autres erreurs j'arreterais SA-MP a vie et je ne joue plus croyez moi . S'il vous plait juste une petite chance pour vous montrer . j'aimerais demander une petite faveurs , recommencer dé le début pour me sentir aussi a l'aise et comme si je suis nouveau dans le serveur j'aimerais oublier tout se qui met arrivé .

sant'
sant'

Revenir en haut Aller en bas

Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson Empty Re: Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson

Message par Madero Mer 1 Aoû - 11:54

Non désoler, tu vas rester BANNI ! Evil or Very Mad

( ou pas )

Bien bien, j'ai aussi parlé à Salvator ... il m'a expliqué des choses et j'espère qu'ils sont correctes.
Je te donnes une deuxième chance, saisis toi car à la prochaine petite faute; tu vas être banni une fois pour toute.

Un conseil, si tu commences à t'ennuyer sur le serveur, déconnectes toi le plus rapidement possible si non tu vas chercher de l'action inutilement.

Tu n'es plus banni Wink
Madero
Madero
Administrateur
Administrateur

Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson Empty Re: Demende&Lettre d'excuse Brian_Johnson

Message par sant' Mer 1 Aoû - 12:38

J'aimerais commencer des le debut
sant'
sant'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé