Demende de Debannissement Brian
+2
Madero
sant'
6 participants
Page 1 sur 1
Demende de Debannissement Brian
Mon nom : Brian_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni : Mark
Date et heure du bannissement : 29/07/2012 - 15:41
Raison du bannissement : Métagame Ban 800heure :'(
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : J'aimerais m'excuser au prés de Monsieur mark s'il vous plait je début dans le RP je veut apprendre s'il vous plait laissez moi des chances j'essaye d'apprendre pourquoi sa s'il vous plait j'ai que ce serveur pour apprendre tout les serveurs ne veut pas que je m’améliorer s'il vous plait . J'essaye de m'améliorer . C'est juste que je me sent pas a l'aise car j'aitais nouveau au debut du serveur et on ma arnaquer on ma pris tout mon argent , je me sent pas a l'aise tout les jours on me tue , s'il vous plait laissez moi une chance laissez moi m’améliorer je veut apprendre .
Nom de l'admin qui m'a banni : Mark
Date et heure du bannissement : 29/07/2012 - 15:41
Raison du bannissement : Métagame Ban 800heure :'(
Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : J'aimerais m'excuser au prés de Monsieur mark s'il vous plait je début dans le RP je veut apprendre s'il vous plait laissez moi des chances j'essaye d'apprendre pourquoi sa s'il vous plait j'ai que ce serveur pour apprendre tout les serveurs ne veut pas que je m’améliorer s'il vous plait . J'essaye de m'améliorer . C'est juste que je me sent pas a l'aise car j'aitais nouveau au debut du serveur et on ma arnaquer on ma pris tout mon argent , je me sent pas a l'aise tout les jours on me tue , s'il vous plait laissez moi une chance laissez moi m’améliorer je veut apprendre .
sant'
Re: Demende de Debannissement Brian
Déjà, évites de m'appeler 'monsieur'
Tu abuses, tes actes n'ont rien de roleplay .. Tu demandes à un mec de l'argent en écrivant en ooc qu'il te manque 500$, ensuite tu l'insultes sans raison.
C'est pas la première fois que je te corrige, mais tu refuses d'évoluer ..
Tu abuses, tes actes n'ont rien de roleplay .. Tu demandes à un mec de l'argent en écrivant en ooc qu'il te manque 500$, ensuite tu l'insultes sans raison.
C'est pas la première fois que je te corrige, mais tu refuses d'évoluer ..
Madero- Administrateur
[15:36:58] Brian Johnson dit: Mec
[15:37:04] Brian Johnson dit: Ca va ?
[15:37:04] Andrew Johnson dit: Ouais ?
[15:37:11] * Andrew Johnson se gratte la tête
[15:37:14] Andrew Johnson dit: On s'connais ?
[15:37:23] Brian Johnson dit: Non non mec
[15:37:34] Brian Johnson dit: Je vien te parler comme sa
[15:37:43] Andrew Johnson dit: Ah ouais, t'es comme sa
[15:37:54] Brian Johnson dit: Mec s'il te plait j'ai des dettes a la banque tu peut m'aider ((-500$))
[15:38:06] Brian Johnson dit: Ouais j'aime me faire des potes
[15:38:15] Andrew Johnson dit: Ah ouais..
[15:38:22] Brian Johnson dit: Oui .
[15:38:34] Andrew Johnson dit: Bah excuse moi mec, mais j'ai assez de pote désolé.
[15:38:42] Screenshot Taken - sa-mp-426.png
[15:38:46] Jayceon Moore a quitté le serveur (Timeout).
[15:38:54] Andrew Johnson dit: Voilà mec, peace.
[15:38:57] Texte au dessus de votre tête: {FFFFFF}Homme noir d'assez forte corpulense et de grande taille, jean et veste à carreau portant plusieurs
[15:38:58] Brian Johnson dit: Okey donc nique ta mère
[15:39:05] Screenshot Taken - sa-mp-427.png
[15:39:09] Andrew Johnson dit: Ouais ouais si tu le dis
[15:39:17] Screenshot Taken - sa-mp-428.png
[15:39:17] Brian Johnson crie: Ta gueule!!
[15:39:23] Brian Johnson crie: Compris ? !!
[15:39:35] Andrew Johnson dit: es-ce que t'es sérieux
[15:39:39] [ADMIN] Brian_Johnson a été ban par l'admin Mark_Hallorhan pour 800 heure(s), raison: Provoque inutile, metagame, RP médiocre
à partir du gras c'est le plus incompréhensible ! Tu vien, tu connais pas le gas et tu veut devenir son pote juste pour te donner des sous, il veut pas et tu le traite de tout les noms pour au final qui ne répond pas et tu va quand meme le chercher pour vouloir déclencher une baston.
[15:37:04] Brian Johnson dit: Ca va ?
[15:37:04] Andrew Johnson dit: Ouais ?
[15:37:11] * Andrew Johnson se gratte la tête
[15:37:14] Andrew Johnson dit: On s'connais ?
[15:37:23] Brian Johnson dit: Non non mec
[15:37:34] Brian Johnson dit: Je vien te parler comme sa
[15:37:43] Andrew Johnson dit: Ah ouais, t'es comme sa
[15:37:54] Brian Johnson dit: Mec s'il te plait j'ai des dettes a la banque tu peut m'aider ((-500$))
[15:38:06] Brian Johnson dit: Ouais j'aime me faire des potes
[15:38:15] Andrew Johnson dit: Ah ouais..
[15:38:22] Brian Johnson dit: Oui .
[15:38:34] Andrew Johnson dit: Bah excuse moi mec, mais j'ai assez de pote désolé.
[15:38:42] Screenshot Taken - sa-mp-426.png
[15:38:46] Jayceon Moore a quitté le serveur (Timeout).
[15:38:54] Andrew Johnson dit: Voilà mec, peace.
[15:38:57] Texte au dessus de votre tête: {FFFFFF}Homme noir d'assez forte corpulense et de grande taille, jean et veste à carreau portant plusieurs
[15:38:58] Brian Johnson dit: Okey donc nique ta mère
[15:39:05] Screenshot Taken - sa-mp-427.png
[15:39:09] Andrew Johnson dit: Ouais ouais si tu le dis
[15:39:17] Screenshot Taken - sa-mp-428.png
[15:39:17] Brian Johnson crie: Ta gueule!!
[15:39:23] Brian Johnson crie: Compris ? !!
[15:39:35] Andrew Johnson dit: es-ce que t'es sérieux
[15:39:39] [ADMIN] Brian_Johnson a été ban par l'admin Mark_Hallorhan pour 800 heure(s), raison: Provoque inutile, metagame, RP médiocre
à partir du gras c'est le plus incompréhensible ! Tu vien, tu connais pas le gas et tu veut devenir son pote juste pour te donner des sous, il veut pas et tu le traite de tout les noms pour au final qui ne répond pas et tu va quand meme le chercher pour vouloir déclencher une baston.
Fred
Bon j'admets j'ai fait des erreurs , mais t'a pas le droit de poster Ici tu le sais ou non .
sant'
Je vous assure monsieur Madero que j'essaye de d'evoluer s'il vous plait donner moi une chance vous savez bien que je vous adore même tout les admins s'il vous plait .
sant'
Et si vous voulais bien j'aimerais recommencer comme avant un compte Clean , vide j'ai rien mais quand je fait un rename mes -500$ reste je vous aime donner moi une chance , corrigez moi insultez moi , mais ne me bannez pas s'il vous plait j'essaye .
sant'
Reviens quand tu seras mature, dans une dizaine d'années.
Tu as beau avoir un RP médiocre, beaucoup ont essayer de t'apprendre les règles, les bases, tu évolue pas, tu fais l'inverse, tu as cru que les gens te prenaient pour un clown, donc que tu as le droit d'agir à l'encontre de toutes règles, comme dis plus haut, grandi, fais preuve de maturité et reviens quand tu auras compris qu'ici ont est pas une garderie pour gamin difficile."
Tu as beau avoir un RP médiocre, beaucoup ont essayer de t'apprendre les règles, les bases, tu évolue pas, tu fais l'inverse, tu as cru que les gens te prenaient pour un clown, donc que tu as le droit d'agir à l'encontre de toutes règles, comme dis plus haut, grandi, fais preuve de maturité et reviens quand tu auras compris qu'ici ont est pas une garderie pour gamin difficile."
LePoulpe- Développeur
Comment sa monsieur je vous assure que j'aime tout les gens de se serveur mon coeur est témoin que je ment pas c'est juste que j'essaye d’évoluer sincèrement , monsieur sans vous manquer de respect : je suis pas un enfant j'ai 17ans I.R.L .
sant'
Monsieur vous vous foutez de nous ?
Ecoute ce que tout le monde t'a dis jusqu'ici et applique.
Ecoute ce que tout le monde t'a dis jusqu'ici et applique.
Elliot
Okay le grand fameux monsieur Brian, tu t'es assez foutu de notre gueule mais finalement le masque tombe.
Ce gars est un grand comédien de classe A, il aime bien faire le rigolo en se prenant pour un noob mais d'après mes informations tu fais semblant pour foutre la merde, et jouer le clown.
Tu restes banni, et cette fois ci .. à vie.
Ce gars est un grand comédien de classe A, il aime bien faire le rigolo en se prenant pour un noob mais d'après mes informations tu fais semblant pour foutre la merde, et jouer le clown.
Tu restes banni, et cette fois ci .. à vie.
Madero- Administrateur
Tu pourras tenter ta chance dans quelques mois.
Verrouillé et archivé.
Verrouillé et archivé.