Lettre - Direction de 'Cheap'lace'
2 participants
Page 1 sur 1
Lettre - Direction de 'Cheap'lace'
Poste "Cheap'lace"
12 Pershing Square Street.
Los Santos,Direction du San News Group
Bureau San News,
Los Santos, San Andreas
Objet: Demande d'intervew | ALHAMBRA NIGHT CLUBA la demande du night club Alhambra,
Monsieur le directeur,
Je vous contacte vous et votre société pour vous demander si vous pouvez assister à notre soirée qui se présentera dans l'Ahlambra le Samedi 8 Septembre 2012 à partir de 20 heures.
Nous voulons éventuellement que vous puissiez filmer l'évenement qui s'y déroulera, comme celà vous pourrez promouvoir notre club et ainsi par la suite pouvoir consolider un contrat avec vous afin de parler du club.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,La direction de "Cheap'lace". MrTroy PASCUZZI
oggY
Re: Lettre - Direction de 'Cheap'lace'
Direction du San News Group
Bureau San News,
Los Santos, San AndreasPoste "Cheap'lace"
Los Santos,
Objet: RE: Demande d'intervew | ALHAMBRA NIGHT CLUB
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre concernant "la soirée qui se présentera dans l'Alhambra le Samedi 8 Septembre 2012 à partir de 20 heures". Nous serons bien présent pour passer à l'antenne, prendre des réactions.. pour l'occasion, en revanche en ce qui concerne un éventuelle filmage, cela s'avère plus compliqué étant donné que nous n'avons aucune nouvelle de notre producteur. Nous serons présent devant l'alhambra dans la tranche horaire de 19h30 afin d'y faire un état des lieux et s'y installer.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
La direction de "San News"
Serkan
Poste "Cheap'lace"
Bureau San News,
Los Santos, San Andreas
Objet: Demande d'intervew | ALHAMBRA NIGHT CLUBA la demande du night club Alhambra,
Monsieur le directeur,
Je vous contacte vous et votre société pour vous demander si vous pouvez assister à notre soirée qui se présentera dans l'Ahlambra le Samedi 15 Septembre 2012 à partir de 20 heures.
Nous voulons éventuellement que vous puissiez filmer l'évenement qui s'y déroulera, comme celà vous pourrez promouvoir notre club et ainsi par la suite pouvoir consolider un contrat avec vous afin de parler du club.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,La direction de "Cheap'lace". MrTroy PASCUZZI
oggY
Direction du San News Group
Bureau San News,
Los Santos, San AndreasPoste "Cheap'lace"
Los Santos,
Objet: RE: Demande d'intervew | ALHAMBRA NIGHT CLUB
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre concernant "la soirée qui se présentera dans l'Alhambra le Samedi 8 Septembre 2012 à partir de 20 heures". Nous serons bien présent pour passer à l'antenne, prendre des réactions.. pour l'occasion, en revanche en ce qui concerne un éventuelle filmage, cela s'avère plus compliqué étant donné que nous n'avons aucune nouvelle de notre producteur. Nous serons présent devant l'alhambra dans la tranche horaire de 19h30 afin d'y faire un état des lieux et s'y installer.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués,
La direction de "San News"
Serkan
Poste "Cheap'lace"
Bureau San News,
Los Santos, San Andreas
Monsieur le directeur,
Je vous contacte vous et votre société pour vous demander si vous pouvez assister à notre soirée qui se présentera dans l'Ahlambra le Samedi 29 Septembre 2012 à partir de 20 heures.
oggY
Page 1 sur 1