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Mise à jours v1.4 - Finalisation

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Mise à jours v1.4 - Finalisation Empty Mise à jours v1.4 - Finalisation

Message par Ludo Jeu 10 Mai - 9:10

Mise à jours v1.4 - Finalisation Logo_lrp

Bonjour à tous,

La mise à jours pour la version 1.4 est en finalisation. Cette MAJ est longue à se dessiner pour diverses raisons déjà évoquées. Cette MAJ sera installée afin de mettre en place le système légal et par conséquent lancer l'opposition légal contre illégal. Le jeu deviendra plus intéressant logiquement.

Je vais expliquer les points importants de cette mise à jours. Certains script n'ont pas été simples à écrire étant donné que nous voulons un gamemode à la hauteur du RP que nous souhaitons sur le serveur. Toit doit être réfléchi, bien fait et adapté au reste du jeu.

La radio
La radio avec fréquence sera une nouveauté importante. La système de balise radio, accompagné d'un parole IC, permettra une localisation selon un repère. Concrètement, le joueur qui utilisera la commande "/b" ne donnera non pas un point exact mais une zone dans laquelle il se trouve. Cela demandera un effort aux joueurs pour indiquer leur position. J'ajoute que la localisation sera aussi possible dans les intérieurs !

Pour la communication entre les urgences, nous avons innové afin de donner une explication RP de ce canal.
Dans les gamemode de serveurs que l'on connait, la commande "/d" n'a pas d'explication roleplay car elle ne dépend que d'une stat OOC (les jobs) et seuls les joueurs étant dans les jobs concernés peuvent l'écouter.
Il nous parait important que ce "/d" soit lié à la fréquence radio et non pas au job.
En conséquence, nous avons choisi de rendre le /d disponible uniquement dans un véhicule "équipé d'une radio spéciale" qui enverra le message vers un "central", qui à son tour le transmettra aux fréquences des jobs urgences (policiers, ambulanciers/pompiers...).
Cela obligera chaque personne à régler sa radio sur la fréquence de son job en sachant que celle ci peut être changé par les chefs.

Le port d'arme, les amendes, la police
Quant aux armureries, elles seront ouvertes et avec un port d'arme, il sera possible d'acheter une arme. A savoir que tout achat d'arme est sauvegardé dans la base de données des services de police. Oui, la police pourra retrouver tous les délits d'une personne, ses condamnations, ses éventuelles contraventions...

Pour les contraventions, il faut savoir qu'une amende sera payée au tribunal, après signature du concerné. Il est donc possible de ne pas payer une amende mais je n'ai pas besoin de vous détailler les procédures IC que ce genre d'acte peut entrainer... De plus, une amende qui n'a pas été payé dans les 3 jours verra son montant augmenter à chaque connexion (une fois par jour maximum).

L'inventaire pour gérer davantage
Avec beaucoup de réflexion, nous avons mis au point un système d'inventaire dans les maisons comme dans les jobs. Son but premier : rendre la gestion libre des armes et de quelconque objet pour les jobs qu'ils soient publics ou privés. Du coup, fini l'armement illimité pour la police mais place à la gestion du matériel. Pareils pour les mécaniciens qui devront faire attention à leur matériel (jerrican et clés de serrage), ou les ambulanciers avec leurs défibrillateurs...

Ce système servira aussi pour les maisons et futurs "bizness" mais il n'en est pas question pour le moment.

La justice : tribunal et prison
Premièrement, nous ajouterons le job prison/justice. Celui-ci permettra de gérer la prison et le tribunal. Il est évident qu'un gardien de prison ne sera pas juge, les rôles seront donnés par les personnes responsables du RP légal. Je pense bien évidemment à LePoulpe et Spaggiari.

Les journalistes et San News
Les journalistes pourront parler et faire des interviews en live. Pour recevoir, il suffira d'être dans un véhicule et d'allumer l'auto-radio. Le job aura aussi un intérieur, mais quant à l'extérieur il est encore à déterminer.
Le script reste très basique pour le début, nous prendrons le temps d'en rediscuter avec les chefs du job après la MAJ. Les journalistes n'ont pas besoin d'un script terminé pour faire vivre la partie IC du forum avec des articles, des photos...

Ajouts et modifications divers
  • Avertissement à la connexion si vous avez des messages non lus sur le panel.
  • Animation automatique quand on parle.
  • Nouvelles animations (merci l'équipe des admins)
  • Rename disponible InGame
  • Le gilet par balles est intégré au serveur comme un objet (commande /gilet).
  • Ajout des skins ID 290 à 299 dans la liste sur le panel.
  • /v garer possible avec un healcar supérieur à 35%
  • Impossible de louer un HLM si votre salaire est 10 fois plus élevé que le loyer (à condition que le salaire soit d'au moins $800).
  • La capacité des Trashmaster a été augmentée de manière conséquente.
  • Les chefs des éboueurs auront des logs plus complètes pour gérer leur job.
  • Plus d'informations sur les véhicules au concessionnaire avec la commande /v prix.
  • Les portes des garages mécaniciens peuvent être fermées avec la commande /barriere.
  • L'affichage des poches avec les commandes /poche ou /fouiller a été complété.
  • Les dégâts du couteau et de la batte ont été légèrement augmentés.
  • Le gouverneur peut modifier le "revenu de solidarité".
  • Les chefs des jobs pourront faire des virements entre eux à partir des caisses jobs.
  • Les skins des policiers, ambulanciers, gardiens de prison qui ont été créé avec le custom seront accessibles avec la commande /skin. Vous les avez probablement déjà vu sur le serveur, ils sont maintenant ajoutés réellement dans le gamemode.


Ce message n'est pas définitif et certaines choses peuvent encore changer jusqu'à l'installation de la mise à jours.
Je ne m'engage pas à donner une date d'installation étant donné que je ne sais pas estimer le temps restant.

Je modifierai et complèterai ce message si besoin.

Nous comptons sur votre soutien quotidien et nous remercions une fois encore les joueurs qui nous sont fidèles. Ensemble, nous irons loin. Cette période Avril-Mai-Juin n'est pas idéale pour faire progresser le serveur mais nous sommes toujours là quoi qu'on peut penser. Un serveur se fait dans la durée, pas de panique.

Merci et bonne soirée !

Toute la Team de LeRoleplay.fr

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
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Message par Droopy™ Jeu 10 Mai - 9:30

Une bonne avancée pour le serveur ! Bravo !.
Droopy™
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Message par Aliano Jeu 10 Mai - 9:32

J'ai envie de dire enfin ! Smile Nan bravo.


Dernière édition par Aliano le Jeu 10 Mai - 9:40, édité 1 fois
Aliano
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Développeur
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Message par B-Dup Jeu 10 Mai - 9:36

GG la MAJ, t'a penser a tout, LRP va partir loin Very Happy !!
B-Dup
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Message par oggY Jeu 10 Mai - 9:37

Bien joué.
oggY
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Message par Lascar Jeu 10 Mai - 9:49

J'éspère que la MAJ attiras du monde. GG aux admins
Lascar
Lascar


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Message par Mez' Jeu 10 Mai - 9:50

Sa rassure c'est sur, hate de voir le résultat, bonne continuation.
Mez'
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Message par iBidness. Jeu 10 Mai - 10:01

Bonne nouvel, sa avance tout doucement mais ça va.
iBidness.
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Message par Lipak Jeu 10 Mai - 10:02

Ça rassure déjà et ça fais plaisir. GG! up
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Message par Aden Jeu 10 Mai - 10:25

Bien, merci.

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Message par Homeboy's Jeu 10 Mai - 10:42

Mez' a écrit:Sa rassure c'est sur, hate de voir le résultat, bonne continuation.
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Message par Chaf Jeu 10 Mai - 10:54

Bonne Maj et bon travail, continuez ainsi...
A très bientôt !
Chaf
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Message par Elliot Jeu 10 Mai - 11:11

Super, bravo.
Elliot
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Message par Santiago_Ceròn Jeu 10 Mai - 11:38

Une question sur :

Impossible de louer un HLM si votre salaire est 10 fois plus élevé que le loyer (à condition que le salaire soit d'au moins $800).

On est d'accord que les HLM près du commi' sont les plus cher ? Si oui comment faire si on à un salaire de 2k + ?

Santiago_Ceròn


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Message par Droopy™ Jeu 10 Mai - 11:41

Non on est pas d'accord, il y'a des appart' près de l'hopital, et aussi dans les alentours qui tourne a 400$/Payday je crois.
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Message par Spaggiari Jeu 10 Mai - 11:45

Pourquoi les interdire?
Obligé de /jeter liasse pour continuer à jouer là où on veut Laughing
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Message par G'Money Jeu 10 Mai - 11:58

Bon, je le savais déjà mais je tiens à féliciter principalement Ludo pour son travail et tout les autres administrateurs qui contribuent au bon développement du serveur.

"J'ajoute que la localisation sera aussi possible dans les intérieurs !"

C'est sur le seul serveur que ce système existe, du moins du côté français car sur les autres serveurs, je ne sais pas. C'est une localisation dans la campagne et non dans la maison.

Bien joué.

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Message par Easykiller Jeu 10 Mai - 18:17

Oui, et pourtant rien de difficile ou casse tête à cette particularité.

Grand merci aux admins. Et aussi, un remerciement pour Spaggiagi et LePoulpe, ces deux joueurs contribuent et aide beaucoup (dans les idées, tests, mapping, modding pour custom)
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Mise à jours v1.4 - Finalisation Empty Re: Mise à jours v1.4 - Finalisation

Message par Binarian Jeu 10 Mai - 19:09

Même si j'ai lu le poste hier soir, je laisse ma trace maintenant.
Grand merci à tous ceux qui contribuent à faire évoluer le serveur, j'espère que cette mise à jour va attirer du monde, un grand pas vers la suite du serveur.
Binarian
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Message par Spaggiari Jeu 10 Mai - 19:59

Yep well zone.
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Message par Dreek's™ Jeu 10 Mai - 22:53

Je comprend pas le truc du HLM , c'est à dire si on RP illégal, on doit loué un HLM qui coute beaucoup plus chère et RP dans des endroits qui nous convient pas?
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Message par G'Money Jeu 10 Mai - 23:06

Non, c'est de l'argent non déclaré donc tu resteras toujours dans ton HLM. Tandis que ceux qui travaillent au LSPD par exemple, leurs argents sont déclarés (au payday) donc ils doivent louer autre part car sur SA: MP, je pense que tu ne peux pas mettre des impôts selon tes revenus. Genre vivre dans un appartement à 75 dollars par payday, gagné 1.500 dollars et payer un impôt beaucoup plus cher qu'une personne qui gagne 375 dollars. Le système est réfléchi, il n'a pas été fait sur un coup de tête.

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Message par Dreek's™ Jeu 10 Mai - 23:37

Haaaaaaa ok, j'ai compris, merci.
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Message par Lako Jeu 10 Mai - 23:46

Pas mal!

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Message par Ram' Ven 11 Mai - 0:35

Pas male de chose attendue , c'est cool.
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