Ban deux jours [ Alphonce_Dapper]
3 participants
Page 1 sur 1
Ban deux jours [ Alphonce_Dapper]
list][*]Mon nom : Tommy_Bascaglione
[*]Nom de l'admin qui m'a banni : Alphonce_Dapper
[*]Date et heure du bannissement : Hier dans l'aprés midi.
[*]Raison du bannissement : Rôle play a l'arrache, Powergame
[*]Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc voilà, j'ai volé une radio sachant que j'étais en voiture , je vois pas de quoi j'ai powergame , aprés j'ai sauté sur la capot et j'ai fais /do il est dans la voiture car avec la radio on peut pas monter dans la voiture j'étais pas au courant qu'on pouvait pas vole a l'arraché je croyais juste que c'était au centre commercial sachant que je suis niveau 1.
[/list][/color]
[*]Nom de l'admin qui m'a banni : Alphonce_Dapper
[*]Date et heure du bannissement : Hier dans l'aprés midi.
[*]Raison du bannissement : Rôle play a l'arrache, Powergame
[*]Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc voilà, j'ai volé une radio sachant que j'étais en voiture , je vois pas de quoi j'ai powergame , aprés j'ai sauté sur la capot et j'ai fais /do il est dans la voiture car avec la radio on peut pas monter dans la voiture j'étais pas au courant qu'on pouvait pas vole a l'arraché je croyais juste que c'était au centre commercial sachant que je suis niveau 1.
[/list][/color]
James_Makenzy
Re: Ban deux jours [ Alphonce_Dapper]
"je vois pas de quoi j'ai powergame"
"/do il est dans la voiture"
Sur SA:MP, tu peux rentrer dans une voiture, si tu ne rentres pas dedans, tu n'es pas dans la voiture.
"/do il est dans la voiture"
Sur SA:MP, tu peux rentrer dans une voiture, si tu ne rentres pas dedans, tu n'es pas dans la voiture.
+ ras le bol de ce roleplay à l'arrache en méthode je sprint je fais mon /me préfabriqué et mon /ramasser et je prend mes jambes à mon cou
Spaggiari- Développeur
Page 1 sur 1