[REL]Chien
+9
Lako
Oxyde
Droopy™
G'Money
Binarian
District
Homeboy's
Yeezzy
B-Dup
13 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [REL]Chien
Pour aussi.Hernesto a écrit:J'aimerais RP Chimpanzé, disponible? Personne n'a déjà pris cette faction?
Je rigole biensur, Genre tu va rp sa?
Oxyde
J'ai déjà dit que j'y ais réfléchie et que je voulais plus faire ce Rp parceque sa risquerais de galerer donc pas la peine de poster et dire j'sais pas quoi j'veut Rp singe et tout.
B-Dup
Les vannes sa va 1 jour mais a force sa commence à énerver, donc c'est normal que j'ménerve.
B-Dup
Le premier poste par G'Money HIER SOIR ensuite vous vous êtes tous enflammé surtout toi Hernesto.
B-Dup
En même temps Lunik sans vouloir t'offenser, incarner un chien...
Easykiller- Lead admin
Voila ce que je te dis depuis plusieurs jours ImbécileEasykiller a écrit:En même temps Lunik sans vouloir t'offenser, incarner un chien...
Yeezzy
Il blague pas lol, il l'a proposé partout, si tu veux RP chien il y a toujours les Sims .
Aliano- Développeur
Mdr non mais tranquille c'est rien tu veux RP chien c'est pas la mort, maintenant si tu prend ça pour des moqueries alors c'est mieux que tout le monde s'arrête là pour pas te sentir offenser.
Mez'
Non mais il propose son idée, après on dit ce qu'on en pense. Il faut accepter les critiques aussi hein.
Homeboy's
C'est pas mon idée, j'ai vu sa dans le fofo de **** et j'ai vue qu'il y avait plein de gens qui Rp chien donc j'ai poster pour voir ce que vous penserez c'est bon.
B-Dup
Avec moi, ça va être simple. Je verrouille car il y a une polémique inutile à ce sujet et ça dérape. Écoutez ce son, SWAG.
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 2 sur 2