Combat de chien
4 participants
Page 1 sur 1
Combat de chien
Exemple :Edgar Bridger a écrit:Un petit Tuto qui peut vous aidé de faire des combat de chien de coq ou autre en jouant avec des PNJ animal !
Tony Gay-nini ===> /de ... Ex: 4 Gustav le BG ==> /de ( vous obtenez un nombre entre 1 et 6) Ex: 6( Gustav a le plus grand chiffre donc il gagne l'action et mon attaque ( celle de mon chien) ne fonctionne pas apres il invente sa raison du comment et du pourquoi/do Le Chien de Gustav a repoussé le chien de Tony en bondissant en même temps mais avec plus de force..Puis il lance sont action./do le chien de Gustav tente d'attaqué le chien de Tony en lui mordant l'oreille droite.(Si Gustav fait un plus grand chiffre que moi au /de il gagne sont action et je devrais faire un /do pour décrire la réaction de mon chien puis un autre pour effectué une action.Apres je vous laisse libre recourt a votre imagination , vous pouvez aussi essayez avec le /de
Skrulkz
Re: Combat de chien
Ouais, ca va, mais bon, c'est sa voix qui m'fais rire, et surtout qu'il a du mal à écrire & parlé français, mais il fait des tuto xD.
Dive
Re: Combat de chien
Je n'aime pas, je ne me verrais pas pendant quinze minutes en train de faire des /do et avoir un écran rose.
V'là lé fote dans le tuto.
V'là lé fote dans le tuto.