[REL]Chien
+9
Lako
Oxyde
Droopy™
G'Money
Binarian
District
Homeboy's
Yeezzy
B-Dup
13 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[REL]Chien
Bonjour, alors voila j'ai trouver un skin de chien sur le fofo de ****, et je me suis dit sa serait bien qu'il y est un RP chien, alors dite moi ce que vous en penser^^.
B-Dup
Re: [REL]Chien
C'est décidé si tout le monde met ce skin quand je serai CK je ferais un Rp de chien policier
B-Dup
On est voisin et je t'ai jamais vu dans cet état , tu a reçu un gros coup a la Boxe ?Lunik a écrit:C'est décidé si tout le monde met ce skin quand je serai CK je ferais un Rp de chien policier
Yeezzy
Ba quand je serais CK moi j'voudrais bien tester le RP de chien policier hein
EDIT:
MDR batard ! On peut dire que j'ai ue le sac de frappe sur ma tête oui nan j'lol, si si, je vais Rp chien X)
EDIT:
Jac'$ a écrit:On est voisin et je t'ai jamais vu dans cet état , tu a reçu un gros coup a la Boxe ?Lunik a écrit:C'est décidé si tout le monde met ce skin quand je serai CK je ferais un Rp de chien policier
MDR batard ! On peut dire que j'ai ue le sac de frappe sur ma tête oui nan j'lol, si si, je vais Rp chien X)
Dernière édition par Lunik® le Mer 2 Mai - 8:26, édité 1 fois
B-Dup
Franchement, c'est pas mal l'idée de RP chien de policier, mais dans ce cas là faut que vraiment tout le monde est intégré et remplacer le skin ci dessus dans son gta3.img.
A moins de l'intégré dans le custom.. enfin j'en sais rien je dis peut-être n'importe quoi..
A moins de l'intégré dans le custom.. enfin j'en sais rien je dis peut-être n'importe quoi..
Homeboy's
L'chien est bien réaliser.
Mdrr tu m'as tuer pour ton RP de dog, pourquoi pas mdrrrrrr.
Mdrr tu m'as tuer pour ton RP de dog, pourquoi pas mdrrrrrr.
District
J'ai hésité à le poster ici quand je l'ai vu sur ****. J'avoue que dans le custom pour ceux qui veulent faire un RP chien quand y aura du monde ça peut gérer, brigade canine etc pour la LSPD.
Binarian
MDR, dans quel film es-tu ? Tu vas faire à longue de journée ? Wouf wouf wouf, /me reniffle.
Ou alors un skins LSPD, et dans le skins, y'a un chien a coter, je sais pas si c'est faisable, mais sa serais énorme. Ou genre en Objet, qu'on peux prendre et tout ca.
Droopy™
G'Money a écrit:MDR, dans quel film es-tu ? Tu vas faire à longue de journée ? Wouf wouf wouf, /me reniffle.
Sa par contre c'est trop vrai mdrrr. Une fois que y'a plus de keufs ou que y'a pas de mission de "brigade canine" vu que ce sera ton RP t'aura rien à faire = go déco..
Homeboy's
Pas mal Mdr!
Vien la mon chien ! xD
Edit1: Si il faut remplacer un skin, c'est celui de cj, il court vite x) Un chien sa court assez vite.. non ?
Vien la mon chien ! xD
Edit1: Si il faut remplacer un skin, c'est celui de cj, il court vite x) Un chien sa court assez vite.. non ?
Oxyde
Le chien il était fournis avec un mod cléo qui faisait apparaître un chien que seulement l'utilisateur voyait, celui-ci ne bougeait pas mais c'était pas mal pour les screens.
Lako
Non, le chien c'est un skin modifier, mais sa serait bien qu'il soit dans le custom et G'Money ta raison, quand ya pas de keuf /q ou sinon quand ya pas de keufs je traine dehors et je rencontrerais des gens ect ^^.
Et sinon, ta raison Eva faut le remplacer par le skin de cj pour courir vite !!
Et sinon, ta raison Eva faut le remplacer par le skin de cj pour courir vite !!
B-Dup
Franchement, si Les admins accepte, Je go prendre tous le temps un chien avec moi. xD
Enfin, Si Dapper veut Car des mec comme Travis Dawson et ses potes sa craint dans la ville.
Enfin, Si Dapper veut Car des mec comme Travis Dawson et ses potes sa craint dans la ville.
Oxyde
Comment vous voulez utiliser le chien IG ? Vous comptez l'incarner ?
Si non, comment vous comptez faire pour qu'il vous suive etc .. ? Car si il est mis dans le custom, il sera mis à la place d'un objet (plot, bouteille etc ...), et aux dernières nouvelles un objet tel quel ne vit pas. Corrigez moi si je me trompe.
Si non, comment vous comptez faire pour qu'il vous suive etc .. ? Car si il est mis dans le custom, il sera mis à la place d'un objet (plot, bouteille etc ...), et aux dernières nouvelles un objet tel quel ne vit pas. Corrigez moi si je me trompe.
Mez'
Ce mode marche seulement dans le solo, c'est un mode qui fait spawn un chien à côté de vous et ce déplace/attaque partout avec vous, mais seulement dans le solo. Ce n'est en aucun cas un skin qui se met par dessus un skin d'humain .. Et sur sa:mp le chien reste immobile comme une poubelle.
Aliano- Développeur
Oui, c'est sa l'incarner. Si les admins accepte, spaggiagi le mettra dans le custom en remplaçant un skin (cj de préférence car il cour vite). Moi si je me fais CK je compte bien new rp en chien de police :p.
EDIT par rapport au post de Aliano:
Non, la c'est remplacer un skin de samp pour que les personnes qui mettent ce skin auront le skin chien, c'est utile pour ceux qui aimerait rp chien (comme moi qui voudrais bien rp chien de police) cependant, je pense que lorsqu'on va attaquer, il y aura un bug, jor le chien sera 2x plus grand et il aura un bras un truc du genre donc sa serait bien de réglez sa si c'est possible .
EDIT par rapport au post de Aliano:
Non, la c'est remplacer un skin de samp pour que les personnes qui mettent ce skin auront le skin chien, c'est utile pour ceux qui aimerait rp chien (comme moi qui voudrais bien rp chien de police) cependant, je pense que lorsqu'on va attaquer, il y aura un bug, jor le chien sera 2x plus grand et il aura un bras un truc du genre donc sa serait bien de réglez sa si c'est possible .
B-Dup
MDRRRR, chaud ils vont abusé de toi ic, tu va être traité comme un vrai chien réfléchis-y.
District
Je vois que tu rêves depuis hier soir, ce n'est pas possible et l'administration n'acceptera jamais cette suggestion. Puis, moi, je RP un chat ?
Incarner un chien, non, mais ajouter (ET J'INSISTE, AJOUTER ET NON REMPLACER) un objet de chien, même si il aura pas d'animation, ou bien soit assis soit debout, ensuite c'est faisable qu'il nous suive, faisable de le faire apparaître disparaître, rien que pour les scènes, le voir ça peut être pas mal, ne vous attendez pas à le voir courir dans la prairie, enfin remarque je crois que c'est possible de les animer.
Mais même si j'y arrivai ce serait jamais accepté.
L'objet encore, y'a des chances (en gros le faire apparaître près de nous).
edit: je veux bien essayer de le coder, je vous tiens au courant, même si c'est pas accepté, pour le fun (je vais essayer de coder pour être un chien et spawn un chien)
Mais même si j'y arrivai ce serait jamais accepté.
L'objet encore, y'a des chances (en gros le faire apparaître près de nous).
edit: je veux bien essayer de le coder, je vous tiens au courant, même si c'est pas accepté, pour le fun (je vais essayer de coder pour être un chien et spawn un chien)
Spaggiari- Développeur
Lunik je te rappel qu'un chien ne parle pas, donc tu vas rester toute la journée à marcher, sauter, courir, rester assis ? Faut pas abuser non plus hein ... RP chien et demain un mec va RP tigre.
Aliano- Développeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2