Erreur de ban d'Helario Mendez. [A lock]
5 participants
Page 1 sur 1
Erreur de ban d'Helario Mendez. [A lock]
- Mon nom : Raheem Gibson
- Nom de l'admin qui m'a banni : Helario Mendez
- Date et heure du bannissement : A l'instant même.
- Raison du bannissement : Carkill
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Helario a fait une erreur selon moi, j'ai juste mis un coup de pare-choc, et il me ban dans la seconde qui suit pour carkill. Monica Sanchez pourra témoigner que j'ai mis un seul coup de pare choc, Helario aussi, et Olivo. J'allais répondre au OOC de Monica disant que le carkill est interdit, j'allais lui dire que j'ai mis un seul coup de pare choc, et boum, ban. Je pense qu'on aurait pu parler en MP Helario, car j'ai aucun soucis de RP, et là je me retrouve ban pour rien.
Dernière édition par Mez' le Dim 11 Mar - 9:00, édité 1 fois
Mez'
Re: Erreur de ban d'Helario Mendez. [A lock]
Oui, je t'ai unban, je voulait juste te kick, mais j'ai fait une erreur, desolé, par contre, ca mérite quand même une sanction ce genre de comportements, IRL tu monte pas dans une voiture pour pousser quelqu'un, enfin perso, j'ai jamais vu ca, donc prend ceci pour un avertissement. Désolé pour mon erreur, bon jeux
Darrell- Mappeur
Darrell, tu connais pas le contexte aussi, là on était desarmé, et la meuf avait un couteau, logiquement j'vais pas faire le warrior, j'ai donc fuit, mais tamponné la meuf pour sauver mon pote, c'est totalement logique, j'veux bien en discuter sur le panel si tu veux des explications approfondies. J'ai même la vidéo où je fuis après avoir sauvé mon pote. Pas de problème pour le ban, bon jeu à toi aussi.
Mez'
Non, arrete, tamponner quelqu'un avec une voiture c'est pas réaliste, tu aurait fuit sans la tamponnée, je dit pas, mais la, c'est un peu gros je trouve, apres c'est une histoire de point de vue, comme d'hab dans le RP, mais pour ma part je trouve pas ca realiste du tout. Perso quelqu'un me pointe avec ca lame, je monte dans ma caisse et je me casse...
Darrell- Mappeur
Et tu laisse ton pote dans la merde ? Je crois pas non. Surtout que t'es dans l'univers Gang/Cartel. Faut pas chercher plus loin, c'est la seule solution, j'suis pas armé ni rien, y'a plus que ça à faire, surtout sur le coup. C'est comme si en pleine descente chez l'ennemie, après avoir tué 2-3 têtes avec ton crew, tu laisse tes potes en plein territoire ennemie et tu fuis ... Après comme tu dis c'est une histoire de point de vue, toi tu fais ce que t'as dit IRL, mais mon perso c'est pas toi, c'est pas non plus superman, mais c'est pas toi. Je pense que je me suis assez expliqué, de toute façon je suis unban, mais si vous voulez éviter les "confusions" comme ça, vous devriez au moins préciser dans les règles que c'est interdit au moins, même si ça ne devrait pas l'être.
Mez'
Ton pote aurais pu prendre la fuite aussi en voyant qu'elle a un couteau . C'est ce qu'il voulais dire aussi .
PurpleKush
Oué mais il est assez grand pour le dire lui même. J'ai une voiture, j'le sauve pour le prendre avec moi tout simplement faut pas chercher loin. Bref, c'est pas grave, bon jeu.
Mez'
Ah aussi, si c'est possible de m'enlever la sanction sur le panel, merci.
Mez'
Donc je vous raconte l'histoire...
Monica était à la base d'une arrestation d'un de nos amis (Shaquille) donc on à décidé de chopé tout ceux qui l'on fait arrêter, mais tout en RP.
On a vu Monica dans la ruesur le coté du commissariat, elle se trouvé sous le pond.
On s'est donc arrêter, je suis descendu de la voiture et me suis approché d'elle, je lui est parlais et la prévenir de ne pas revenir a Ganton, sous peine de représailles, elle ne voulais rien s'avoir (en IC) j'ai voulu lui mettre une bonne gifle, elle s'est reculé et à sortit son couteau, j'ai donc sortit le mien et elle m'a directement mis un coup, mais sans gravité...
Raheem qui était juste à coté de la voiture, est monté dedans à tamponnée Monica et s'est arrête prés de moi pour qu'on s'en aille... Et la Ban 5000Heures.
Bon ensuite j'ai pris la voiture, Monica m'a Carjack mis des coup de couteau, et ma finit à coup de couteau en plein dans le commissariat, et la Ban 336 Heures.
Voilà simplement l'histoire, je pense que le coup de pare-choc dans cette situation est largement envisageable, et puis il n'y a pas de Carkill sachant que Monica n'est pas morte...
Au passage le Carkill est le fait de bloquer la personne sous la voiture ce qui la tue obligatoirement et rapidement, le fait de tuer quelqu'un en la renversant est autoriser si c'est en RP.
Monica était à la base d'une arrestation d'un de nos amis (Shaquille) donc on à décidé de chopé tout ceux qui l'on fait arrêter, mais tout en RP.
On a vu Monica dans la ruesur le coté du commissariat, elle se trouvé sous le pond.
On s'est donc arrêter, je suis descendu de la voiture et me suis approché d'elle, je lui est parlais et la prévenir de ne pas revenir a Ganton, sous peine de représailles, elle ne voulais rien s'avoir (en IC) j'ai voulu lui mettre une bonne gifle, elle s'est reculé et à sortit son couteau, j'ai donc sortit le mien et elle m'a directement mis un coup, mais sans gravité...
Raheem qui était juste à coté de la voiture, est monté dedans à tamponnée Monica et s'est arrête prés de moi pour qu'on s'en aille... Et la Ban 5000Heures.
Bon ensuite j'ai pris la voiture, Monica m'a Carjack mis des coup de couteau, et ma finit à coup de couteau en plein dans le commissariat, et la Ban 336 Heures.
Voilà simplement l'histoire, je pense que le coup de pare-choc dans cette situation est largement envisageable, et puis il n'y a pas de Carkill sachant que Monica n'est pas morte...
Au passage le Carkill est le fait de bloquer la personne sous la voiture ce qui la tue obligatoirement et rapidement, le fait de tuer quelqu'un en la renversant est autoriser si c'est en RP.
FestiNo
Exactement, on voulait "chopper" Monica et Marshall, sans faire de gros dégâts parce qu'on s'est fait tabassé + tazé + embarqué à cause d'eux. Mais bref c'est réglé donc Festino pas besoin de continuer à discuter de ça, c'est gentil quand même d'avoir expliqué les choses.
Mez'
C'est fort ça quand même. On fait du carkill volontaire et on ne prend pas de sanction. @ Raheem et Darell.
Lorsque j'ai aperçu Olivio s'approcher de moi, j'ai fais en sorte de reculer d'un pas par méfiance et en m'apprêtant a sortir de quoi me défendre puisque il est censé être naturellement plus fort que moi, je n'ai pas eu de gifle, j'ai automatiquement sortie mon couteau lorsqu'il ma confirmé que c'était bien ce que je pensais, quelqu'un qui me veut du mal et qui de plus est, accompagné par Raheem, qui est de Shaquille, si je l'ai attaqué de suite c'est car j'ai eu des menaces ouvertement alors que j'ai une lame tenue bien fermement, hors, en voyant ça il aurait pus tout simplement se taire et retourner silencieusement dans la voiture.
Immédiatement après que Raheem soit banni 5 000 h' pour du carkill volontaire même si apparemment ce n'est plus le cas, Olivio remonte dans le véhicule qui était encore ouvert, je profite de ça pour l'en éjecter et régler mes comptes avec lui immédiatement, et Helario tu peux pas dire que j'ai manqué mon coup car je l'ai éjecté puis vraiment blessé sur place avec des coups de couteau, il s'en est échappé de peu, c'est LÀ le soucis.
> Comment Olivio peut-t'il s'échapper jusque dans le commissariat après tout ces coups de couteau ? Ce n'est pas logique, il est censé être par terre là même ou je l'ai éjecté et dans l'agonie.
Ce qui pour moi justifiait mon kill suivant dans le commissariat car sans le manque de logique de sa part, il n'y serait pas et j'aurais donc pus le tuer. Je peux rien ajouter de plus que ça pour me justifier, si ma justification te convient alors je voudrais bien que tu puisse me débannir car j'avais largement de quoi le tuer dans l'immédiat avec ce qu'il avançait contre moi et surtout je pouvais le tuer si il n'avait pas fais de powergame pour s'enfuir après autant de coup de couteau.
Dans le pire des cas je ferais ma sanction des 336 h'..
Edit : Selon moi tu aurais dû sanctionner immédiatement Olivio lorsqu'il s'est échappé jusque dans le commissariat après tout ce qu'il a reçu, si tu reconnais ça, j'aurais évité de me faire sanctionner pour un meurtre qui n'aurait pas dû avoir lieu dans le commissariat puisqu'il n'est pas censé pouvoir y arriver.
Lorsque j'ai aperçu Olivio s'approcher de moi, j'ai fais en sorte de reculer d'un pas par méfiance et en m'apprêtant a sortir de quoi me défendre puisque il est censé être naturellement plus fort que moi, je n'ai pas eu de gifle, j'ai automatiquement sortie mon couteau lorsqu'il ma confirmé que c'était bien ce que je pensais, quelqu'un qui me veut du mal et qui de plus est, accompagné par Raheem, qui est de Shaquille, si je l'ai attaqué de suite c'est car j'ai eu des menaces ouvertement alors que j'ai une lame tenue bien fermement, hors, en voyant ça il aurait pus tout simplement se taire et retourner silencieusement dans la voiture.
Immédiatement après que Raheem soit banni 5 000 h' pour du carkill volontaire même si apparemment ce n'est plus le cas, Olivio remonte dans le véhicule qui était encore ouvert, je profite de ça pour l'en éjecter et régler mes comptes avec lui immédiatement, et Helario tu peux pas dire que j'ai manqué mon coup car je l'ai éjecté puis vraiment blessé sur place avec des coups de couteau, il s'en est échappé de peu, c'est LÀ le soucis.
> Comment Olivio peut-t'il s'échapper jusque dans le commissariat après tout ces coups de couteau ? Ce n'est pas logique, il est censé être par terre là même ou je l'ai éjecté et dans l'agonie.
Ce qui pour moi justifiait mon kill suivant dans le commissariat car sans le manque de logique de sa part, il n'y serait pas et j'aurais donc pus le tuer. Je peux rien ajouter de plus que ça pour me justifier, si ma justification te convient alors je voudrais bien que tu puisse me débannir car j'avais largement de quoi le tuer dans l'immédiat avec ce qu'il avançait contre moi et surtout je pouvais le tuer si il n'avait pas fais de powergame pour s'enfuir après autant de coup de couteau.
Dans le pire des cas je ferais ma sanction des 336 h'..
Edit : Selon moi tu aurais dû sanctionner immédiatement Olivio lorsqu'il s'est échappé jusque dans le commissariat après tout ce qu'il a reçu, si tu reconnais ça, j'aurais évité de me faire sanctionner pour un meurtre qui n'aurait pas dû avoir lieu dans le commissariat puisqu'il n'est pas censé pouvoir y arriver.
Salang
-Donc, tu ma Carjack alors que je roulais déjà... et non pas à l’arrêt.
-Tu me dit que je me relève après mes blessure mais , tu ma mis ces blessure grâce à un acte Non Roleplay.
-Et toi, comment t'es tu relevé après avoir été percuté par la voiture ? sachant que ce n'est pas un Carkill mais un Acte Roleplay qui à était de te tamponner simplement.
Et désolé d'avoir répondu à ce post, ici c'est pour Raheem, donc ce serais cool de ne pas polluer son sujet.
Monica on peut en parler en MP ou sur le Panel.
-Tu me dit que je me relève après mes blessure mais , tu ma mis ces blessure grâce à un acte Non Roleplay.
-Et toi, comment t'es tu relevé après avoir été percuté par la voiture ? sachant que ce n'est pas un Carkill mais un Acte Roleplay qui à était de te tamponner simplement.
Et désolé d'avoir répondu à ce post, ici c'est pour Raheem, donc ce serais cool de ne pas polluer son sujet.
Monica on peut en parler en MP ou sur le Panel.
FestiNo
Non mais pourquoi tu viens poster là Monica ? Le sujet c'est mon soi disant "carkill", donc si y'a un soucis, contacte moi par MP sur le panel ou fait un rapport, comme ça j'aurai l'occasion de faire mon premier rapport aussi. D'ailleurs va voir ce que c'est la définition du Carkill et du OOC inutile. Un admin est prié de lock le sujet, merci.
Mez'
Non car je veux que Darrell puisse le voir, c'est aussi pour me justifier auprès de lui puisqu'il me la demandé avant de me bannir.
Il est pas censé me tamponner, Darrell n'est pas le seul qui te le dira puisque je te le dis aussi, imagine simplement le contexte.
" Homie, tamponne là, elle a sortie son couteau. "
" K' ! " *il démarre la voiture, recule d'un mêtre puis avance pour la tamponner, il sort.*
" Haha super homie ! "
Les civils font pas ça, les mafioso non plus, les gangster encore moins, il n'était pas censé le faire donc je ne suis pas non plus censé être par terre, c'est faute pour moi de vivre loin de l'Europe avec mes 260 de ping mais je te voyais a peine démarrer de mon coté.
Donc tout ce que j'ai fais, je le pouvais. Si mes messages ne sont pas pris en compte, je ferais un rapport aussi pour Olivio et Raheem dans ce cas, car 1) Le carkill est interdit et il devrait être encore plus sanctionné si il est volontaire et 2) S'enfuir après avoir eu une petite dizaine de coup de couteau, ce n'est pas possible.
Il est pas censé me tamponner, Darrell n'est pas le seul qui te le dira puisque je te le dis aussi, imagine simplement le contexte.
" K' ! " *il démarre la voiture, recule d'un mêtre puis avance pour la tamponner, il sort.*
" Haha super homie ! "
Les civils font pas ça, les mafioso non plus, les gangster encore moins, il n'était pas censé le faire donc je ne suis pas non plus censé être par terre, c'est faute pour moi de vivre loin de l'Europe avec mes 260 de ping mais je te voyais a peine démarrer de mon coté.
Donc tout ce que j'ai fais, je le pouvais. Si mes messages ne sont pas pris en compte, je ferais un rapport aussi pour Olivio et Raheem dans ce cas, car 1) Le carkill est interdit et il devrait être encore plus sanctionné si il est volontaire et 2) S'enfuir après avoir eu une petite dizaine de coup de couteau, ce n'est pas possible.
Salang
Encore une fois, va voir ce que c'est le carkill.*
Par contre t'arrive à lancer un OOC inutile quand j'te met un coup de pare-choc, t'as eu le choc, donc tu m'a bien vu démarrer non ?
Ensuite, ton "dialogue" au début, je cite :
" Haha super homie ! " est complètement débile, ça ne s'est pas passé comme ça, et heureusement.
Tu semble bien renseignée.
Tu veux jouer comme un gamin de 10 ans ? On va jouer. Ton rapport je l'attend.
c'est faute pour moi de vivre loin de l'Europe avec mes 260 de ping mais je te voyais a peine démarrer de mon coté.
Par contre t'arrive à lancer un OOC inutile quand j'te met un coup de pare-choc, t'as eu le choc, donc tu m'a bien vu démarrer non ?
Ensuite, ton "dialogue" au début, je cite :
" Haha super homie ! " est complètement débile, ça ne s'est pas passé comme ça, et heureusement.
Les civils font pas ça, les mafioso non plus, les gangster encore moins
Tu semble bien renseignée.
Tu veux jouer comme un gamin de 10 ans ? On va jouer. Ton rapport je l'attend.
Dernière édition par Mez' le Dim 11 Mar - 9:22, édité 1 fois
Mez'
J'ai pas besoin de tes messages Raheem, je suis pas entrain de provoquer alors c'est faute pour toi de ne pas encore comprendre que ces messages sont pour Darrell, tu peux jouer tout seul au gamin de 10 ans car j'ai de loin passé cet âge si tu veux savoir.
Je sais que vous ne l'avez pas dit comme ça, je l'ai fais a ma sauce d'où le " Imagine. "
Je sais que vous ne l'avez pas dit comme ça, je l'ai fais a ma sauce d'où le " Imagine. "
Salang
Bah pourquoi tu te casse la tête à poster ici ? Fais ton propre sujet alors. Je fais que de répondre aux accusations portées contre moi, rien de plus, met toi ça dans la tête. Si tu prenais la peine de comprendre pourquoi ce que j'ai fait n'est pas du CARKILL, alors on en serait pas là. Allez a+.
Dernière édition par Mez' le Dim 11 Mar - 9:24, édité 1 fois (Raison : « Tout se comprend, sauf la vulgarité. »)
Mez'
Bon bon bon... Tout le monde va se calmer, je n'est qu'une chose à dire: Raheem na pas Carkill...
Carkill (Meutre en voiture):
-1: On ta pas tuer.
-2: On t'a juste tamponner.
-3: IRL, bien sur que des gens se font écraser... et pas seulement par accident.
Bon maintenant un admin Merci fermer définitivement ce post.
Monica tu veux t'expliquer ? Go report, on en parlera, je n'est rien a cacher, ni Raheem... Tu rage simplement car tu à été Banni après avoir Carjack et Meutre dans un Comissariat...
Et au faites le motif de ton meurtre stp ? Aucun je t'es menacé tu me tue ? t'es la patronne de la pègre ou quoi ?
Carkill (Meutre en voiture):
-1: On ta pas tuer.
-2: On t'a juste tamponner.
-3: IRL, bien sur que des gens se font écraser... et pas seulement par accident.
Bon maintenant un admin Merci fermer définitivement ce post.
Monica tu veux t'expliquer ? Go report, on en parlera, je n'est rien a cacher, ni Raheem... Tu rage simplement car tu à été Banni après avoir Carjack et Meutre dans un Comissariat...
Et au faites le motif de ton meurtre stp ? Aucun je t'es menacé tu me tue ? t'es la patronne de la pègre ou quoi ?
FestiNo
Arrête, c'est bon lol inutile de parler.
HS : envoi ton msn.
HS : envoi ton msn.
Mez'
Si je rage ? .. Haha, j'ai vraiment des tas d'chose plus préoccupante et intéressante que de rager contre toi Olivio, il m'arrive de ne plus m'approcher d'un ordinateur contrairement a toi, tellement j'ai d'chose a faire, mais on est pas ici pour parler de moi.
Je suis entrain de m'expliquer avec Darrell, pas avec vous, je lui ai envoyé un messages en recopiant ceux que j'avais écris en fin de page 1 comme ça c'est plus simple, le rapport on en est pas encore là et je fais très rarement des rapports, je penses que Darrell peut reconnaître un peu le contexte et dans le pire des cas je ferais ma sanction tout simplement. C'est pas comme-ci j'étais en prison et que je ne pouvais plus me conssacrer a autre chose. Et si tu veux savoir, j'ai pas fais de demande de débannissemment, je me justifie comme il la demandé, et dans le pire des cas je ferais ma sanction. Toi tu aurais sûrement fais une demande de débannissement pour pouvoir re-jouer le plus vite possible.
Voici ce que je prends comme une menace, Monica parle sans arrêt des Blocc' et elle y attache une grande importance, lorsque tu lui dis ça, tu es entrain de lui dire que sa vie est en dangé, que tu es entrain de la menacer de mort, c'est ce qu'elle comprend et je serais sceptique si tu voudrais me faire passer un autre message a travers ce que tu dis.
J'ai mis un bonus, pour voir qui est-ce qui doit se reprocher du faire de OOC.
Je suis entrain de m'expliquer avec Darrell, pas avec vous, je lui ai envoyé un messages en recopiant ceux que j'avais écris en fin de page 1 comme ça c'est plus simple, le rapport on en est pas encore là et je fais très rarement des rapports, je penses que Darrell peut reconnaître un peu le contexte et dans le pire des cas je ferais ma sanction tout simplement. C'est pas comme-ci j'étais en prison et que je ne pouvais plus me conssacrer a autre chose. Et si tu veux savoir, j'ai pas fais de demande de débannissemment, je me justifie comme il la demandé, et dans le pire des cas je ferais ma sanction. Toi tu aurais sûrement fais une demande de débannissement pour pouvoir re-jouer le plus vite possible.
Voici ce que je prends comme une menace, Monica parle sans arrêt des Blocc' et elle y attache une grande importance, lorsque tu lui dis ça, tu es entrain de lui dire que sa vie est en dangé, que tu es entrain de la menacer de mort, c'est ce qu'elle comprend et je serais sceptique si tu voudrais me faire passer un autre message a travers ce que tu dis.
- Spoiler:
- [19:58:11] Olivo Festino dit: Fait gaffe maintenant... surtout reviens pas a Ganton c'est un simple conseil
[19:58:12] Monica Sanchez dit: Hein ?!
[19:58:24] Olivo Festino dit: zqx
[19:58:29] (( OOC Olivo Festino: stop ))
[19:58:56] (( OOC Olivo Festino: attend la t'es serieux ? ))
J'ai mis un bonus, pour voir qui est-ce qui doit se reprocher du faire de OOC.
Salang
Bon honnêtement la tu me les brise, envoie moi un MP si t'es en manque de moi, mais évite de faire participé tout le monde.
Tu veux en faire participer tout le monde ? créer toi ton post bon sang, stop poster ici.
Tu veux en faire participer tout le monde ? créer toi ton post bon sang, stop poster ici.
FestiNo
Bon, je lock le poste ici, Monica, stop poster sur les rubriques qui sont pas faites pour ca sinon je te ban forum aussi, je t'ai dit de poster une plainte dans les règles, pas de poluer les post des autres, merci
Pour repondre à Mez', je te disait pas de te casser tou seul en bagnole, mais que ton pote monte et que vous partiez les 2, arreter de dire que c'est RP de tamponer quelqu'un en voiture, et de trouver comme excuse que t'est pas armé, raison de plus pour flipper ou te méfier devant un couteau même si t'est un ouf dans ta tête, bref, on ce mettra au clair avec les autres admin par rapport à ca, mais je trouve ca très moyen.
Pour repondre à Mez', je te disait pas de te casser tou seul en bagnole, mais que ton pote monte et que vous partiez les 2, arreter de dire que c'est RP de tamponer quelqu'un en voiture, et de trouver comme excuse que t'est pas armé, raison de plus pour flipper ou te méfier devant un couteau même si t'est un ouf dans ta tête, bref, on ce mettra au clair avec les autres admin par rapport à ca, mais je trouve ca très moyen.
Darrell- Mappeur