LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Justification pour Helario Mendez.

3 participants

Justification pour Helario Mendez. Empty Justification pour Helario Mendez.

Message par Salang Dim 11 Mar - 11:20

• Mon nom : Monica Sanchez.
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Helario Mendez.
  • Date et heure du bannissement : 11/03/2012 18:05
  • Raison du bannissement : Kill en lieu publique.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Le ban est peut être justifié mais Helario ma demandé de m'expliquer en faisant un post' sur le forum, donc j'aimerais qu'on puisse lire ce qui est marqué dans le spoiler, qu'on puisse soit réduire la peine soit l'enlever tout simplement puisque du coup on est dans la section pour ça. Ce qui est marqué dans le spoiler sont des messages que j'avais écris dans le précedent post' ou dans le MP du panel vers Helario, je le mets ici puisqu'il le demande.

Spoiler:
Salang
Salang

Revenir en haut Aller en bas

Justification pour Helario Mendez. Empty Re: Justification pour Helario Mendez.

Message par FestiNo Dim 11 Mar - 12:18

Donc voilà le poste que j'attendais, vu que l'on me demande des explications je répond:

Alors, je résume exactement comment ça c'est passé.

Suite à une histoire, on à décidé de t'attraper Monica, en allant au comico voir si Shaquille était sortit de taule, on ta vu, on s'est arrêter que bref, je t'es prévenu de ne revenir à Ganton car IC tu avait foutu la merde à pas mal de nos potes.

Donc à ce moment là, j'ai voulu te mettre une gifle, mais tu as sortit ton couteau qui fait que moi aussi ensuite j'ai sortit le mien...

A ce moment là Raheem est sortit de la voiture, toi ensuite tu as essayer de me mettre un coup (je ne sais pas si tu as fait exprès) mais n'étant assez loin tu ne m'a pas toucher...

Raheem est rentré dans la voiture à reculé et ta foncé dessus, sachant que tu était préoccupé à essayer de me Cut.

Donc tu t'es pris le Pare-Choc dans le bide est tu est tombé, te relevant comme si de rien était tu OOC, ensuite Raheem étant ban, je décide de partir, vu que tu avait eu ton compte...

La je démarre, et alors que la voiture viens de partir tu réussi à me Carjack (Sans /me bien sur bref passons) .
Je te OOC en te demandant si tu était sérieuse de me Carjack et je te dit "Stop" tu ne répond pas, mais tu continu de me mettre des coups de couteau...

Donc personnellement je refuse de continuez une scène qui commence en Non-RP, n'ayant plus beaucoup de vie, je décide donc de me réfugier dans un endroit ou tu n'ira pas me finir et ou on pourrais régler ça après en OOC...

Tu viens donc dans le comico, tu me parle tu me fait un /me met un coup de pied dans les couilles d'Olivo.
Et au final tu me met un dernier coup de couteau qui me finit...

Donc perso, je sais que mon RP n'est pas parfait, mais je pense que nos actions sont Roleplay et le fait que tu est voulais nous tuer...

Chez pas mais tu tombe sur deux mecs, qui sont comme tu l'a dit normalement plus fort que toi, l'un d'eux aussi armé que toi, chez pas mais tu met un coup de couteau et tu t'en va... tu va pas essayer de les tuer les deux.

Donc maintenant j'aimerais la raison de ton meurtre stp ? simplement pour des menace ? ça me fait penser au question d'entrée de LRP.
Le meurtre est loin d'être obligatoire.
FestiNo
FestiNo

Message par Salang Dim 11 Mar - 12:29

Olivio remonte dans le véhicule qui était encore ouvert, je profite de ça pour l'en éjecter et régler mes comptes avec lui immédiatement, et Helario tu peux pas dire que j'ai manqué mon coup car je l'ai éjecté puis vraiment blessé sur place avec des coups de couteau, il s'en est échappé de peu, c'est le soucis.
> Comment Olivio peut-t'il s'échapper jusque dans le commissariat après tout ces coups de couteau ? Ce n'est pas logique, il est censé être par terre là même ou je l'ai éjecté et dans l'agonie.

Tu as fais du powergame, je t'aurais pas tué dans le commico' si tu t'étais pas échappé avec autant de coup de couteau dans le corp, pour faire plus simple, tu aurais été censsé être mort là même ou je t'ai éjecté et ce que tu as fais c'était pour éviter de mourir hors que c'était impossible de s'échapper avec autant de coup de couteau.
Comme je disais, mon ban' est sûrement justifié mais elle est induite dans l'erreurs d'Olivio qui si il ne se serait pas échappé, aurait tout simplement été tué au sol ou il était censé resté et je n'aurais pas eu de soucis. Avec tout ce que tu as eu, tu as encore eu la force de faire un sprint'Sonic. Pour moi, je te considérait pas dans le commico' tout simplement puisque tu n'aurais pas pus y être.

Et le Carkill s'en est un, Darrell vous le reproche.

Et pour le meurtre. :
Voici ce que je prends comme une menace, Monica parle sans arrêt des Blocc' et elle y attache une grande importance, lorsque tu lui dis ça, tu es entrain de lui dire que sa vie est en dangé, que tu es entrain de la menacer de mort, c'est ce qu'elle comprend et je serais sceptique si tu voudrais me faire passer un autre message a travers ce que tu dis.
Spoiler:
Salang
Salang

Message par Darrell Dim 11 Mar - 13:20

Donc, je récapitule, deja, ils t'ont pas carkill puisque ils ne t'on pas tué, donc j'ai voulut kick Raheem pour lui mettre un avertissement, mais je me suis planté dans mes commandes et j'ai fait une erreur, donc je passe la dessus, par contre, je maintiens ce que j'ai dit, le fait de tamponer quelqu'un avec une voiture n'est pas RP du tout, même les flics sur le serveur n'ont pas le droit de le faire, ensuite, je te voit kill Olivio DANS LE COMMISSARIAT...c'est une faute énorme quand même je trouve, kill dans un lieu publique et EN PLUS un commi...c'est du grand n'importe quoi la, d'ailleur ton ban est trop court je trouve que j'ai ete trop gentil, j'aurait du te mettre un mois, et un autre admin que moi t'aurait certainement ban définitivement, bref.

Le comportement d'Olivio par rapport à toi et justifié je trouve, si tu a bien carkill sans /me ni /do, c'est du powergame (regle de base du RP qu'on demande dans les candidatures) donc Olivio si tu a une preuve, un screen ou si on le voit bien sur les logs, poste le s'il te plaît, du coup il n'a pas voulut jouer la scene avec toi parce que tu fesait n'importe quoi, et au lieu de s'expliquer en OOC ou juste faire des menaces et tracer sa route, tu a preféré le suivre et le kill à tous prix...

Au final, j'attend de voir ce que Olivio poste, et si tu as bien carjack sans /me, tu aura une sanction beacoup plus sévère.
Darrell
Darrell
Mappeur

Message par FestiNo Dim 11 Mar - 14:06

Hélas, les chatlogs montre la dernière connection, mais je me suis déco, puis reco ensuite dans la soirée donc je n'est pas les Chatlogs, ni de screen...

Mais je peux t'assurer que, la voiture étant déjà démarrer je suis monter dedans de suite et partit, et la dans l'action ma Carjack sans /me, /do.

De plus, étant rentré dans le commissariat je lui demande en OOC, et Monica me répond: et je cite: Oui j'ai le droit de Carjack, dans l'action...

Pour la sanction je ne pense pas que de mettre plus changera quelque chose, il faudrait juste éviter ces actions.
Maintenant à vous de voir.

PS: Il n'y a pas moyen de récupérer les Chatlogs de par exemple 2partie avant ?
FestiNo
FestiNo

Message par Salang Dim 11 Mar - 14:21

D'accord je vois .. Je veux plus en parler dans ce cas, je fais ma peine. Personne ne veut comprendre ce que je veux dire par rapport à Olivio lorsqu'il fuit jusqu'au commissariat après tout les coups de couteau reçu alors qu'il n'aurait pas pus s'échapper aussi vite avec autant de blessure, ce qui fait que en logique on ne doit pas le considérer comme enfuit jusqu'au commissariat puisque ce n'est pas possible, mais ça personne ne veut en parler donc c'est plus du tout utile pour moi de débattre sur le sujet.

Il est possible que je l'ai carjacké lorsqu'il démarrait mais dans ce cas c'est un soucis de synchro' car de mon sens il avait a peine démarré d'un chouillat. ( 1-2 cm. ) J'ai 260 de ping tout le temps par rapport à ma distance jusqu'au serveur. ( Océan Indien. ) Donc ce n'est pas volontaire si c'est arrivé.

D'ailleurs si tu veux allonger mon temps Darrell tu peux puisque je l'ai bien carjack sans /me et je ne peux pas m'expliquer autrement que lorsque l'on est dans l'action et que le personnage veut retenir un personnage qui grimpe dans la voiture, doit obligatoirement l'en extraire avant qu'il ne referme la voiture, ce qui ne laisse pas du tout le temps d'écrire, dans l'action et sur le moment il n'est pas nécessaire de faire un /me pour sortir quelqu'un dont la porte n'est même pas vérouillé, je suis franc et que ma peine soit allongé ou pas, il est impossible de juger quelqu'un sur le rôle play qu'il fait juste à partir d'un /me qui n'est pas écrit pour une action ou il faut agir dans l'immédiat.
Ce sera faute de ne pas comprendre ce que je dis par rapport à Olivio quand tu vois ça.
@ Olivio.
08/03/2012 15:53 JAIL 60min Paolo Barzini se vange dans un commissariat
28/02/2012 19:50 JAIL 120min Lenny Caffrey Dernier avertissement (cherche l'action)

Dernière édition par Salang le Dim 11 Mar - 14:28, édité 1 fois
Salang
Salang

Message par FestiNo Dim 11 Mar - 14:28

Je suis d'accord sur le fait que tu ne t'es pas rendu compte que j'avais démarrer, mais tu n'avais pas a Carjack, simplement...

Ensuite j'ai fuit au commissariat pour éviter de mourir dans une scène NON-RP puisque précédemment tu m'avais Carjack.

Bon eh bien, si tu veux on refais la scène, mais je pense que se serais inutile, sachant qu'à la base s'était juste une menace qui à dégénérée.
FestiNo
FestiNo

Message par Salang Dim 11 Mar - 14:29

C'est inutile, et puis je suis bon pour deux semaines au minimum maintenant.
Salang
Salang

Message par FestiNo Dim 11 Mar - 14:36

Beh ça me fait chier pour toi, on gâche des scène rapidement et sans forcement le vouloir donc bon...

Voir avec les admins maintenant, vu que c'est un serveur strict je les comprendrais.
FestiNo
FestiNo

Message par Darrell Dim 11 Mar - 22:35

Il n'y aura pas de sanctions supplémentaires vu que pas de preuves, mais attention à ce que vous faites, on est sur un serveur RP, on ne veut pas de joueurs fesant n'importe quoi sur le serveur, donc oui, on est strict, mais y a pas le choix malheureusement, et Monica, stop rage pour tes 2 semaines de ban, comme je l'ai dit avant, un autre admin que moi t'aurait mit beaucoup plus voir ban permanent, donc estime toi heureux, maintenant, que cela te serve de leçon et au lieu de chercher le kill à tout prix, réfléchit.
Darrell
Darrell
Mappeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé