[BUG] Erreur intallation Launcher
4 participants
Page 1 sur 1
[BUG] Erreur intallation Launcher
Bonjour je veux rejoindre votre serveur, et j'ai vu qu'il fallait installer le Launcher, j'ai suivis toutes les instructions de A à Z quand au moment ou je m’apprête à démarrer le Launcher, il m'est affiché ça:
(screen pris sur mon bureau)
Pouvez m'aider à régler ce problème?
Camus Panadero
Re: [BUG] Erreur intallation Launcher
Camus Panadero a écrit:Bonjour je veux rejoindre votre serveur, et j'ai vu qu'il fallait installer le Launcher, j'ai suivis toutes les instructions de A à Z quand au moment ou je m’apprête à démarrer le Launcher, il m'est affiché ça:
Microsoft framework est ton ami
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6
LePoulpe- Développeur
Désole du double poste mais j'ai un autre problème maintenant, comme je suis nul en informatique vous pouvez me dire ce qu'il faudrait faire maintenant?
J'ai hâte de venir chez vous, alors aidez moi
J'ai hâte de venir chez vous, alors aidez moi
Camus Panadero
Il pointe pas vers le bon répertoire sans doute. Réinstalle et vérifie qu'il va bien dans l'emplacement de ton jeu
Santiago_Ceròn
Ah, c'est parce que le panel m'a pas encore accepté, je pense.
Camus Panadero
Camus Panadero a écrit:Ah, c'est parce que le panel m'a pas encore accepté, je pense.
Rien à voir, fais un screen de ta racine GTA, merci.
LePoulpe- Développeur
Il faut mettre le launcher et autres fichiers ayant avec, dans le dossier du jeu, où se trouvent gta_sa.exe, samp.exe etc.
intel
Mets-y ton launcher, et les 2 autres fichiers (j'crois que y'en a 2^^)
intel
Camus Panadero a écrit:
tu as mal installer, l'installateur "regarde les informations" ils te diront comment procédés.
LePoulpe- Développeur
J'ai mis le Launcher sur le dossier GTA, mais je sais pas si je dois mettre l'installer aussi, sinon je l'ai bien installer.
Camus Panadero
Ya pas, sinon y'a pas un autre moyen de rentrer dans le serveur?
Camus Panadero
C'est pas compliquer, tu lance l'installateur et tu met la destination dans ta racine GTA.
LePoulpe- Développeur
j'ai mal installé l'instaleur enfait.
EDIT: J'aurai besoin du lien pour l'installer, et je trouve pas, LePoulpe, tu peux me le donner?
EDIT: J'aurai besoin du lien pour l'installer, et je trouve pas, LePoulpe, tu peux me le donner?
Camus Panadero
Page 1 sur 1