Chefs d'entreprises/jobs
+44
Coccinelle
Corey
M o s s
MS◆Marshall
Hardcore
The FoOL
Joyce_Preston
LeGronche
Vins
Eklips
Jack
Blueshift04
Spartan
Lud0ztw-
LeHomard
¤ Dika ¤
¤Andrew¤
Gta_Yann
Mouts
Kandy
Pa13Ki
Vlad
Shadow
tsunayoshi59
Fast'
Adriano
-Elliot-
iStrap!
Ludo
Andy
Poppa
Samy
BoubK
Chaf
Gesko L'unique
★ Shawn
Aliano
Mez'
Baron
-Mohαα Copyright| ™
Rooket Simpson | Lyess |
Silly Mbokani
Lascar
Big Dad
48 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chefs d'entreprises/jobs
Est-ce que tu as reçu ma candidature pour Garage Mécano ?Big Dad a écrit:Oui
Je sais pas si Gmail a réussi à l'envoyer.
Blueshift04
Euh oui mais tu n'as pas du tout respecté les champs obligatoires à remplir quand je dis 15 lignes de motivations minimum, il faut faire un effort pas me donner qu'une seul ligne. Donc ceux qui ne pense pas avoir fait une bonne candidature, renvoyez en une avec toutes vos motivations.
Dernière édition par Big Dad le Dim 23 Oct - 23:54, édité 1 fois
Big Dad- Lead admin
J'ai pas trouvé, tu as posté pour quel job ?
Jack Chevrier ne colle pas trop à l'environnement IC, faudrait que tu change. Je n'ai pas dit que ce n'est pas RP mais ça ne colle pas à l'univers du jeu.
Jack Chevrier ne colle pas trop à l'environnement IC, faudrait que tu change. Je n'ai pas dit que ce n'est pas RP mais ça ne colle pas à l'univers du jeu.
Big Dad- Lead admin
Ah comme je suis sur mon portable je le renvoie dans l'aprem
Merci de me l'avoir dit
Merci de me l'avoir dit
Jack
Même commentaire que pour BlueShift, tu n'as pas respecté le quota pour les motivations. Si vous voulez avoir une chance d'être choisi, faîtes un effort svp.
Big Dad- Lead admin
Bah, une motivation de 15 lignes sa serais mentir, on ne sais meme pas le but des camionneurs pour l'instant, donc se qui me motive pour l'instant se n'est que sa, je vais pas inventer des choses qui serons fausse.
Eklips
Dans tes motivations parle de toi et de ton parcours de ton expérience parle pas que du job, ça te fera déjà au moins 10 lignes.
Sauf si c'est déjà fait ^^
Sauf si c'est déjà fait ^^
Aliano- Développeur
Oui mais j'ai preferé parlez de mon experience, dans la categorie " Pourquoi moi ? " sa me parait plus logique...
Eklips
J'en est envoyer une nouvelle, dit moi si tu la bien reçu, pour la motivation je ne peut faire mieux.
Eklips
Tu peut bien verifier si tu la pas reçu ? car sur mon ordi je l'ai plus ... je suis deg'
Jack
Pour ma part je viens d'envoyer ma candidature pour le Lerder Job garage Mécano. En espérant qu'elle vous plaise.
LeGronche
Je voudrais savoir si le mapping du Fire & Rescue, du côté pompier, il y a un garage avec au-dessus la partie habitable ?
Spartan
Il y a un lieu de vie (salle de repose, de sport) mais pas d'habitation.
Big Dad- Lead admin
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8