Chefs d'entreprises/jobs
+44
Coccinelle
Corey
M o s s
MS◆Marshall
Hardcore
The FoOL
Joyce_Preston
LeGronche
Vins
Eklips
Jack
Blueshift04
Spartan
Lud0ztw-
LeHomard
¤ Dika ¤
¤Andrew¤
Gta_Yann
Mouts
Kandy
Pa13Ki
Vlad
Shadow
tsunayoshi59
Fast'
Adriano
-Elliot-
iStrap!
Ludo
Andy
Poppa
Samy
BoubK
Chaf
Gesko L'unique
★ Shawn
Aliano
Mez'
Baron
-Mohαα Copyright| ™
Rooket Simpson | Lyess |
Silly Mbokani
Lascar
Big Dad
48 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chefs d'entreprises/jobs
BoubK a écrit:@Baron : tu as pas d'argent au début du serveur donc comment tu veux monté une entreprise ... Relis ce que les autres ont dis
Je sais bien qu'on aura pas d'argent, j'ai jamais spécifié que je parlais au début. Ça peut être à n'importe quelle période. Genre, un mois après l'ouverture, un type veut ouvrir son garage et donc moi je me demande comment il obtiendra le job. Est-ce qu'il pourra l'obtenir à un endroit IG ( donc en libre service ) ou alors il devra passer obligatoirement par le garage déjà existant ( pour avoir un script, ou peu importe ).
M'enfin, laissez tomber, comme le répète je ne sais plus qui, gardons l'aspect surprise.
Baron
Les petites entreprise de quartier genre un garage ont fait quand même le projet ?
Gesko L'unique
Sa sa sera après si j'ai bien compris, la y veulent des leaders qui seront au début, seul, sans concurrent, un bon leader, les petite entreprise de quartier, faudra crée sa IC normalement
Samy
Oui c'est se qu'il ont dit je croit, pour l'instant ils souhaitent les candidatures pour les chef des job dit "officiel" tu me comprend, aprés comme a dit Samy tout se passera IC je pensse..
Chaf
Si, si c'est pour un gang, un p'tit truc quoi, tu peux, sinon j'comprendrai pas pourquoi..
Mez'
Partez pas en HS, ici posez vos questions au sujet qui correspond.
Ça sert à rien de critiquer les autres ou autre.
Ça sert à rien de critiquer les autres ou autre.
Andy- Modérateur
Bien sur, lors de la lecture de vos candidatures, on regardera, bien entendu, l'écriture (on est pas non plus dans une épreuve de BAC de français, d'accord, mais il y a des limites quand même).
Donc ceux qui ne savent pas écrire, faîtes vous corriger par d'autres personnes avant d'envoyer la candidature. Merci d'avance.
Donc ceux qui ne savent pas écrire, faîtes vous corriger par d'autres personnes avant d'envoyer la candidature. Merci d'avance.
Ludo- Administrateur général
& Développeur principal
Limite d'envoie : 25 Octobre, si vous avez besoin d'un peu plus de temps, on pourra s'arranger.
Dernière édition par Big Dad le Jeu 20 Oct - 5:33, édité 1 fois
Big Dad- Lead admin
Pour moi et Pablo', sa ira on l'envoie Vendredi au plus tard le Week-end, on a bien prit le temps d'expliquer nos ambition, projets etc... Bonne chance au posteur.
-Mohαα Copyright| ™
Mon personnage s'appelle Hikardo Elenas, il a 31 Ans
Désolé, je me suis trompé au début de l'E-mail. Ça faisait longtemps que je l'avais préparé et au début je pensais mettre Hikardo... J'ai oublié de modifier. Voilà
Adriano
Pour camionneur y'a pas vraiment d'info donné.. ont pourrais avoir quelques précisions? car on sait le but du job mais on sait pas plus.genre les transports de marchandise,la livraison et tout sa serait apprécier d'en savoir un peu plus ^^
Fast'
Envoyer, vous envoyer un mail de confirmation si vous avez reçu ou bien?
-Mohαα Copyright| ™
Okey, Okey, la version officiel est celle de Pablo' (Faute corrigé).
-Mohαα Copyright| ™
j'avais fait ma suggestion du job petrolier qui remplisser les pompes a essence, MS as dit que l'idée avait été penser etc j'aimerai savoir si le job seras d'actualiter a l'ouverture ou pas ?
(( parce que perso j'ai plein d'idée pour ce job et j'aimerai le diriger ^^' ))
(( parce que perso j'ai plein d'idée pour ce job et j'aimerai le diriger ^^' ))
tsunayoshi59
J'ai eu une idée concernant le job ou je désire poster... Il nécessite un minime script par contre. Si je suis prit il serait possible de vous l'envoyez afin que vous puissiez le mettre sur le serveur? (je le ferrais moi même le script) simple script d'une carte
Fast'
Expose tes projets dans ta candidature on verra ensuite.
Big Dad- Lead admin
Si j'ai envoyé avc Window Live Mesenger sa va aussi ? Ta recu Big Dady ?
Lascar
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8