Des nouvelles
+77
✖ Ð.Reed ✖
Thiago Alcantara
Spartan
Kiid.
• Spirits •
Kay'D
Pa13Ki
♦Ɉ.Ɍαy♦
Shadow
iBidness.
Luigi_Tortellini
Blakos
Aden
★ Shawn
Kendell
Silver
Mez'
DMO
Raymond Cappelli
Poppa
oggY
BoubK
Awax
Kandy
Azariel
MacaZoe
FreSh en Yz
Toto
Metz™
Stikmou™
Ludo
Joyce_Preston
Run
Nadji
Edwin
iTupac
Gesko L'unique
Rid'K ♠ King
Lascar
Flash
LosPaillados
Modry
Cornflakes.
Caido'
Larry Watkins
Neba
aL4d3siGn
Mystic'
Fio'
Adriano
DIRT
Cal
iLike.®
¤ Dika ¤
Silly Mbokani
Jeff_Cooper
MobGuy
-Mohαα Copyright| ™
Big Dad
M o s s
Démo
M3TAFOR
Lipak
Rooket Simpson | Lyess |
Benni
Jeffrey
Aliano
Chaf
Marwan
Masta Ace
Samy
Aken
Lud0ztw-
Hardcore
Antoine
Droopy™
Easykiller
81 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Des nouvelles
gg aux scripteurs pour leur imagination et leur travail même si le pwn est pas le plus difficile langage il peut quand même parfois être chiant^^
Lud0ztw-
BoubK a écrit:De rien à tous je vais continuer à faire le taf vous inquiétez pas
La blague du bled tu nous refais sa a l'ouverture Boubk
Poppa
Oui j'avoue sinon ils vont croire le retard c'est de ma faute , en fait j'ai tous script jusqu'à présent mais l'autre tarde pour le reste olala
BoubK
Wooua !
Beaucoup de choses vraiment améliorés par rapport à d'autre serveur. Le système de cabine téléphonique est super, idem pour le système de véhicule. J'espère ne pas être dessus par la communauté
En cas de besoin, je map aussi très très bien (vous pourrais demander à certaines personnes qui sont venu sur mon serveur.)
Beaucoup de choses vraiment améliorés par rapport à d'autre serveur. Le système de cabine téléphonique est super, idem pour le système de véhicule. J'espère ne pas être dessus par la communauté
En cas de besoin, je map aussi très très bien (vous pourrais demander à certaines personnes qui sont venu sur mon serveur.)
Glow
Ah bah, enfin une annonce.
C'est super tout ça, merci à boubk et aux autres admins pour le travail rendu.
C'est super tout ça, merci à boubk et aux autres admins pour le travail rendu.
Invité- Invité
Mdr l'autre RP qui plagiat nos suggestion et vos Sript AHAH ste vieu serveur
GG a tous le Stafs pour toute c'es innovations
GG a tous le Stafs pour toute c'es innovations
.::Brim's::.
En ce qui concerne les Prénoms_Noms on voit beaucoup de personnes qui ont repris des anciens Prénom_Nom de leur ancien serveur. Nous sommes sur LRP, innovez un peu, ne prenez pas des Mohamed_Brayans ou Ravenge_Mac ce n'est pas réaliste le Prénom_Nom sera un motif de refus à l'entrée sur le serveur si il n'est pas correct. Et pour ceux qui voudrait prendre leur ancien Prénom_Nom ça peut être aussi un motif de refus si on voit un ancien Prénom_Nom qui n'était pas rp (si il était accepté la bas sa veut pas dire automatiquement chez nous), nous ne voulons pas être assimilé à X serveur.
Big Dad- Lead admin
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7