LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew]

4 participants

Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew] Empty Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew]

Message par Sacha19 Jeu 30 Aoû - 12:23

• Mon nom : James Collins.
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Shawn Matthew
  • Date et heure du bannissement : 24/08/2012
  • Raison du bannissement : Fouteur de merde - Ban permanent.
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Donc, Bonsoir au staff, je tiens a m'excuser royalement de mon acte de DM, je vais vous avouer au départ je ne pensais que le serveur étais pas bien et j'me suis dis avec quelques amis pour m'décontracter : " Allons sur l'nouveau serveur DM" , Je l'avoue mais vu votre merveilleux script, je regrette sa fais plus d'une semaine, vous pouvez voir sur CMLV , j'ne suis pas un NO-RP, j'ai eté HR de plusieurs factions et dans le RP je m'y connais, donc je vous en supplie, laissez-moi une derniere chance. Je m'excuse encore.
[/color]

Sacha19

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew] Empty Re: Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew]

Message par ★ Shawn Jeu 30 Aoû - 14:34

La personne qui est responsable de ton ban est Spaggiari.
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew] Empty Re: Demande d'unban James Collins. [Shawn_Matthew]

Message par Booba Jeu 30 Aoû - 14:39

Désolé d'poster ici, mais si tu te dis d'aller DM sur le nouveau serveur, c'est que tu dois pas avoir une très bonne mentalité.
Booba
Booba

Message par Spaggiari Jeu 30 Aoû - 22:13

Aucun unban n'est prévu.
Ban evade, et tu n'aura plus accès au forum.
Spaggiari
Spaggiari
Développeur
Développeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé