LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'unban, possible bug

4 participants

Demande d'unban, possible bug Empty Demande d'unban, possible bug

Message par Maroc.Meknes Mer 29 Fév - 8:29

• Mon nom :Raheem Johnson
  • Nom de l'admin qui m'a banni : C'est peut être un bug
  • Date et heure du bannissement : Il y a quelques minutes
  • Raison du bannissement : Peut être un bug
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :

Bonsoir,

Il y a eut une altercation entre mon pote et des mecs à la pizzeria, ils ont frappé mon pote en /me , moi j'ai reagit immédiatement avec un

"/me tente d'attraper par le dos "Prenom" et de le faire tomber à terre" puis là s'ensuit une bagarre, ensuite je m'enfuit, il me course pendant environ 3-5minutes, et je me fais finalement tuer, je n'arrive pas à accepter mort, j'ai essayer /accepter mort mais rien ne se passe, j'ai meme pris un screen:

Donc là, je deconnecte, je me reconnecte dans la minute qui suit, et voila le probleme, mais je pense que c'est un bug, car je pense pas qu'un admin m'aurait banni alors que j'avais prevenu.

Demande d'unban, possible bug 949131samp119
[/color]Demande d'unban, possible bug 476543samp120
Maroc.Meknes
Maroc.Meknes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban, possible bug Empty Re: Demande d'unban, possible bug

Message par Big Dad Mer 29 Fév - 8:38

Tu crois vraiment que tu va nous la faire ou quoi ? On est pas bête non plus, je sais très bien que tu as fais exprès d'écrire cette phrase. Tu as /q ensuite.

Au faite aussi quand tu /q car tu n'as pas envie d'aller acheter quelque chose pour te heal et que tu te reconnecte un peu après pour avoir de la vie, on le voit aussi.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par LePoulpe Mer 29 Fév - 8:42

Big Dad a écrit:Tu crois vraiment que tu va nous la faire ou quoi ? On est pas bête non plus, je sais très bien que tu as fais exprès d'écrire cette phrase. Tu as /q ensuite.

Au faite aussi quand tu /q car tu n'as pas envie d'aller acheter quelque chose pour te heal et que tu te reconnecte un peu après pour avoir de la vie, on le voit aussi.

La visée automatique est proscrite ici ?
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Maroc.Meknes Mer 29 Fév - 8:44

Bon je vais t'expliquer, je vais pas commencer à raconter des connerie,

Dans l'apres midi j'etais low hp, j'ai caché le velo vers la gare pres des scooter de location, j'ai deco, je me suis connecté sur le forum j'ai posté ou j'ai look des trucs, si tu pouvais verifier les heure de mes messages et là où j'etais pas connecté je pense que y aura aucun probleme.

Ensuite, j'ai bien eut un bug c'est pour sa que j'ai pris ce screen, j'ai plus de 700$ en tout, meme si je perd 500$ sa va me faire -500 il me restera donc 200$ alors que j'en connais des personnes qui ont meme pas 100$ à force de depense.

Si tu pourrais m'unban et m'enlever 500$ se serait gentil big dad.

De plus, j'ai fait un rapport contre une personne car elle est rentré dans la bagarre mais rien ne s'affichait aussi, si tu peux verifier les logs, voir si mon message c'est affiché ou non tu verra que j'ai pas menti.
Maroc.Meknes
Maroc.Meknes

Message par Cornflakes. Mer 29 Fév - 9:43

Désolé de poster mais tu à chiken run + échap, en plus tu si tu fait un rp gros tu joue pas le rôleplay de l'endurance.
Cornflakes.
Cornflakes.

Message par Maroc.Meknes Mer 29 Fév - 9:56

Euh justement, je comptais faire un rapport sur toi, mais le rapport n'a pas fonctionné.
Je vais resumé ton rp en un mot "pitoyable".

Tu décide de venir à ganton en cherchant l'action, en insultant ma mere je cite "la chatte à ta mere, la pute ..." je decide de regler sa, "Ta dit quoi sur ma mere la ?"

"Ferme ta gueul tes une pute"

La s'en suit un /me que j'effectue, oui je ne sais pas si tu connais les /me, je decide de te mettre un coup à l'estomac en /me, toi directement

/do esquive

Ensuite tu commence à mettre de vraie coup, on voit directement la mentalité, je decide de me defendre je te met ko. Tu reviens on va dire, 10 minutes plus tard, mon pote ces embrouillé avec les mec de la pizzeria, on se fait coursé, tu en profite pour me coursé SANS RAISON ou juste parceque je t'avais deja reglé ton compte, donc on peut considerer cela comme un REVENGE KILL puis pendant pres de 10 minutes, tu me course alors que je suis low hp, je commenterais simplement celà en "Soif de kill" puis tu reussi à me tuer, et là à ma grande surprise (ou peut être pas vu ta mentalité) tu viens posté en disant que j'ai chicken run et j'ai echappe.

Je pense qu'une personne comme toi n'a rien à faire sur le serveur, surtout vu ta mentalité et ta soif de kill, sa m'etonnerai pas si tu est un banni de l'autre serveur qui est venu dans se serveur pour foutre sa merde.

C'etait mon petit commentaire pour decrire ton "rp", maintenant si tu souhaite t'adresser à moi fait un rapport, je serais ravi de posté dessus avec toute les preuves necessaire

Un petit screen où on voit clairement que tu recherche l'action, et vu ton comportement, ta rien à faire sur ce serveur:

Demande d'unban, possible bug 807765samp110

Maintenant ne vient pas tenter de "pourrir" mon sujet comme si tu te croyais sur le serveur de **** en essayant de tout faire pour "enfoncer" quelqu'un, je deteste cette mentalité merdique.
Maroc.Meknes
Maroc.Meknes

Message par Big Dad Mer 29 Fév - 10:13

D'autres admins et moi avons bien remarquer qu'à chaque combat, quand tu te fais frappé, tu ne bouge plus, on sais très bien que tu AFK.
Ensuite tu cherche l'embrouille avec tout le monde, des gens te frappent, tu te met un peu plus loin, tu les provoques, tu les insultes, tu passe 15x devant eux. Tu RP super mal, tu es entouré par 6 personnes, tu arrives à faire le super héros.
Tout à l'heure tu arrives au garage Los Santos Auto service, direct tu crie tu parle mal tu cherche la bagarre tout ça devant un policier. Enfin tu RP super mal je t'ai déjà prévenu IG.

Donc tu restes ban 10 jours. Je lock et pas besoin de flood la partie demande de unban.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé