Demande de débanissement.
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement.
- Mon nom : Pearson Kopp
- Nom de l'admin qui m'a banni : John Matthew.
- Date et heure du bannissement : 00:10 31/08/2012
- Raison du bannissement : Provocation OOC- Recherche l'action.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Euuh, nous faisions une scène de meurtre dans notre appartement.. Nous ne recherchions en aucun cas l'action et d'un seul coup.. Nous nous faisons ban (Pearson et Terell Kopp.) J'aimerais bien avoir quelques explications. Et aussi.. "Provocation OOC" ?
Pearson Kopp
Re: Demande de débanissement.
John a écrit:
Vous kidnapper un flic (en forçant un peut le RP) vous l'amenez chez vous (dans un HLM) vous criez (pas discret), vous le dépouillez, vous dites 3 phrases a la radio et ensuite vous faite la scène comme quoi vous le noyez. Déjà limite, ensuite votre seul but est de le tuer et de récupérer tout son équipement, en effet un fois l’équipement récupérer vous le tuez en /me, alors que de kidnapper un flic a de très lourdes conséquences. C'est une actions réfléchit et qui a un but.
Quel étais votre but ? Le tué ? Si on kidnappe un flic on récupérés des info on essaye d'avoir une rançon on fais quelques chose, la vous votre seul objectif étais de récupérer son équipement et de le tuer.
De plus Preaston avais déjà été avertis par Andrew Evans qui lui avais dis d’éviter au maximum de ce chercher l'action. En une soirée j'ai reçu trois /report sur lui, un ou je le vois tirer sur des flics, l'autre pour abus de bug et le dernier pour le kidnapping.
Plus pour la provocation OOC j'ai juste ca a te montrer:
https://servimg.com/view/14659717/250
https://servimg.com/view/14659717/251
John- Administrateur
La fois où tu verras un flic se faire kidnappé par deux gangsters, tu me préviendras.
Ils sont déjà pas beaucoup et vous êtes ingrats envers eux, aillez un petit peu de respect.
Ils sont déjà pas beaucoup et vous êtes ingrats envers eux, aillez un petit peu de respect.
LePoulpe- Développeur
Kidnapper un flic, pour l’emmener dans un HLM, le racket et le tuer. Mais quelle est votre but la ? Il faut m'expliquer c'est quoi ce comportement.
Vous avez commencé à le racket dans la cage d'escalier, il a tiré dans la cage d'escalier, mais vous vous l’emmenez quand même chez vous dans le HLM.
Il y a un gros problème de réalisme, de RP là. (Ça vaut pour toi et Terell)
Vu le nombre de plainte sur toi Pearson et le nombre de sanction que tu as eu, tu mérites amplement de rester ban plus longtemps.
Vous avez commencé à le racket dans la cage d'escalier, il a tiré dans la cage d'escalier, mais vous vous l’emmenez quand même chez vous dans le HLM.
Il y a un gros problème de réalisme, de RP là. (Ça vaut pour toi et Terell)
Vu le nombre de plainte sur toi Pearson et le nombre de sanction que tu as eu, tu mérites amplement de rester ban plus longtemps.
Big Dad- Lead admin