LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Débanissement Terell_Kopp

+3
John
LePoulpe
Terell_Kopp
7 participants

Demande de Débanissement Terell_Kopp Empty Demande de Débanissement Terell_Kopp

Message par Terell_Kopp Jeu 30 Aoû - 11:16

• Mon nom : Terell_Kopp
  • Nom de l'admin qui m'a banni : John_Mattew
  • Date et heure du bannissement : 31/08/2012 00h10 a peu près
  • Raison du bannissement : Manque de respect OOC + Recherches d'actions
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :

On m'explique? On fais une scène avec un policier qu'on dépouille en entier (Vraiment tout ce qu'il a) Bref, et la on se retrouve banni pour manque de respect OOC

Manque de respect OOC? Ou?... Jamais vu sa.
    Recherche d'action? On m'explique ce que j'ai fais?
    Oui, on crie beaucoup, mais c'est le style de notre personnage.
    Même Sean, l'admin, a dis que notre roleplay étais stylé.

David asurement report car c'étais pas le premier deagle qu'on lui rackettais, ou j'en sais rien, mais on a rien fais de tout sa.

Demande de Débanissement Terell_Kopp 120831123147741909

Terell_Kopp

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement Terell_Kopp Empty Re: Demande de Débanissement Terell_Kopp

Message par LePoulpe Jeu 30 Aoû - 11:19

J'ai moi même dis à John de te spec pour te bannir, j'ai dis que ton accessoire te donnai du style ça fais quand même une énorme nuance.

Dernière édition par LePoulpe le Jeu 30 Aoû - 12:20, édité 1 fois
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Demande de Débanissement Terell_Kopp Empty Re: Demande de Débanissement Terell_Kopp

Message par Terell_Kopp Jeu 30 Aoû - 11:21

Ok, mais explique moi, j'ai recherché quoi comme action?
J'ai fais quoi comme manque de respect OOC?

Terell_Kopp

Message par John Jeu 30 Aoû - 11:22

Manque de respect OOC c'est moi qui me suis trompé, j'ai fais le Ban dans la foulé, toi c'est que pour la recherche d'action
John
John
Administrateur
Administrateur

Message par Terell_Kopp Jeu 30 Aoû - 11:23

Donc mon ban est baissé?
Et sinon, j'ai fais quoi comme recherche d'action aussi?

Terell_Kopp

Message par John Jeu 30 Aoû - 11:32

Non tu garde le même temps de Ban, je vais faire simple pour la recherche d'action.
Vous kidnapper un flic (en forçant un peut le RP) vous l'amenez chez vous (dans un HLM) vous criez (pas discret), vous le dépouillez, vous dites 3 phrases a la radio et ensuite vous faite la scène comme quoi vous le noyez. Déjà limite, ensuite votre seul but est de le tuer et de récupérer tout son équipement, en effet un fois l’équipement récupérer vous le tuez en /me, alors que de kidnapper un flic a de très lourdes conséquences. C'est une actions réfléchit et qui a un but.
Quel étais votre but ? Le tué ? Si on kidnappe un flic on récupérés des info on essaye d'avoir une rançon on fais quelques chose, la vous votre seul objectif étais de récupérer son équipement et de le tuer.
De plus Preaston avais déjà été avertis par Andrew Evans qui lui avais dis d’éviter au maximum de ce chercher l'action. En une soirée j'ai reçu trois /report sur lui, un ou je le vois tirer sur des flics, l'autre pour abus de bug et le dernier pour le kidnapping.
John
John
Administrateur
Administrateur

Message par Spaggiari Jeu 30 Aoû - 11:37

C'est quoi cette soif d'e-biens?
Vous êtes le profil typique du joueur que nous essayons d'éviter d'avoir. Profitez du ban pour lire et réfléchir un peu.
Spaggiari
Spaggiari
Développeur
Développeur

Message par Terell_Kopp Jeu 30 Aoû - 11:43

Pour répondre a toutes tes questions et te dire pour quelle raison nous ne devront pas être banni.

On kidnappe le flic, bah ok, normal (forcant le rp, tu m'expliques?) On l'enmène cher nous, ok, personne a vu? On crie très peu, et quelqu'un a entendu ? Non, on a crié puis on a dis de pu crier, après Pearson a dis 3 trucs a la radio, et la cassé pour pas se faire localiser, ensuite pour la peur des lourdes conséquences du meurtre de flics on l'a préciser IC, on l'a dis, j'ai tremblé etc... On étais obligé de le tuer: Il savais ou on habitais etc . Récuperer une rançon? Pour qu'ils nous localisent? Et après les histoires , c'est Pearson, pas moi

Terell_Kopp

Message par LePoulpe Jeu 30 Aoû - 12:01

IRL tu ne verras jamais un flic se faire kidnappé par deux gangsters, bref ... Nous vous avions à l'oeil depuis pas mal de temps déjà.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Terell_Kopp Jeu 30 Aoû - 12:52

Pourquoi pas? C'étais l'occasion réver, sachant qu'il nous recherchais, réflechissez

Terell_Kopp

Message par Big Dad Jeu 30 Aoû - 12:53

J'ai répondu sur le topic à Pearson directement.
Big Dad
Big Dad
Lead admin
Lead admin

Message par Spartan Jeu 30 Aoû - 13:00

Terrel, je sais pas de quoi tu parles mais je ne te recherchais pas du tout. Du moins pas pour l'instant. Et t'auras pris quoi sinon? ICly, garde à vue pour la nuit et la journée.
Sinon je n'ai pas touché la commande /report, ils regardaient la scène avant.
Spartan
Spartan

Message par aspire cya Jeu 30 Aoû - 13:28

Alors là; la première chose qui me sort de la bouche: "ridicule".

Je me permets de poster en tant que responsable LSPD et donc du côté de David Everett, bon alors déjà, depuis quand est-ce qu'on kidnappe un policier rien que pour une arme? Sérieusement, c'est l'idée la plus stupide du monde, déjà, toutes les armes de services ont un numéro de série, numéros qui sont répertoriés, quand tu utilise l'arme, les balles laisse une trace propre à l'arme qui à tiré, on peut te tracer, trouver le numéro, ainsi de suite.

De deux, recherché ou pas, un kidnapping de policier ne se justifie pas, parce que IRL, tu pose la main sur un flic, je te promets que t'aura 7 ou 8 bagnoles de patrouille qui se pointent à l'endroit de l'altercation, juste en un code radio, mais vu l'effectif actuel ainsi qu'un système un peu restreint, on ne peut pas avoir cette efficacité.

En tout cas, ton roleplay est déplorable, et ta demande d'unban n'as pas lieu d'être, le ban est totalement justifié, et comme la plus part des personnes qui t'ont répondus, profite du ban pour changer ton comportement IC et OOC, le roleplay; c'est pas les bagnoles, l'argent, les armes. (ça compte aussi pour ton pote)
aspire cya
aspire cya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé