[LEAVE] James Bordhas - Chef du Job
+5
Kayn`
Lefa
Vinicio 1st
Mez'
• Spirits •
9 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
[LEAVE] James Bordhas - Chef du Job
Bonsoir a tout les joueurs de LeRoleplay.fr, c'est après mûre réfléxion que j'ai décidez de cédez ma place de Rank6 a quelqu'un de plus méritant et qui sera actif, car moi j'ai pris énormément de recul, et j'ai commencez a ne plus jouez a Sa-mP, en plus je part en vacance Vendredi soir donc après les vacances je vais me concentrer sur mes études, car je vais devoir passer mon BEP, cherchez un stage, améliorez mes notes etc ...
Ludo, tu as fondé un très bon serveur, le script n'étant pas encore complet, tu as fait une base solide et qui tiens la route, il manque juste les joueurs mais j'espère qu'avec le temps sa viendra, car vous le méritez tous vraiment, Ludo continue comme sa, ton serveur ira loin et qui dit peut-être détrônera l'actuelle serveur numéro 1 ? Les admins fournissent un travail de qualité, sont à l'écoute des joueurs et savent prendre les bonnes décision, j'espère pour vous aussi que vous irez loin.
Je me suis quand même investit énormément sur ce job, j'y ai créer plusieurs choses, j'y ai consacré du temps, et j'espère que le prochaine LEADER gardera au moins 1 sujet en mon hommage xP Même si je pense que c'est un Admins qui va prendre le rôle de LEADER, je pense bien évidemment a Tino qui est toujours présent, actifs et il a envie d'allez loin, j'espère que cet place te sera donner ^^
Globalement je me suis bien amusez sur ce serveur, il y'a un bon roleplay, on voit que la plupart des joueurs de la communauté ont l'habitude de roleplay, ils se donne du plaisirs mais font également plaisirs aux joueurs avec qui ils jouent, je vous souhaite a tous une bonne continuation, et j'espère que vous irez tous très loin au sein du serveur, PEACE ALL !
• Spirits •
Re: [LEAVE] James Bordhas - Chef du Job
J'espère aussi que le leader gardera tes posts, ils sont clair et bien construit !
Bonne continuation
Bonne continuation
Clément
» Bonne continuation.
» Bonne chance pour ton BEP et à la prochaine.
Invité- Invité
»Ashton a écrit:» Bonne continuation.
Tino il bande
Kyw