LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Malcolm Donnagen

+3
MaCc
G'Money
Ukra-
7 participants

Malcolm Donnagen Empty Malcolm Donnagen

Message par Ukra- Sam 28 Juil - 11:36

• Mon nom : Malcolm Donnagen
  • Nom de l'admin qui m'a banni : Abu
  • Date et heure du bannissement : 29/07/2012 - 00h30
  • Raison du bannissement : Ca suffit pour ce soir ( comportement irréaliste )
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Ok, déjà, j'ai pas racket le gars sans raison, à la base, la scène était rapide, mais il l'a prolongé de fou, en s'inventant des vies en /do. Bref, un gars était blessé par balle, et lui il a voulu le racket, moi j'ai défendu le gars blessé, en mettant un coup de batte au noir qui voulait le racket. Ensuite, je le racket etc-.. là il commence à mentir en /do, bref on s'éxplique, et la scène reprend. Après je m'enfuis, et là, un gars qui s'appel Franck me dit : Je te paye très chèrs si tu ramènes le noir à côté de moi. Moi qui joue un perso malade mentalement, j'accepte, et je pars à la chasse du noirs. Et là, Abu me ban, sans me demander une raison rien, 100H pour comportement irréaliste. C'est surement une incompréhension, 100H alors qu'il y a une histoire derrière, j'trouve pas ça juste.
[/color]
Ukra-
Ukra-

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Donnagen Empty Re: Malcolm Donnagen

Message par G'Money Sam 28 Juil - 11:50

Je ne peux pas faire grand chose à part te prévenir que tu auras une très bonne explication de ton bannissement vu que là, je suis sur tablette. Tu verras pourquoi la raison de ton ban est justifiée et non faites à l'aveugle. Inutile de venir poster après mon message car tu ne feras rien à part m'énerver.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par MaCc Sam 28 Juil - 12:03

Comment ça je m'invente des vie en /do Donc tu croie vraiment que j'vais trainé avec autant de drogue sure moi dans ma POCHE, tes un malade toi frère, j'suis d'accord avec toi que je n'es pas fait une scéne avant comme quoi je les mis dans un endroit précis,G' comprendra pourquoi, mais j'ai crus que toi aussi t'allait te dire " à ouai si il a autant d'bheu sure lui il vas pas le mettre sure sa poche* De deux, tu est partie rapidement je tes dit que ta oublie un autre sachet de drogue. t'as même fais un /do Malcom n'est plus la
donc, après Franck lui est venue pas avais pas vus ton /do il ta appelé et tes venu le voire, t'étais sensé ne plus être la, j'ai raisons ?
MaCc
MaCc

Message par G'Money Sam 28 Juil - 12:06

Je répondrais dès que je serais connecter sur un PC, pour le moment, nous allons éviter que ça parte en discussion.

Verrouillé.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par G'Money Dim 29 Juil - 9:51

Big Dad avait prévenu les joueurs qu'ils arrêtent de racketter ou trop racketter les civils. Tu avais comptabilisé seulement seulement trois heures de jeu et que tu avais racketté déjà au moins de deux personnes le même dans un intervalle de moins d'une heure.

Commençons par ton skin, à la vue de ton skin, on savait déjà que tu étais un troll public, tu vas me dire, il se rapproche au plus de mon personnage, mais là c'est du foutage de gueule. Tu aurais bien pu prendre un autre skin, mais je ne vais pas te juger sur ça vu que je t'ai laissé avec, je vais seulement te juger sur les choses suivantes.

Premièrement, tu as racketté une personne à côté de l'Alhambra, tu l'as planté, tu es resté sur place pendant de nombreuses minutes. Vu que tu voudras jouer avec l'heure, je vais jouer avec ça. On est un samedi soir, l'Alhambra est une boîte branchée de Los Santos, le samedi soir, c'est le jour de la fête chez les fêtards.

Deuxièmement, après avoir fait ton premier coup. Tu vas à la pizzeria, tu te poses là-bas avec une batte de baseball. Puis, un groupe de quatre personnes arrivent sur les lieux (Franck Franzini et sa bande) et tuent Mac Diggles. Mac Diggles est abattu devant la pizzeria, tu vas porter à son secours ainsi que Denzel Croway court à Mac Diggles pour essayer de le sauver. Pendant que Denzel Croway s'occupait de Mac Diggles, tu as profité pour l’assommer avec ta batte de baseball. Tu restes sur place, on va dire un bon 5 à 10 minutes alors que le corps de Mac gis sur le sol juste derrière toi. Tu te sauves en direction de la pizzeria, tu reviens sur les lieux du crime et de ton rackette. Tu t'inventes un /do dont je ne sais même pas dans quel film tu t'es cru.

/do Malcolm n'est pas là. La bande de Franck Franzini revient sur les lieux, il t’appelle, tu réponds. Mais si je reviens au /do pourquoi tu lui réponds si tu n'es pas là ? Juste après qu'il t'ait interpellé et que tu as répondu à sa demande, je t'ai banni du serveur. Surtout, il y a que les administrateurs qui sont là OOC, voilà.

J'en profite à ton sujet, tu m'expliques la chose suivant. Matteo Donegan n'a pas de frère, je le connais depuis belle lurette, à tes explications maintenant.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 11:21

Ok, j'comprend mieux mes erreurs, j'accepte mon ban. J'voudrais juste dire quelques trucs : - le truc de l'alhambra, j'avoue, on a pas été malins sur ce coup.
- Pour la pizzeria, Denzel a voulu le racket, et j'ai juste défendu le gars à terre, mais bon, j'avoue que le reste n'était pas très rôle play, et je m'en excuse au près de Denzel.
( Le /do était pour dire que je n'étais pas présent ICly mais OOC, pour ramasser ce que j'ai oublié, mais je ne le referai plus si c'est sanctionnable. )

Pour l'histoire du multi-acc, non vous vous gourez completement, vous pouvez demander à Silvan, le nom de compte je l'ai choisi avec lui sur skype. On me confond souvent avec mateo, mais je le suis pas, je peux rename si ça pose autant de souçis.
Si jamais je peux me justifier avec quoi que ce soit, demandez moi le.

J'ai compris mes erreurs, j'essayerai de faire gaffe la prochaine fois, merci de m'avoir expliqué en tout cas.
Bonne soirée.
Ukra-
Ukra-

Message par G'Money Dim 29 Juil - 11:28

Ce n'est pas simplement une histoire de pseudonyme là, c'est que Matteo s'est déjà connecté et a posté sur une IP que tu as déjà utilisé.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 11:29

Bah non c'est pas les mêmes, regarde

[28/07/2012 00:23:35] [LOGIN] Malcolm_Donagen est maintenant loggé (IP 82.***.***.162)

-------------

rz [ 61 Messages ] Trouver tous les sujets où crz a participé
AUTRES ADRESSES IP À PARTIR DESQUELLES CET UTILISATEUR A POSTÉ
82.***.***.252 [ 23 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]

La mienne se finit par 162, la sienne par 252
Ukra-
Ukra-

Message par Belo Passaro Dim 29 Juil - 11:36

Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais se que je peux dire c'est que lorsqu'il m'a racketté a l'alambra, Malcom et Mateo étaient ensemble et bougeais tout les deux en meme temps, je pense donc que c'est simplement que quelqu'un a le mot de passe de quelqu'un.
Belo Passaro
Belo Passaro

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 12:07

C'était Steven qui était avec moi, j'ai jamais RP avec matteo
Ukra-
Ukra-

Message par Belo Passaro Dim 29 Juil - 12:20

Ah désolé, supprimez mon message alors.
Belo Passaro
Belo Passaro

Message par crz Dim 29 Juil - 12:34

G'Money, tu penses que je suis Malcom? Pour le moment j'ai plus de PC mais je reboot souvent ma box, je ne sais pas comment ce type a mon adresse ip mais j'aimerais que Big Dad arrête de juger sans preuve, j'ai rien fais et il va encore me foutre un multi account sur le dos. Ma véritable adresse ip commence par 109, elle doit être localisée à Lens/Douai, dans le nord. Je ne dirais pas pourquoi je reboot souvent ma box, de toute façon je ne vois pas le rapport avec LRP.
crz
crz

Message par G'Money Dim 29 Juil - 13:23

Tu étais banni définitivement, on t'a laissé une chance. Ce que Big Dad dit est juste, il n'a pas inventé les IP tout de même. J'attends toujours une thèse plausible. Même IP, nom ressemblant, ça en fait déjà beaucoup.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par crz Dim 29 Juil - 13:26

G'Money a écrit:Tu étais banni définitivement, on t'a laissé une chance. Ce que Big Dad dit est juste, il n'a pas inventé les IP tout de même. J'attends toujours une thèse plausible. Même IP, nom ressemblant, ça en fait déjà beaucoup.
MOI BANNI DÉFINITIVEMENT?! WTF..ouaip vous pouvez vérifier, c'est lui qui a piqué mon pseudo mais c'est sur moi que ça retombe, super. Malcom surtout ne me défend pas hein. GG la confiance admins/joueurs.
crz
crz

Message par G'Money Dim 29 Juil - 13:32

Les deux sont accusés, pas seulement toi.

Luigi Soprano, c'est qui ? Louis de Funès ?

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par crz Dim 29 Juil - 13:37

G'Money a écrit:Les deux sont accusés, pas seulement toi.

Luigi Soprano, c'est qui ? Louis de Funès ?
Non mais lui il s'en fou puisqu'il est ban, bref j'ai rien à dire pour me défendre puisque je sais pas comment il a choppé mon ip, en tous cas si je me fais ban merci malcom hein.
crz
crz

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 13:41

On a pas la même IP, t'as lu mon message ou pas ?

La fin n'est pas pareil, c'est juste le début qui est pareil.
On est pas la même personne, vérifie comme tu veux, mais je refuse qu'il soit ban déf pour cette raison, elle est totalement fausse, je peux vous le jurer.
Ukra-
Ukra-

Message par crz Dim 29 Juil - 13:45

Non mais j'avoue que nous avons presque le même pseudo et presque la même ip, c'est vraiment louche. Tu habites où?
crz
crz

Message par SILVAN Dim 29 Juil - 13:51

C'est complétement impossible, j'ai amené Ukra sur ce serveur en parlant du projet skinhead et si il voulait nous rejoindre, il est venu puis a choisi un pseudo avec moi sur Skype.
SILVAN
SILVAN

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 13:55

J'habite sur paris, Gonesse, si tu veux tout savoir
Ukra-
Ukra-

Message par crz Dim 29 Juil - 13:57

SILVAN a écrit:C'est complétement impossible, j'ai amené Ukra sur ce serveur en parlant du projet skinhead et si il voulait nous rejoindre, il est venu puis a choisi un pseudo avec moi sur Skype.
Sauf que moi aussi je voulais venir rp avec vous à un moment. (Ryan Milles) COÏNCIDENCES DE MALADE.
crz
crz

Message par SILVAN Dim 29 Juil - 14:02

Ouais c'est vrai, que de coïcidences.
Je ne savais même pas que c'était toi, tu étais Kevinn avant sur le forum j'crois, enfin bref.
SILVAN
SILVAN

Message par Ukra- Dim 29 Juil - 14:04

Non vraiment, faut arrêter le délire, j'ai déjà assez niqué ma réputation comme ça, et j'veux pas l'empirer avec des pretexte qui sont totalement faux.

J'ai compris mes erreurs, c'est l'essentiel, et je vous en remercie de me les avoir expliqué.
Ukra-
Ukra-

Message par John Dim 29 Juil - 20:49

C'est bien si tu a compris tes erreurs mais tu sera deban le 2 Août à 00h31. Évite donc de les reproduire a l'avenir.
Lock & Archivé
John
John
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé