Système : Appartements
+15
Sophie Raggaes
Samy
Kayn`
Dwayne13
Fred
Clément
Spaggiari
Lako
Lascar
Aliano
Rid'K ♠ King
G'Money
★ Shawn
Davidpolak
Madero
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Système : Appartements
Une raison qui changera totalement vos idées.
Sur le serveur, nous ne pouvons pas faire des impôts sur les revenus, si c'est possible, ça doit être compliqué. Tu t'imagines, un joueur qui gagne un salaire de plus de 2000 dollars paye seulement 75 dollars de loyer/impôt ? Non, ça a été mis en place aussi pour solliciter les joueurs à acheter leurs propres maisons ou appartements.
Un jour qui gagne 375 dollars par payday paye 75 dollars par payday pour son logement.
Un jour qui gagne 3000 dollars par payday paye 75 dollars par payday pour son logement.
Comprends l'erreur et la logique.
Sur le serveur, nous ne pouvons pas faire des impôts sur les revenus, si c'est possible, ça doit être compliqué. Tu t'imagines, un joueur qui gagne un salaire de plus de 2000 dollars paye seulement 75 dollars de loyer/impôt ? Non, ça a été mis en place aussi pour solliciter les joueurs à acheter leurs propres maisons ou appartements.
Un jour qui gagne 375 dollars par payday paye 75 dollars par payday pour son logement.
Un jour qui gagne 3000 dollars par payday paye 75 dollars par payday pour son logement.
Comprends l'erreur et la logique.
On peut dire comment faire pour avoir sa maison avec les prix d'intérieur etc... ?
Sophie Raggaes
Simplement en m'envoyant un MP Forum avec le screen de la maison, et les espaces qu'il y a à coté.Je déterminerai le prix et si tu as l'argent, je te la spawn.
★ Shawn- Lead admin
Clément a écrit:Je crois que les HLM en France sont réservés aux gens ayant de faibles revenus.
Puis logiquement lorsque tu gagnes bien t'as vie tu préfères vivre dans un quartier bien fréquenté et en bon état.
En France c'est pas les US , je pense pas que ça soit le même système.
Headshot
Arrêtez de dire France, États-Unis car quand on va enlever le payday (aide), on voudra retourner au mot France.
C'est moi ou ya aucun logement adapté à mon salaire (cf : 1050$/payday) ?
Shark91
Merci de l'info. C'est la grande tour juste derriere le poste de police ?
Shark91
Petite question, c'est quoi la commande pour louer, c'est bien /louer parce que dés que je le fait, rien ne ce passe.
inspirable
Il faut qu'il y est marqué qu'elle est à louer sinon c'est qu'elle est déjà loué par quelqun.
Lefa
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2