Système : Matos
+4
Salang
oggY
Mystic'
Madero
8 participants
Page 1 sur 1
Système : Matos
LE MATÉRIEL ILLÉGAL ( matos )
Auteur du système : Ludo
Version du système : v.2?
Explication du système Le système illégal est très complexe et très sécurisé d'un point de vue IC.
En effet, pour obtenir ce script il vous faut le rang 2 auprès d'une "Mafia" cela signifie donc qu'il faut avoir une certaine confiance envers celle-ci. Une fois que vous aurez le rang 2, vous aurez accès à des contactes via la commande /numeros (voir plus bas), ceux-ci vous donnerons un lieux de rendez vous (visible par un point rouge sur la map) et vous indiquerons le prix par téléphone. Le point apparaîtra ensuite quinze minutes plus tard, vous vous y rendrez avec l'argent pour y prendre votre boite de matériel.
Note: Vous pouvez choisir seulement entre: 30, 60, 90, 120, 150, 180, 210, 240 pièces de matériaux !
Les commandes:
- /numeros (Affiche les numéros des trafiquants d'armes)
Fredrick Tel. ***-****
Cedric Tel ***-****
Tristan Tel ***-****
Si vous choisissez Fredrick par exemple, vous l'appelez, et il vous demandera la quantité du matériel que vous demandez (30, 60, 90, 120, 150, 180, 210, 240), et il vous donnerai un rendez-vous, vous serez guidé par un point rouge, après avoir payé la quantité demandé vous prenez votre commande dans une boite. (***$ le matériel) - /matos [prendre, deposer, creerarme, creermunitions] [Quantité]
Vous avez votre matériel chez vous, et vous décidez de créer une arme, munitions ou prendre quelques pièces pour les vendre.
1- Pour créer une arme il faut avoir un TOURNEVIS disponible au 24/7. Après, vous vous approchez de la boite sans bougez, et vous faite :
/matos creerarme (Affiche une liste avec les différentes armes pouvant être fabriqué)
C-45 avec 30balles (2 Matos)
Desert Eagle avec 30balles (9 matos)
Fusil à pompe avec 20balles (7 matos)
Uzi avec 100balles (8 matos)
Tec-9 avec 100balles (8 matos)
Mp5 avec 100balles (10 matos)
Ak47 avec 100balles (24 matos)
M4 avec 100balles (28 matos)
Rifle avec 20balles (20 matos)
Sniper avec 30balles (30 matos)
2- Pour créer des munitions, il n'est pas obligatoire d'avoir un tournevis, il suffit de s'approcher de la boite et faire:
/matos creermunitions (Affiche la liste des munitions de chaque types d'armes)
3- Pour prendre du matériel de la boite, ou poser du matériel dedans, il suffit de prendre la boite dans ses mains (/prendre objet) puis vous faite:
/matos prendre/deposer [Quantité]
Crédits : Troy_Pascuzzi et Anthony_Galluzo
Madero- Administrateur
Re: Système : Matos
J'aimerai savoir si ya une raison pour que le fusil canon scié ne sois pas present dans la liste des armes ? Si non c'est dommage, ca pourrait faire une arme de plus.
Mystic'
Pas plus que le pompe a ma connaissance et c'est dans l'intérêt d'une arme d'être mortelle, c'est le cas pour toutes celles qui sont sur Lrp d'ailleurs.
Salang
Je pense qu'un rééquilibrage devrait être fait :
Le colt à 5-6 de matos ; le pompe 10 - 12 ; la mp5 à 15, la AK à 15 - 20 pareil pour le fusil à lunette M4 à 30
Pour les munitions, des chevrotines peuvent coûter le même prix qu'un chargeur de 45, donc les mettres comme ceci :
45 : 1 matos
chevrotine "fusil à pompe" : 1 matos
Pisto mitra : 2 matos
fusil de précis & mitrailleuse : 3 matos
Le rééquilibrage se veux réaliste, sur le coût de l'arme, sa fabrication ect ect ... et non sur ses dégâts. A vous de voir.
Le colt à 5-6 de matos ; le pompe 10 - 12 ; la mp5 à 15, la AK à 15 - 20 pareil pour le fusil à lunette M4 à 30
Pour les munitions, des chevrotines peuvent coûter le même prix qu'un chargeur de 45, donc les mettres comme ceci :
Le rééquilibrage se veux réaliste, sur le coût de l'arme, sa fabrication ect ect ... et non sur ses dégâts. A vous de voir.
LePoulpe- Développeur
Ça obligerait de changer tous les prix des armes donc ça restera surement comme c'est.
Big Dad- Lead admin
Je voie pas en quoi sa deviens réaliste ? surtout qu'on à déjà eux des arrangement ICly concernant le prix des armes sa changerais tout est je pense pas que sa soit réaliste.LePoulpe a écrit:Je pense qu'un rééquilibrage devrait être fait :
OGDope.
Salang a écrit:Pas plus que le pompe a ma connaissance et c'est dans l'intérêt d'une arme d'être mortelle, c'est le cas pour toutes celles qui sont sur Lrp d'ailleurs.
Déjà que le Colt 45 ce n'est pas top alors cette arme c'est pire, courir en rechargeant, tirer en courant plus les dégâts sont trop importants et c'est trop rapide.
Déjà que le Colt 45 ce n'est pas top alors cette arme c'est pire, courir en rechargeant, tirer en courant plus les dégâts sont trop importants et c'est trop rapide.
Pour la canon scié ?
Mystic'
OGDope. a écrit:Je voie pas en quoi sa deviens réaliste ? surtout qu'on à déjà eux des arrangement ICly concernant le prix des armes sa changerais tout est je pense pas que sa soit réaliste.LePoulpe a écrit:Je pense qu'un rééquilibrage devrait être fait :
C'est vrai que tu as l'air de t'y connaitre en arme "Ironie ... ironie quand tu nous tiens."
LePoulpe- Développeur
Page 1 sur 1