Demande de (unban) Bobby Joe
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de (unban) Bobby Joe
- Mon nom :Bobby_Joe
- Nom de l'admin qui m'a banni :EasyKiller
- Date et heure du bannissement :06/03/2012 - 13h03
- Raison du bannissement :Powergame (http://forum.leroleplay.fr/t3156p15-bobby-joe-power-game-mensonge-ooc)
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
Je trouve que c'est injustifiée de m'avoir 1 Mois ban sur ce powergame, alors que le systeme d'arme a feu est même pas présent sur le serveur et il a beau dire qu'il la voler a un officier tu en a toujours, sachant qu'il n'y a pas de système Oui j'ai ignorer le fait qu'il avait une arme, et admettons qu'il est raison tu me ban 1Mois pour un powergame qui au final est a moitié justifiée c'est abusé, Je sais très bien que vous recherchez des joueurs RP et qu'il faut saisir les no-rp afin que sa soit un bon serveur dès le début mais niveau RP, j'ai rien à apprendre quoi j'ai jamais été ban pour un powergame, la okay il y a un powergame mais essaie de comprendre quoi c'est a peine le début du serveur il n'y a même pas de système d'arme le type sort une arme --'.Si il y aurais un systeme d'arme en place j'aurais jamais fait sa c'est logique quoi..Ou je sais pas réduire le ban mais un mois je trouve clairement que c'est abusé.
Bobcent
Re: Demande de (unban) Bobby Joe
Non pas d'unban, c'est sévère, mais tu sais qu'à ton retour, tu fera attention à chaque geste.
Easykiller- Lead admin