LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Demande de (unban) Bobby Joe

2 participants

Demande de (unban) Bobby Joe Empty Demande de (unban) Bobby Joe

Message par Bobcent Mar 6 Mar - 20:21

• Mon nom :Bobby_Joe
  • Nom de l'admin qui m'a banni :EasyKiller
  • Date et heure du bannissement :06/03/2012 - 13h03
  • Raison du bannissement :Powergame (http://forum.leroleplay.fr/t3156p15-bobby-joe-power-game-mensonge-ooc)
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
    Je trouve que c'est injustifiée de m'avoir 1 Mois ban sur ce powergame, alors que le systeme d'arme a feu est même pas présent sur le serveur et il a beau dire qu'il la voler a un officier tu en a toujours, sachant qu'il n'y a pas de système Oui j'ai ignorer le fait qu'il avait une arme, et admettons qu'il est raison tu me ban 1Mois pour un powergame qui au final est a moitié justifiée c'est abusé, Je sais très bien que vous recherchez des joueurs RP et qu'il faut saisir les no-rp afin que sa soit un bon serveur dès le début mais niveau RP, j'ai rien à apprendre quoi j'ai jamais été ban pour un powergame, la okay il y a un powergame mais essaie de comprendre quoi c'est a peine le début du serveur il n'y a même pas de système d'arme le type sort une arme --'.Si il y aurais un systeme d'arme en place j'aurais jamais fait sa c'est logique quoi..Ou je sais pas réduire le ban mais un mois je trouve clairement que c'est abusé.

[/color]
Bobcent
Bobcent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de (unban) Bobby Joe Empty Re: Demande de (unban) Bobby Joe

Message par Easykiller Jeu 8 Mar - 7:28

Non pas d'unban, c'est sévère, mais tu sais qu'à ton retour, tu fera attention à chaque geste.
Easykiller
Easykiller
Lead admin
Lead admin

Revenir en haut Aller en bas