BUG Important Lancement
+5
LePoulpe
Jawed_Anderson
Wizzy
Big Dad
Crash
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BUG Important Lancement
Curtis_Brandon a écrit:Si cela t'as blésser je m'en excuse. Ce n'était pas mon bute. Bref.. C'est bien dommage. J'ai vus des histoires de chaise, lit et blabla qu'on pouvais acheter.. Damn. Je suis presser.
Ce soir je distribue la V2, ça régleras certainement bons nombres de problèmes récurrents.
LePoulpe- Développeur
Merci parceque moi sa ne marche toujours pas, merci LePoulpe pour ton aide.
Jawed_Anderson
LePoulpe j'ai fait éxactement se que tu a dit, mais cela de ne marche toujours pas, mais bon tout le monde a le droit de faire des érreur hein, tu n'est pas un monstre non plus en tout cas merci
Wizzy
Wizzy a écrit:LePoulpe j'ai fait éxactement se que tu a dit, mais cela de ne marche toujours pas, mais bon tout le monde a le droit de faire des érreur hein, tu n'est pas un monstre non plus en tout cas merci
Passe un screen de ta racine GTA et de ton launcher "pannel connexion allumer"
LePoulpe- Développeur
LePoulpe a écrit:Wizzy a écrit:LePoulpe j'ai fait éxactement se que tu a dit, mais cela de ne marche toujours pas, mais bon tout le monde a le droit de faire des érreur hein, tu n'est pas un monstre non plus en tout cas merci
Comment hébérgé une image ?
Wizzy
Wizzy a écrit:LePoulpe a écrit:Wizzy a écrit:LePoulpe j'ai fait éxactement se que tu a dit, mais cela de ne marche toujours pas, mais bon tout le monde a le droit de faire des érreur hein, tu n'est pas un monstre non plus en tout cas merci
Comment hébérgé une image ?
Tape sur google heberger images.
LePoulpe- Développeur
Clique sur CUM.exe et lance le jeu et fais un screen de ce que tu vois s'il te plait.
LePoulpe- Développeur
Tu ouvre SAMP: Tu mets ton Nom_Prénom de LRP puis tu ferme et tu active le launcher et tu joue, normalement sa va marché.
Syfrid
J'avais un problème avec le lancement il me manqué ''samp.exe'' dans mon dossié.
Mais maintenant, sa ma suprimé mon compte panel ''Nelson_Williams''
Quand je veut me connecté au panel, sa me dit mot de passe incorrect ou mauvais compte.
Et quand je me connecte avec le luncher sa me dit ''Nelson n'éxiste pas'' ..
Mais maintenant, sa ma suprimé mon compte panel ''Nelson_Williams''
Quand je veut me connecté au panel, sa me dit mot de passe incorrect ou mauvais compte.
Et quand je me connecte avec le luncher sa me dit ''Nelson n'éxiste pas'' ..
Allan.
Désolé du double poste.
Je vient d’essayer de me re inscrire sous ''Nelson_Williams''
Sa me dit, que ce nom et déja prit. Et adresse email aussi.
Je vient d’essayer de me re inscrire sous ''Nelson_Williams''
Sa me dit, que ce nom et déja prit. Et adresse email aussi.
Allan.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2