BUG Important Lancement
+5
LePoulpe
Jawed_Anderson
Wizzy
Big Dad
Crash
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BUG Important Lancement
- Je déco pour changé de skin et la sa me fait éxactement pareil :/
Wizzy
Moi la même chose exactement apres avoir changer mon skin.
Jawed_Anderson
J'ai prévenu du soucis, ils ont jouer depuis SAMP.exe avec un autre pseudonyme donc écriture de celui-ci dans le registre, vu que j'ai oublier la fonction d'écriture sur le launcher "boulet" ça les connectes avec le mauvais Prénom_Nom, la version est prête depuis 2 jours, j'ai dis à ludo que s'étais important ;
Pareil des upload ont l'air corrompus, faudrait retirer les liens et mettre la V2 le plus rapidement possible avant que d'autres personnes et ce genre de problème.
Pareil des upload ont l'air corrompus, faudrait retirer les liens et mettre la V2 le plus rapidement possible avant que d'autres personnes et ce genre de problème.
Dernière édition par LePoulpe le Lun 27 Fév - 23:45, édité 1 fois
LePoulpe- Développeur
Je l'ai rechanger dans le pseudo de samp mais sa ne marche pas.
Jawed_Anderson
Jawed_Anderson a écrit:Je l'ai rechanger dans le pseudo de samp mais sa ne marche pas.
Démarrer --- Exécuter --- tapez regedit --- HKEY_CURRENT_USER\Software\SAMP --- Playername clique droit ---- modifier --- dans donner la valeur taper votre Prénom_Nom relancer le launcher et voila.
En attendant la diffusion de la v2 j'ai que cette solution à vous proposez dans mon chapeau..
LePoulpe- Développeur
Jawed_Anderson a écrit:Ou demarrer ? A partir de quel fichier executer ?
"fais ta touche windows sur ton clavier et tu comprendras.
LePoulpe- Développeur
Jawed_Anderson a écrit:Ok je fais demarrer mais ensuite je trouve pas executer
Clique droit sur ta barre de tâche : propriétés --- menu démarrer --- personnaliser ---- tu coche commande exécuter. Puis appliqué
LePoulpe- Développeur
J'ai fait tous ce que tu m'as dit propriétés, apres démarrer, apres personaliser, apres j'ai cochai commande exécuter apres appliquer apres quand je clique sur jouer sa ne marche pas sa me fait Connected Joining the game ...
Jawed_Anderson
Jawed_Anderson a écrit:J'ai fait tous ce que tu m'as dit propriétés, apres démarrer, apres personaliser, apres j'ai cochai commande exécuter apres appliquer apres quand je clique sur jouer sa ne marche pas sa me fait Connected Joining the game ...
Faut peux être faire ça après ...
Démarrer --- Exécuter --- tapez regedit --- HKEY_CURRENT_USER\Software\SAMP --- Playername clique droit ---- modifier --- dans donner la valeur taper votre Prénom_Nom relancer le launcher et voila.
LePoulpe- Développeur
C'est bon j'ai trouvé renegit mais par contre je ne trouve pas dans la liste HKEY_CURRENT_USER\Software\SAMP
Jawed_Anderson
C'est bizzare c'est que j'ai tous fait correctement mais sa me met toujours la meme chose
Jawed_Anderson
Jawed_Anderson a écrit:C'est bizzare c'est que j'ai tous fait correctement mais sa me met toujours la meme chose
Tu es sur de mettre le bon Prénom_Nom ?
Montre moi un screen de ton registre "où je t'ai dis d'allez"
Et un screen de ton panel de connexion "sur le launcher"
LePoulpe- Développeur
Fait clique droit sur le playername et supprimer, lance ton SAMP.exe "avec le nom de ton personnage sur LeRoleplay.fr et va sur un serveur "n'importe" et retente de lancer le launcher.
LePoulpe- Développeur
Si ta windows 7 tu clique dans demarrer et dans la barre des recherche tu tappe "'regedit" Si ta windows xp , tu clique dans demarrer, executez et là tu tape "regedit"
Maroc.Meknes
Perso j'ai le meme truc. Mais j'ai pas envie de faire bug tout mon ordi. Sa serras réparer quand ? Parce que on est sensée jouer. Pas opérer notre ordinateur.
Curtis_Brandon
Curtis_Brandon a écrit:Perso j'ai le meme truc. Mais j'ai pas envie de faire bug tout mon ordi. Sa serras réparer quand ? Parce que on est sensée jouer. Pas opérer notre ordinateur.
Tu es censer être respectueux aussi, quand les administrateurs décideront de mettre en place la mise à jours.
LePoulpe- Développeur
Si cela t'as blésser je m'en excuse. Ce n'était pas mon bute. Bref.. C'est bien dommage. J'ai vus des histoires de chaise, lit et blabla qu'on pouvais acheter.. Damn. Je suis presser.
Curtis_Brandon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2