LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

+153
Mera
S'B™
Knucklehead!
<>
Mesrine
Letho_Hernandez
Ace™
G'Money
maxtiwak
Glenn "Gee"Crain
Jay Brax'
gorkabad
Ernesto Brazzi
Bonome
6dilo
Ram'
Stringer ®
¤ Dika ¤
l~l Sandman l~l
Will_Murphy
intel
Drew.
Anthony
James_Alone
Baron
» Game™
DMO
♦Ɉ.Ɍαy♦
Gab LK
Aaron_MAVERICK
jeff44
Eklips
Mevira
Mike.S
Kelly.S
Andy
iLike.®
¤Andrew¤
Leiko
Maarcus
Coccinelle
Kendell
Robinson
Toto
Madero
Fat Joe
Malengo
Hokyx
LePoulpe
Big Dad
Mitch_Collin
Cu'Z
sTeveN
Jérèm
Kayn
Haso'
El Poncé
Mustaf
W2
Mickael Rizzuno
Kimo™
Spartan
iTupac
Kandy
DIRT
Juns
iBidness.
Sétho™
Snake™
ThK
DriiKs
Shock
Blakos
NeK
Larry Watkins
Yasko
-Mohαα Copyright| ™
Silver
Allan.
Rid'K ♠ King
Vins
Biggy™
Booba
Popey
Masta Ace
Adriano
M o s s
Pa13Ki
Mez'
♠ Tyk ♠
MAMABN
Secret
Nadji
Chaf
► Diasty
Nodax
Aliano
Kay'D
Larry™
Hardcore
Sarah'
Soulja
Enzo
BoubK
Blueshift04
Binarian
Johnny boy
Zee
Flash
Mickael Warren
gunny62
Syleck™
LurupT™ ♣
Lipak
Gesko L'unique
Dwayne13
Cornflakes.
JamaicainSeville
Poppa
Easykiller
Matky
Le chat d'la voisine
Eagle
• Spirits •
Samy
Croma
Topsat
Rake
✖ Ð.Reed ✖
Droopy™
Mouts
0mega
Lud0ztw-
Shadow
Alvin
Pak
ThugLife
Awax
Darrow Berkeley
Lascar
★ Shawn
Aden
Sniper
Rubonche
Tupac
Silly Mbokani
oggY
Sefko
Un type misanthrope
Marwan
Elliot
Cal
Ludo
157 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée ! - Page 14 Empty Re: Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

Message par Popey Jeu 23 Fév - 11:58

Il faut des explication à propos du truc, du custom.img car j'sais pas là mdr^^
Popey
Popey

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée ! - Page 14 Empty Re: Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

Message par Adriano Jeu 23 Fév - 12:02

Il y auras de nouveaux skins & objets exclusifs je vois pas plus d'explications à donner ^^

Quant au launcher:

Adriano a écrit:
Je l'ai expliqué et ré-expliqué mais je vais le refaire ^^

Pour TOUS: Le launcher de Le RolePlay servira à vous offrir une interface jolie et maniable ou vous pourrez installer et désinstaller le custom.img nécessaire au serveur mais également à acceder plus facilement au panel et au forum et a se connecter en jeu grâce à un simple bouton plus pratique.

Vous pourrez par le biais de ce launcher vous tenir au courent des avancées dans l'amélioration du custom.img et le retélécharger en cas de mises à jour.

Le launcher servira également à protéger le serveur des cheats grâce a un anti-cheat intégré.

Bref, un module petit et léger très pratique..

J'ai bien vendu le truc ? Very Happy
Adriano
Adriano

Message par Drew. Jeu 23 Fév - 12:06

J'achète Twisted Evil
Drew.
Drew.

Message par Popey Jeu 23 Fév - 12:08

Hum, Sympa alors, sympa.
Popey
Popey

Message par Kimo™ Jeu 23 Fév - 13:05

Putain, j'me disait que c'étais beaucoup trop long, j'ai compris pourquoi et ca valait la peine Very Happy
Kimo™
Kimo™

Message par Elliot Jeu 23 Fév - 13:29

Oui ca va dechirer mais au debut faut pas esperer rp, au debut il y aura tout ce qui est decouverte, tchat info' etc...
Elliot
Elliot

Message par LePoulpe Jeu 23 Fév - 13:35

Elliot a écrit:Oui ca va dechirer mais au debut faut pas esperer rp, au debut il y aura tout ce qui est decouverte, tchat info' etc...

Oui mais va falloir sérieusement réapprendre à jouer RP à certains, après je généralise pas, faut juste qu'ils oublient leurs vielles habitudes.
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Elliot Jeu 23 Fév - 13:43

clair, surtout quand on a vu la pesonne toute à l'heure poupoulpe ca fait peur Very Happy
Elliot
Elliot

Message par ★ Shawn Jeu 23 Fév - 13:47

LePoulpe a écrit:
Elliot a écrit:Oui ca va dechirer mais au debut faut pas esperer rp, au debut il y aura tout ce qui est decouverte, tchat info' etc...

Oui mais va falloir sérieusement réapprendre à jouer RP à certains, après je généralise pas, faut juste qu'ils oublient leurs vielles habitudes.

On (les admins) sera la pour sa. Evidement, certains passeront dans les mails du filet, mais les sanctions feront réfléchir a deux fois.Il faut être conscient que l'on vient s'amuser à travers le RP, ce RP a des règles, si tu ne les respectes pas tu nuis aux plaisir des autres.
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Message par LePoulpe Jeu 23 Fév - 13:49

Elliot a écrit:clair, surtout quand on a vu la pesonne toute à l'heure poupoulpe ca fait peur Very Happy

Pas des mecs qui font du contre sens sur une autoroute sur 10 km qui prend un coup en plein parechoc à 100 km et qui repars sans problème ou le mec à 150 km qui se prend un arbre "en dur" repars tranquillement, encore bon je m'en contre fiche ont étaient pas là pour jouer full RP, mais quand ont lui dit, s'il te plait roule RP = Je vois pas de quoi tu parle, je roule RP "..."

Sérieusement j'ai peur que certains niveau de la conduite "surtout que les techniques de ce soir serviront à rien vu se croiront dans un char d’assaut" soit dans le même cas que cette personne, bref nous verrons bien Sad.

Dernière édition par LePoulpe le Jeu 23 Fév - 15:37, édité 1 fois
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par Elliot Jeu 23 Fév - 13:53

LePoulpe a écrit:
Elliot a écrit:clair, surtout quand on a vu la pesonne toute à l'heure poupoulpe ca fait peur Very Happy

Bas des mecs qui font du contre sens sur une autoroute sur 10 km qui prend un coup en plein parechoc à 100 km et qui repars sans problème ou le mec à 150 km qui se prend un arbre "en dur" repars tranquillement, encore bon je m'en contre fiche ont étaient pas là pour jouer full RP, mais quand ont lui dit, s'il te plait roule RP = Je vois pas de quoi tu parle, je roule RP "..."

Sérieusement j'ai peur que certains niveau de la conduite "surtout que les techniques de ce soir serviront à rien vu se croiront dans un char d’assaut" soit dans le même cas que cette personne, bref nous verrons bien Sad.

En tout cas on a bien rigolé (comme chaque soir/nuit) du moins quand c'etait pas la personne en tête MDR.
Elliot
Elliot

Message par Topsat Jeu 23 Fév - 20:18

J'espère qu'il y aura pas des gens vont provoquer la police j'ai horreur de sa ...

Et aussi les gens qui rage en OOC car on les avaient tué et les personnes qui font de la provocation OOC des trucs de gamin quoi...

Et ceux qui disent que les flics abusent de leurs pouvoirs ...

J'espère aussi que les deals seront plus realiste car être dans un coin de rue dire à un inconnu en criant " tu veux du shit ? !"
Pour moi un dealer doit resté discret...

J'espère aussi que les gangs doivent montrer qu'ils sont là tout en provoquant le moins de bordel possible ...

Que les mafieux sachent être discret aussi..

Que la police puissent faire des scènes d'interrogatoire au lieu d'enfermer directement j'aurais aimé Surprised
Topsat
Topsat

Message par Ernesto Brazzi Jeu 23 Fév - 21:08

Merci à toute l'équipe , j'esper que ce serveur sera haut niveau!
Ernesto Brazzi
Ernesto Brazzi

Message par Drew. Jeu 23 Fév - 21:26

Au vu du code pénal et des amendes, l'economie semble très réaliste.
Drew.
Drew.

Message par » Game™ Jeu 23 Fév - 21:30

Le plus dur est d'attendre demain Laughing
» Game™
» Game™

Message par Glenn "Gee"Crain Jeu 23 Fév - 21:35

Oui... j'en palpite deja... Une belle et grande aventure debute mes amis..!!! Wink
Glenn
Glenn "Gee"Crain

Message par James_Alone Jeu 23 Fév - 21:36

Oué on voit les heures passé la ca nous parait long, en plus perso j'ai beau essayé de pas y penser j'arrive pas, vivement demain ! Very Happy
James_Alone
James_Alone

Message par maxtiwak Jeu 23 Fév - 22:44

Petit pronostique de a quel heure le serveur ouvre demain ?
maxtiwak
maxtiwak

Message par Eagle Jeu 23 Fév - 22:52

Parle pas de moi j'espère Razz
Eagle
Eagle

Message par ThugLife Jeu 23 Fév - 23:24

Ouais mais le plus chaud c'est quon va charboner avec les commande car a mon avis sa serra pas les méme de son qu'on a l'habitude ds l'autre serveur RP. MDR enfin bon il parait que le sript et lourd.
ThugLife
ThugLife

Message par G'Money Jeu 23 Fév - 23:33

Franchement moi les jours passent très, très vite.. Je joue sur un autre serveur à côté en attendant la fameuse ouverture du meilleur serveur français roleplay. En plus de ça, je pense que ça va être plutôt cool avec tous les joueurs, le serveur sera actif pour un début qui s'annonce prometteur.

EDIT: Moi je vais me contenter du peu, c'est à dire les commandes du genre [/enter-/exit] et les commandes les plus utiles [/me-/do].. Je pense me lancer directement dans le RP avec les joueurs de ma faction, surtout que ça doit faire plusieurs mois ou même une année que je n'ai pas pu jouer sur un serveur français.
G'Money
G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Chaf Jeu 23 Fév - 23:38

N'oublier pas que c'est la version 1.0, d'autres choses viendront s'accumuler par la suite, je pense que la nous avons l’essentiel pour RP correctement. Sachez que Ludo et l'équipe est partie de rien du tous, aucun GM ! C'est quand même fantastique..
Chaf
Chaf

Message par Baron Jeu 23 Fév - 23:51

Quelqu'un sait où on va spawn ? Juste comme ça. Laughing
Baron
Baron

Message par James_Alone Jeu 23 Fév - 23:54

curieux mdr on verra bien moi je préfère pas savoir comme ça on aura plein de truc a découvrir .
James_Alone
James_Alone

Message par G'Money Jeu 23 Fév - 23:56

Je pense que ça va être l'aéroport ou peux être des spawn aléatoires.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant