LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouverture du panel

2 participants

Ouverture du panel Empty Ouverture du panel

Message par Ludo Mar 27 Déc - 10:12

Bonsoir,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons ce soir l'ouverture officielle de Panel de LeRoleplay.fr.

Vous allez pouvoir créer votre futur compte de jeu et vous pourrez utiliser les fonctions du panel en attendant l'ouverture du serveur qui n'est pas encore pour maintenant.

Le panel avait tout d'abord été réalisé pour le serveur que vous connaissez tous. Étant donné que j'en suis le seul auteur, j'ai logiquement repris mon travail pour le modifier et l'adapter à notre projet. L'info étant passée, vous ne serrez pas étonné si vous trouvez des ressemblances.

En cas de bug, je vous demanderai de bien vouloir me le signaler, soit par email (ludo@leroleplay.fr), soit par MP sur le panel, soit sur le forum. Merci d'avance.

Ludo (LeRoleplay.fr)

Dernière édition par Ludo le Sam 21 Jan - 11:38, édité 3 fois

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du panel Empty Re: Ouverture du panel

Message par Ludo Mar 27 Déc - 10:42

Pour l'inscription, remarque importante:

Il faut absolument regarder dans les courriers indésirables ou SPAMS de votre messagerie pour voir les mails de LeRoleplay.fr

Ludo
Administrateur général
& Développeur principal
Administrateur général& Développeur principal

Message par ★ Shawn Dim 1 Jan - 3:14

Comme on l'a déjà dit et répété, regardez bien dans les courriers indésirables ou SPAMS de vos boites mails avant de poster des sujets.

Évitez aussi de poster des sujets pour dire que vous n'avez pas eu de réponses après X temps, tous le monde aura sa réponse. C'est juste qu'on a reçu un grand nombre de candidatures en même temps.

Bonne année a tous.
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé