LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

+153
Mera
S'B™
Knucklehead!
<>
Mesrine
Letho_Hernandez
Ace™
G'Money
maxtiwak
Glenn "Gee"Crain
Jay Brax'
gorkabad
Ernesto Brazzi
Bonome
6dilo
Ram'
Stringer ®
¤ Dika ¤
l~l Sandman l~l
Will_Murphy
intel
Drew.
Anthony
James_Alone
Baron
» Game™
DMO
♦Ɉ.Ɍαy♦
Gab LK
Aaron_MAVERICK
jeff44
Eklips
Mevira
Mike.S
Kelly.S
Andy
iLike.®
¤Andrew¤
Leiko
Maarcus
Coccinelle
Kendell
Robinson
Toto
Madero
Fat Joe
Malengo
Hokyx
LePoulpe
Big Dad
Mitch_Collin
Cu'Z
sTeveN
Jérèm
Kayn
Haso'
El Poncé
Mustaf
W2
Mickael Rizzuno
Kimo™
Spartan
iTupac
Kandy
DIRT
Juns
iBidness.
Sétho™
Snake™
ThK
DriiKs
Shock
Blakos
NeK
Larry Watkins
Yasko
-Mohαα Copyright| ™
Silver
Allan.
Rid'K ♠ King
Vins
Biggy™
Booba
Popey
Masta Ace
Adriano
M o s s
Pa13Ki
Mez'
♠ Tyk ♠
MAMABN
Secret
Nadji
Chaf
► Diasty
Nodax
Aliano
Kay'D
Larry™
Hardcore
Sarah'
Soulja
Enzo
BoubK
Blueshift04
Binarian
Johnny boy
Zee
Flash
Mickael Warren
gunny62
Syleck™
LurupT™ ♣
Lipak
Gesko L'unique
Dwayne13
Cornflakes.
JamaicainSeville
Poppa
Easykiller
Matky
Le chat d'la voisine
Eagle
• Spirits •
Samy
Croma
Topsat
Rake
✖ Ð.Reed ✖
Droopy™
Mouts
0mega
Lud0ztw-
Shadow
Alvin
Pak
ThugLife
Awax
Darrow Berkeley
Lascar
★ Shawn
Aden
Sniper
Rubonche
Tupac
Silly Mbokani
oggY
Sefko
Un type misanthrope
Marwan
Elliot
Cal
Ludo
157 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée ! - Page 9 Empty Re: Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

Message par Alvin Mer 22 Fév - 4:27

Ouais le temps passe trop vite, c'est abusé.
Bref, d'après des psychologues "le temps passe vite quand on ne le veut pas".
Ca fait 2 mois que j'attends moi, j'ai connu le serveur en début d'année ^^
Alvin
Alvin

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée ! - Page 9 Empty Re: Samedi 25 Février - Ouverture du serveur annoncée !

Message par Coccinelle Mer 22 Fév - 5:41

Je vous dit j'attend le serveur depuis les grande vacance , je pensait que le serveur ouvrirais en 1 semaine depuis le temp j'ai pu reflechire puis regarder le travail qu'il fallait fournire , beaucoup de travail a faire finalement , franchement avec toute cette attente j'ai vraiment hate de retrouver ce nouveau serveur.
Coccinelle
Coccinelle

Message par Maarcus Mer 22 Fév - 5:48

Franchement, bien joué à vous, je respecte le travail que vous avez fait, ca a du vous prendre du temps, j'ai vraiment hate de voir le résultat.
Maarcus
Maarcus

Message par Blakos Mer 22 Fév - 6:39

Moi ce qui me fait peur c'est les lags, je n'ai pas un ordinateur performant pour SAMP alors pour le launcher je ne sais pas si c'est la même chose, j'aimerai une explication s'il vous plait.
Blakos
Blakos

Message par Adriano Mer 22 Fév - 6:41

Une fois connecté au serveur sa sera pareil que si tu avais utilisé SAMP, donc de ce coté la rien à craindre, pour les ajouts d'objets et personnages il ne seront pas d'une extrordinaire qualitée, les Admins ont fait des tests sur des ordinateurs de grottes soustérainne et il n'y a pas de lags avec ces textures.
Adriano
Adriano

Message par Leiko Mer 22 Fév - 6:44

J'espère que tous ces mois d'attentes auront servis à quelques choses, hâte de voir le mapping, les commandes etc.. Malheureusement, le serveur ouvre juste quand mon GTA est down.. & merci pour ce nouveau serveur francophone qui sera j'espère, une réussite.

Si quelqu'un à un lien de GTA crack, ça serrait sympas de me le filer en MP, merci.
Leiko
Leiko

Message par Adriano Mer 22 Fév - 6:45

Envoie moi un MP panel je te donnerais mon MSN.
Adriano
Adriano

Message par Leiko Mer 22 Fév - 6:50

Adriano a écrit:
Envoie moi un MP panel je te donnerais mon MSN.

Merci beaucoup.

PS : Très belle image de "LRP", ça m'as surpris en ouvrant le topic.
Leiko
Leiko

Message par ¤Andrew¤ Mer 22 Fév - 7:01

Vivement l'ouverture de Leroleplay.fr depuis l'temps que j'lattend !

J'ai hate de tous vous voirs IG Razz .
¤Andrew¤
¤Andrew¤

Message par iLike.® Mer 22 Fév - 7:09

Shadow a écrit:Bonne nouvelle & bon travail up
iLike.®
iLike.®

Message par Andy Mer 22 Fév - 7:27

Adriano a écrit:
les Admins ont fait des tests sur des ordinateurs de grottes soustérainne et il n'y a pas de lags avec ces textures.

On parle de moi ? Razz
Nan ça lag pas avec le custom, les textures ne sont pas d'une grande qualité, on y fait attention.
Andy
Andy
Modérateur
Modérateur

Message par Vins Mer 22 Fév - 7:29

C'est pour quand le Launcheur, hâte de le tester Smile
Vins
Vins

Message par Adriano Mer 22 Fév - 7:36

Andy a écrit:
Adriano a écrit:
les Admins ont fait des tests sur des ordinateurs de grottes soustérainne et il n'y a pas de lags avec ces textures.

On parle de moi ? Razz
Nan ça lag pas avec le custom, les textures ne sont pas d'une grande qualité, on y fait attention.

Je voulais pas le dire mais maintenant que tu le souligne What a Face
Adriano
Adriano

Message par Mustaf Mer 22 Fév - 8:10

Je me demande bien ce qu'est ce fameux luncher.
Mustaf
Mustaf

Message par Samy Mer 22 Fév - 8:11

C'est un truc pour se connecté directement sur le serveur sans avoir a passer par SAMP en gros
Samy
Samy

Message par -Mohαα Copyright| ™ Mer 22 Fév - 8:16

http://forum.leroleplay.fr/t2276-launcher-leroleplayfr-alphatest

C'est juste l'annonce, les détails viendront plus tard (Explication, etc...)
-Mohαα Copyright| ™
-Mohαα Copyright| ™

Message par • Spirits • Mer 22 Fév - 8:16

Le Luncher sert a protéger le serveur face au Cheat, et aussi des Cheat Cléo. Il servira aussi a se connecter au serveur sans passer par Sa:mP, et ce Luncher fera démarrer le serveur contenant le Custom.img.
Le Luncher ne sera pas testé, tu l'utilisera lors de l'ouverture. En gros le test sera Samedi ^^
• Spirits •
• Spirits •

Message par ★ Shawn Mer 22 Fév - 8:34

>> James << a écrit:Le Luncher sert a protéger le serveur face au Cheat, et aussi des Cheat Cléo. Il servira aussi a se connecter au serveur sans passer par Sa:mP, et ce Luncher fera démarrer le serveur contenant le Custom.img.
Le Luncher ne sera pas testé, tu l'utilisera lors de l'ouverture. En gros le test sera Samedi ^^

Il rend plutôt le custom.img obligatoire en l'installant lui même dans ton jeux.
★ Shawn
★ Shawn
Lead admin
Lead admin

Message par • Spirits • Mer 22 Fév - 8:44

Oui voila, je me suis simplement mal exprimé.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Madero Mer 22 Fév - 8:47

Veuillez bien utiliser le custom.img, et mettre seulement quelques skins pour ne pas rendre le jeu plus lent, car certains ont une mauvaise configuration.

J'ai pas encore très bien compris le rôle du launcher, mais j'attendrai le sujet d'explication.
Madero
Madero
Administrateur
Administrateur

Message par Mez' Mer 22 Fév - 8:49

Le jeu ne pourra pas être rendu plus lent à cause de certains, le custom.img est imposé par le serveur et il sera léger, et ce que tu veux mettre pour toi tu le met dans le gta3.img.
Mez'
Mez'

Message par • Spirits • Mer 22 Fév - 8:49

Pour le Luncher, y'a rien a comprendre ^^ Se sera un Anti-Cheat, il te permettra d'avoir le Custom.img propre au serveur, ne pas démarrer Sa:mP ( Sa a la rigueur on s'en fou ^^ )
• Spirits •
• Spirits •

Message par Adriano Mer 22 Fév - 8:51

Je l'ai expliqué et ré-expliqué mais je vais le refaire ^^

Pour TOUS: Le launcher de Le RolePlay servira à vous offrir une interface jolie et maniable ou vous pourrez installer et désinstaller le custom.img nécessaire au serveur mais également à acceder plus facilement au panel et au forum et a se connecter en jeu grâce à un simple bouton plus pratique.

Vous pourrez par le biais de ce launcher vous tenir au courent des avancées dans l'amélioration du custom.img et le retélécharger en cas de mises à jour.

Le launcher servira également à protéger le serveur des cheats grâce a un anti-cheat intégré.

Bref, un module petit et léger très pratique..

J'ai bien vendu le truc ? Very Happy
Adriano
Adriano

Message par • Spirits • Mer 22 Fév - 8:54

On peut pas mieux faire, bien expliqué. Merci Monsieur Warriston ;P Et surtout, pour le Custom.img, ils ont justement fait en sorte qu'il passe sur tous les PC, même ceux de l'époque des Pierrafeu, donc c'est très léger.
• Spirits •
• Spirits •

Message par Adriano Mer 22 Fév - 8:56

Mais je t'en prie Very Happy Oui les textures ajoutés seronts basiques et tourneronts sur tous les PC qui peuvent faire tourner SAMP.
Adriano
Adriano

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant