|BUG| Crash à l'ouverture du serveur.
3 participants
Page 1 sur 1
|BUG| Crash à l'ouverture du serveur.
- Expliquer/Décrire le bug: Lorsque je lance le serveur, tout se passe bien, je rentre le code à trois chiffres ainsi que mon mot de passe. Directement après avoir écris mon mot de passe, le jeu passe en mode fenêtre, toute noir, et je suis obligé de l'arrêter via le gestionnaire des tâches. Je pensais donc ce bug temporaire, je suis allé sur MTA & ça me fait la même chose lorsque je lance un serveur.
J'ai déjà tenté de réinstallé GTA ainsi que SAMP mais rien n'y change. J'ai désinstallé MTA & j'ai viré CLEO, mais, ça me fait toujours la même chose. Je précise que je n'ai aucun mod ( si ce n'est le HUD GTA IV, que j'ai déjà enlevé mais ça n'a rien changé ) et aucun skin d'installé. - Quand est apparu le bug: A l'instant.
- Screenshots si possible: N/A
Fryze
Re: |BUG| Crash à l'ouverture du serveur.
Mets à jour tes drivers, désinstalle le jeu et supprime tout ce qui a un rapport avec GTA SA (dans tes documents etc.), et réessaie. Soit ton jeu ne charge plus le mapping d'où tu es (ça me l'a déjà fait, écran noir), soit jsaispas.
Zalium
En fait, c'est bon.
J'ai été joué à BF3, je suis revenu sur mon ordi & là ça à remarché.
Super, merci quand même.
J'ai été joué à BF3, je suis revenu sur mon ordi & là ça à remarché.
Super, merci quand même.
Fryze
J'aurais aimé que mon problème se soit résolu de la même manière que toi. xD
Zalium
J'ai un don pour HSisez les sujets ET de réparer mes problèmes informatiques en m'absentant quelques minutes de mon ordinateur.
Fryze
Tu devrais passer à la télé, c'est hors du commun. =)
Zalium
Ok d'accord, je contacte les trucs record guiness. ( T'a vu, j'ai encore HSisez le sujet, putain. )
Fryze
http://member.guinnessworldrecords.com/register/login.aspx
Inscris-toi ! J'arrête là, ma barre d'avertos est mieux toute blanche.
Inscris-toi ! J'arrête là, ma barre d'avertos est mieux toute blanche.
Zalium
Merci bien, je m'y inscrit. Moi aussi, j'aime bien quand elle est blanche, je vais arrêter :O.
Fryze
Page 1 sur 1