C'est Noël, des nouvelles
+71
Stortoss
DMO
Stikmou™
Johnny boy
-Mohαα Copyright| ™
Loco'
ʀɨℓєγ ςℓєνєℓɑи∂ [®]
♦Ɉ.Ɍαy♦
iBidness.
Clarence_Johnson
Matky
G'Money
Toine ©
Samy
LePoulpe
Klaw
CoCun
» Game™
Soulja
LeGronche
Masta Ace
Un type misanthrope
MaCc
► Diasty
Kay'D
iStrap!
Adriano
★ Shawn
Toto
¤ Dika ¤
DIRT
Coccinelle
Anthony
Shakeel Kipter
Vlad
Chaf
oggY
Poppa
Unknown™
Spartan
NeK
Pak
Pa13Ki
ThK
Hardcore
Aless
Cal
Lud0ztw-
BoubK
Marwan
Easykiller
MAMABN
Silly Mbokani
Fast'
Lascar
Gesko L'unique
Kandy
Vhaes™
Aliano
Eklips
Blueshift04
Rubonche
Enzo
• Spirits •
Mez'
LosPaillados
Silver
Lipak
Awax
Big Dad
Ludo
75 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: C'est Noël, des nouvelles
J'attend avec in patiente l'ouverture du pannel et du serveur
Les admins vous avez fait du bon boulot bravo .
Les admins vous avez fait du bon boulot bravo .
Soulja
J'comprend Jasper et tu as raison, vaux mieux avoir une source sûr
• Spirits •
Ho purée! Sa fait trop plaisir que le serveur va uovrir ces portes vraiment trop pressé d'etre In Game. Je tien vraiment a vous féliciter pour le travail pendant ces longs mois. Bien Joué au staff.
» Game™
Une petite mise en bouche de comment se passera le traffic d'arme et substance illegale? Comment y avoir accés? quelles factions y aura accés? sera t'elle désigné? ect
Cal
CoCun a écrit:Il y aura un systeme de jetons ?
Ton premier message ta première bêtise.
Aliano- Développeur
Merci pour toutes les informations présentes dans ce topic et bon courage pour la suite à l'équipe, vous comblez les espérances de beaucoup enfin un projet digne de la communauté Française.... HS total .... Big Dad as tu reçu les candidatures pour le poste "adjoint-chef" LSPD ? Si oui, dois-je approfondir "RP/OOC" ma candidature ?! "n'hésite pas à prendre contacte si tu as des questions bien entendu "
Merci d'avance pour ta réponse, bonne fête à vous tous.
Ps : d'ailleurs il y a une erreur de background, j'ai 38 ans et non 32 ans je m'en suis rendu compte après l'envoi .
Merci d'avance pour ta réponse, bonne fête à vous tous.
Ps : d'ailleurs il y a une erreur de background, j'ai 38 ans et non 32 ans je m'en suis rendu compte après l'envoi .
Dernière édition par F.Pisciotta le Dim 25 Déc - 12:27, édité 1 fois
LePoulpe- Développeur
Comme les autres joueurs, ça donne vraiment envie, bien jouer pour les mapping c'est bien
Samy
Mais c'est finis xD c'est Wesson qui es Chef avec Shawn pour la LSPD ^^
• Spirits •
Skull' a écrit:Mais c'est finis xD c'est Wesson qui es Chef avec Shawn pour la LSPD ^^
J'avais pas vu le premier, le petit "-" de la citation, tant pis en espérant un bon chef, bon courage à lui
LePoulpe- Développeur
Jasper Powell a écrit:Heum, vous n'avez pas prévu de créer un job gouvernement ?
Jasper, oui un gouvernement avec un gouverneur.
Easykiller- Lead admin
Merci pour les nouvelles, et félicitations au personnes acceptées chefs de jobs ainsi que les personnes ayant réalisées les maps, sa donne envie de jouer.
Au passage, y aura t-il le Secret Service ou un organisme du genre ?
Easykiller a écrit:Jasper Powell a écrit:Heum, vous n'avez pas prévu de créer un job gouvernement ?
Toine ©
Toine © a écrit:Merci pour les nouvelles, et félicitations au personnes acceptées chefs de jobs ainsi que les personnes ayant réalisées les maps, sa donne envie de jouer.Easykiller a écrit:Jasper Powell a écrit:Heum, vous n'avez pas prévu de créer un job gouvernement ?
Tu dois parler d'une garde rapproché pour les VIP du gouvernement surement. Si c'est le cas, je pense que ce sera au gouverneur de fixer ça.
Cal
J'espère que les personnes qui gèrent le LSPD le feront bien.
G'Money a écrit:J'espère que les personnes qui gèrent le LSPD le feront bien.
On met tout en oeuvre pour, le système de rank sera inédit, énormement de possibilité pour les membres IC bien sur, des brigades développés, une communication radio totalement revu, plein de chose encore ^^ Mais fait toi une idée toi meme ici --> Site de la police.
Rubonche
J.Wesson a écrit:G'Money a écrit:J'espère que les personnes qui gèrent le LSPD le feront bien.
On met tout en oeuvre pour, le système de rank sera inédit, énormement de possibilité pour les membres IC bien sur, des brigades développés, une communication radio totalement revu, plein de chose encore ^^ Mais fait toi une idée toi meme ici --> Site de la police.
J'ai vu ce n'est pas mal, plus qu'à instauré ça IG (le plus dur quoi), bonne chance à vous.
J.Wesson a écrit:G'Money a écrit:J'espère que les personnes qui gèrent le LSPD le feront bien.
Oui, magnifique le site, juste une critique, ta fait une faute a un titre " Apprendre le roleplay d'un policier ( ooc ) " ---> " " Les fussilades et le comportement à adopter "
Fusillades
Eklips
Certaines questions de la part de certains membres me dépasse totalement :>
Poppa
ça doit être kiffant de RP dans les HLM, voir le petit dealer dans l'aller complètement péter, les flics qui viennent enfoncer une porte pour fouiller un appart, vraiment de bonne scéne en vue
Samy
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8