[REL] Mobsters.
+16
Gesko L'unique
Jey'
J O A Q U I N
Kandy
Toine ©
Chaf
aL4d3siGn
Pa13Ki
Robbie
iLike.®
Vhaes™
Marwan
iStrap!
Lipak
Aliano
Masta Ace
20 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [REL] Mobsters.
- Spoiler:
- Désolé de poster ça ici Masta', mais j'voulais te demander un truc si possible.
Je voudrais avoir un de vos skins (A toi et Paul) qui est celui-ci mais avec quelques petites retouches...
skin :
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/ejbzg6.png
En gros je voudrais juste que tu fasse de retouche: enlever la casquette et remplacer la tête par celle du heck.1 , enlever les gans (si tu peut pas c'pas bien grave.) et enlever le truc de golf là, si ceci est possible merci d'me l'envoyer par e-mail. (FliipaoOh@hotmail.fr) merci d'avance gars...
Encore désolé d'avoir posté ici ^^'
Vhaes™
@Vhaes : Bientôt on va prendre les commandes.
SHOW du deuxième skin :
Quand le pack sera fini, le lien sera mit.
SHOW du deuxième skin :
Masta Ace
J'aime le 1er, le 3ème, mais le deuxième j'aime pas, j'sais pas ce qui me déplait, mais il m'attire sans plus quoi .
Lipak
Aie, il gère le dernier ! Je kiff. Le deuxième un peut moins, mais il gère aussi.
iStrap!
Masta Ace a écrit:@Vhaes : Bientôt on va prendre les commandes.
SHOW du deuxième skin :
Au pire envoie moi le liens de celui-ci je vais essayer d'enlever la casquette et la canne de golf ^^'
Vhaes™
Si vous avez des idées pour les deux skins restants dites moi, on est un peu a court d'idées.
Masta Ace
Masta Ace a écrit:Si vous avez des idées pour les deux skins restants dites moi, on est un peu a court d'idées.
Fait un gros (pas en jogging) genre en jeans et chemise à carreau, tête du heck1 et après tu m'fait qué-cro !
Vhaes™
Page 1 sur 2 • 1, 2
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 2