[REL] MS 13 Por la vida !
+4
MaGGøt
Toine ©
iStrap!
Eklips
8 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1
[REL] MS 13 Por la vida !
Crédits: Eklips, Cesar Garcia.
Lien: http://www.fileserve.com/file/MUjVCnj/MS_13_por_la_vida_!.rar
Yo, donc dans se skin j'ai voulut faire un style " Old School "
Eklips
Re: [REL] MS 13 Por la vida !
La tête j'aime pas trop Personnellement, mais il gère gagner à toi !
iStrap!
Pas mal, il rendrais encore mieux torse-nu avec les tatouages de la Mara Salvatrucha Trece ^^
Toine ©
Tu peux me dire ce que tu a ajouter au skin pour metre ton credit , c bizard benito , j'ai creer le meme et jlé mit au DI des NBC mdrr
MaGGøt
Oué mais t'as creer rien , donc ta pas le droit de metre ton credit , tu just fait le puzzle
MaGGøt
Hmm de quel droit tu me dit sa ?
Tu sais le modding ces pas crée, ces assembler avant tout, je suis dans mon droits, modding = modifier, je parit que tu ne sais meme pas utiliser 3DS Max et tu parle, bref tu me fait bien rire la
Tu sais le modding ces pas crée, ces assembler avant tout, je suis dans mon droits, modding = modifier, je parit que tu ne sais meme pas utiliser 3DS Max et tu parle, bref tu me fait bien rire la
Eklips
Tu devrais mettre ce que t'as fais dans t'es crédits, que les gens crois pas que t'es crée le skin (Genre les vetements..etc) Sinon ouai pas mal, j'le testerais dans la semaine.
Benni
Ok mdrr , Je vois pas pourquoi tu me parle de 3ds max xD
bref je c'est que modding = modifier , mais on met pas nos credit pour juste sa ,
les credit on les met quand tu fait un truc nouvau , et non p'as importé d'un autre skin
exmple Tete creé par XX
Shoes creer par XXX
je pence pas que t'as creer quelque chose sur ce skin ... ok c'est a toi d'aller et aprendre sur le modding
bref je c'est que modding = modifier , mais on met pas nos credit pour juste sa ,
les credit on les met quand tu fait un truc nouvau , et non p'as importé d'un autre skin
exmple Tete creé par XX
Shoes creer par XXX
je pence pas que t'as creer quelque chose sur ce skin ... ok c'est a toi d'aller et aprendre sur le modding
MaGGøt
HøCus a écrit:Ok mdrr , Je vois pas pourquoi tu me parle de 3ds max xD
exmple Tete creé par XX
Shoes creer par XXX
Alors la tu me fait rire, en gros donc par exemple Spiaggari n'a pas a mettre de credit sur certain de ses skins, vue que certain de ses skins, il a rien crée, et a juste ajouter/modifier en changant la tete.. sans la crée, bref, sa sert a rien de parler avec toi
Eklips
Laisse le parler B'D.
Si non, il a pas de grande mains quand ont regarde bien ? Ou c'est 3DS qui fait sa ?
Si non, il a pas de grande mains quand ont regarde bien ? Ou c'est 3DS qui fait sa ?
iStrap!
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Skins
Page 1 sur 1