CV - Ernesto Velasquez
2 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1
CV - Ernesto Velasquez
DOSSIER DE RECRUTEMENT
NOM : VELASQUEZ
Prénom : Ernesto
Année de naissance : 21/04/1990
Lieu de naissance : Salavadore
Nationalité : Mexicaine/Slavadorienne.
Numéro de Téléphone : 680-1586
E-mail : velasquez.ernesto@hotmail.us
Filière demandée :BUS /TAXI
Photocopie du permis de conduire : Une photocopie du permis de conduire est joint au document.
Photocopie de la carte d'identité : Une photocopie de la carte d'identité est joint au document.
______________________________________________________________________________EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE
- Conduction de taxi.
- Conduite de taxi pour personne VIP.
- Livreur de colis.
______________________________________________________________________________VOS MOTIVATIONS
Je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de postuler à un poste de
conducteur de taxi.
Je cherche à intégrer une société comme la vôtre où mes compétences pourraient être
efficacement mises à contribution.
Souhaitant mettre à votre service, les connaissances et les qualités de communication que
j’ai acquises, je me tiens à votre disposition pour tout emploi que vous pourrez me
procurer.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes
sincères salutations.Signature [______________________________________________________________________________E.Velasquez.]
- Pièces Jointes:
Permis 12 points/12. Carte d'identité.
La direction de TaxiTransport Company a la joie de vous annoncez que votre candidature à été retenue pour une période d’essai de 7 jours.
Votre profil parait être intéressant, nous allons vous contacter par téléphone dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise.
Cordialement,La direction général de TaxiTransport Company. Andrew Johnson
Fred
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations privées :: TaxiTransport Company
Page 1 sur 1