|Dossier de recrutement N°9879| GALANTE Carmine
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 1
|Dossier de recrutement N°9879| GALANTE Carmine
Dossier de recrutementInformations personnelles :
Nom : GALANTE
Prénom : Carmine
Date et lieu de naissance :16/MARS/1969 - San Fierro
Nationalité : Américaine
Numéro de téléphone : 679-555-1016
Adresse postale : 16 Rue Market
Adresse e-mail : Galante.Carmine@lsmail.com
Disposez-vous du permis de conduire ? : Oui -Non(rayez la mention inutile)Lettre de motivation :GALANTE Carmine
16 Rue Market
Los Santos, Californie
San AndreasSanitary Andreas administratif,
Sanitary Andreas,
100525 Los Santos,
Californie.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je vous envoie en ce jours ma lettre de motivation en espérant, décrocher un entretient dans votre entreprise, dans le but d'être embaucher pour ramasser les ordures de notre ville, ayant travailler précédemment à la décharge de San Fierro et n'ayant aucun diplômes, je pense être le mieux qualifié pour effectuer ce travail, courageux respectueux et ponctuel, je n'ai jamais eu de conflie avec mes anciens collègues et employeurs, ci-joint vous est transmit une lettre de recommandation de mon ancien employeur à San Fierro.
Cordialement,
** Une lettre de recommandation et joint à la lettre de motivation **Ce dossier sera déposé dans la boite au lettre de Sanitary Andreas dans les alentours de 12H30
Lefa
LeRoleplay.fr - Forum :: Organisations :: Organisations :: Organisations publiques :: Sanitary Andreas
Page 1 sur 1