LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michael Galluzo

+2
Dive
Lako
6 participants

Michael Galluzo Empty Michael Galluzo

Message par Lako Sam 15 Sep - 22:15

• Mon nom : Michael Galluzo
  • Nom de l'admin qui m'a banni : GMoney
  • Date et heure du bannissement : Hier soir
  • Raison du bannissement : Powergame
  • Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié :
    Salut,
    J'ai pris un ban de 5j pour une connerie, je tien aussi à rappeler un sujet que l'admin qui m'a banni a crée : http://forum.leroleplay.fr/t6095-message-important
    Jusqu'à présent, j'ai fais aucun rapport après avoir subit un acte non RP, et là une personne qu'est sur le serveur depuis deux semaines poste un rapport en ma faveur. La même personne qui a posté le rapport m'a fait subir la même chose même pas une semaine avant, il m'avait carkill pour que je joue une animation et me tuer ensuite. (donc perte d'un deagle + frais hôpital). Me rappelant du sujet de GMoney et étant un ancien joueur et un joueur mature, j'ai laissé couler. Une semaine après, la même personne (Leonard) me carkill pour que je joue une animation et qu'il me racket mon deagle. (donc deuxième fois, vous aussi vous seriez rester là sans rien faire?) J'ai décidé d'interagir à la scène, en bougeant légèrement et me mettre à couvert derrière un muret. Ce jour là, je me suis rappelé du poste de GMoney une deuxième fois, j'ai JAMAIS posté un report de ma vie sur LRP et je vois pas pourquoi je le ferais là. Donc là le Russe en profite, une DEUXIEME fois pour me carkill.

J'ai subit deux fois la même action par la même personne, c'est à dire, carkill + kill, et là j'allais subir carkill + racket + kill. J'ai interagit cette fois en rampant, pas comme la 1ère fois où je me suis laissé tuer. C'est aussi la 1ère fois que je reçois une sanction depuis que je suis sur LRP, vous trouvez ça juste? Moi ça me dégoute du serveur, qu'un mec d'une semaine se pointe pour faire sa loi et poster un report sans connaître véritablement la personne.

Lako

Revenir en haut Aller en bas

Michael Galluzo Empty Re: Michael Galluzo

Message par Dive Sam 15 Sep - 22:35

Désolé de posté ici, mais je tiens juste à dire, que hier lors de la fussillade, quand j'essayé d'm'échappé malgré qu'il s'était pas du tout armé, Vladimir Karaska est revenu avec une voiture de location pour tenté de me carkill, c'vraiment degeulass de pas joué son RP de la peur comme sa... Je sais que c'n'est pas partie approprié, si il y'a une sanction, je la prendrais & encore désolé d'avoir posté ici.
Dive
Dive

Message par G'Money Sam 15 Sep - 22:36

Comme je t'ai expliqué hier soir sur MSN, mon avis ne changera pas Lako. J'ai été gentil en plus encore, et tu sais très bien pourquoi je dis ça. Je pense que si ça avait été un autre administrateur, il t'aurait fait goûter une plus grosse peine. Comme je lui ai dis à Leonard Znatchko, c'était bof et c'était différent du carkill car carkill c'est t'écraser et laisser la voiture sur toi jusqu'à que tu meurs. Cinq jours ça va pour ce type de powergame et pour ton ancienneté.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Lako Sam 15 Sep - 22:37

Oui mais je comprend pas pourquoi je suis le seul sanctionné, même si j'ai commis une faute, pourquoi moi? moi tout seul.

Lako

Message par G'Money Sam 15 Sep - 22:39

Il ne t'a pas carkill.

Donne-moi la définition du mot carkill, tu auras ta réponse.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Lako Sam 15 Sep - 22:41

Il m'a foncé dessus pour que je joue une animation au sol et qu'il profite pour me racketter et me terminer.
C'est la DEUXIEME FOIS qu'il me fait ça, sinon tu m'dis ça à l'avance si tu trouves ça RP. Je go m'acheter un p'tit camion comme ça je fonce sur tout les mecs que j'veux racketter et voilà.

Lako

Message par Kyw Sam 15 Sep - 22:50

Tamponné*

On vois clairement que vous êtes des cotés des russes, on reçois des provocations d'entre eux mais plus particulierement de Leon, aprés faut assumé les retours de flamme, on viens faire une fusillade et tout le mondre est remboursée, c'est quoi sa? La dernier fois je me suis fait tabassé, j'ai demandé qu'on me reanime on m'a dit "Non" et la vous remboursé tout les autres russes et vous "bannez" les autres, depuis que la faction de Leon s'est installé on à que des problemes IC et OOC alor qu'avant on jouez tous tranquilleemnt sans être embétés, sa donne plus envie de joué quand on vois se genre de comportement vis à vis des admins, et puis faire confiance à un DMeur reputés sur les serveurs, c'est un peu chaud non?
Kyw
Kyw

Message par Démo Sam 15 Sep - 23:33

Si ils intervenez pas OOC a chaque scène qu'on faisait, rien de sa ne serait arriver.
on se ramené pour kidnapper leonard, il était tout seul dans un bon coin, a peine on veut le faire monter, lepoulpe intervient dans la scène en disant que leonard était avec lui OOC un truc du genre, sachant qu'il est son pote et qu'il est tout le temps avec lui sur mumble, après puis on se casse.
Deuxième fois on essaye d'en prendre un, de leur habitant pour faire venir leonard par la suite, il court en /entrer /exit rushant ect...après on a un rapport sur le cul.
Troisième on envoie les bloods pour kidnapper leonard, ( j'avais pas vu le messaye de edmundo sur le rapport pour arrêter les scènes a cette instant ) sa se fusillent entre eux, ils sont tous morts sa crie DM, ils ont des remboursement.
On voit bien, qu'ils font leur lois, en plus de sa qu'ils sont pas trop net ( des bans de leur membre a chaque moment, des soupçons de cheat... )
Nous qui ont été présent sur le serveur dans les temps les plus durs et inactif, on se prend un ban de 5 jours, a cause d'eux qui viennent d'arriver et pensent tout réglé OOC car ils connaissent des admins ici.
Démo
Démo

Message par G'Money Dim 16 Sep - 0:01

Lako a écrit:Il m'a foncé dessus pour que je joue une animation au sol et qu'il profite pour me racketter et me terminer.
C'est la DEUXIEME FOIS qu'il me fait ça, sinon tu m'dis ça à l'avance si tu trouves ça RP. Je go m'acheter un p'tit camion comme ça je fonce sur tout les mecs que j'veux racketter et voilà.

Non, ce n'est pas la même. Vous aviez déjà essayé de le tuer une fois, vous étiez armé ce soir-là lorsque vous étiez en mode FBI. Il n'allait pas te faire un traitement de faveur, il a essayé d'éliminer la menace.

Kyw a écrit:Tamponné*

On vois clairement que vous êtes des cotés des russes, on reçois des provocations d'entre eux mais plus particulierement de Leon, aprés faut assumé les retours de flamme, on viens faire une fusillade et tout le mondre est remboursée, c'est quoi sa? La dernier fois je me suis fait tabassé, j'ai demandé qu'on me reanime on m'a dit "Non" et la vous remboursé tout les autres russes et vous "bannez" les autres, depuis que la faction de Leon s'est installé on à que des problemes IC et OOC alor qu'avant on jouez tous tranquilleemnt sans être embétés, sa donne plus envie de joué quand on vois se genre de comportement vis à vis des admins, et puis faire confiance à un DMeur reputés sur les serveurs, c'est un peu chaud non?

Je m'en fous autant des russes que des italiens. Vous avez tué qui de leur faction ?

[15/09/2012 22:02:33] [DEATH] Preston_Kartel vient de tuer Julia_Lemieux (reason 24). Elle est russe ?
[15/09/2012 22:01:13] [DEATH] Kenyon_Kenaan vient de tuer William_Johnson (reason 24). Il est russe ?

Une attaque de cette envergure commise envers une organisation de type mafia doit être préparé. J'en suis sûr que ça a été fait sur un coup de tête. Ce n'est pas une attaque réaliste, c'est plus du DM à la française. Vous êtes resté sur les lieux longtemps, je suis désolé, mais moi quand je fais une attaque. J'attaque la cible, je ne vais pas me préoccuper des autres car c'est considéré comme du DM. Surtout que vous devez kidnapper l'un d'entre eux car Salvator vous a dit ça, c'est partie en boucherie. Et arrête de faire le mec qui pleure car la prochaine fois que tu m'envoies un message privé, je ne te réanime pas. J'ai dû te réanimer une bonne dizaine de fois, maintenant, tu payeras tes 350 dollars à chaque fois que tu as un petit problème car je ne vais pas me casser les couilles à réanimer un mec qui n'est pas reconnaissant. Je n'ai banni qu'une personne et j'aurais bien pu lui rajouter une semaine à Lako car il y a des choses que vous n'avez pas vu et que seuls les administrateurs ont accès. Et je m'en fous du passé, je n'ai pas une mentalité de français. Le passé, c'est le passé, qu'il a baisé des joueurs cent fois, qu'il m'a traité et qu'il vient jouer sur le serveur, je m'en fous et il fait ce qu'il fait du moment qu'il ne reproduit pas ça sur ce serveur. Car s'il cheat ou DM comme sur ses vidéos, je le bannis définitivement, mais pour le moment, ses stats parlent en sa faveur. (il a tué 7 fois et mort 4 fois).

Puis Lako, ne détourne pas mon sujet. Quand je parle des rapports de merde, c'est les rapports de merde et rien d'autre. S'il commet des actions non-rp, tu prends des screenshots et il sera puni tout simplement.
" si vous avez un petit problème, arrêtez de passer par la case comme vous en aviez l'habitude." Ce sujet a été rédigé pour ce genre de rapports.

http://forum.leroleplay.fr/t6291-denzel-travon-ooc-inutile-foutage-de-gueule
http://forum.leroleplay.fr/t5987-patrick_rowlan-insulte-ooc
http://forum.leroleplay.fr/t6018-aaron_crewsinsulte-ooc

Fais la différence entre un rapport où plusieurs actions non-rp ont été commise contre ce genre de petits problèmes qui peuvent être régler directement par les joueurs sans passer la case rapport.

Démo, si LePoulpe abuse de ses pouvoirs d'administrateur, tu rédiges une plainte contre lui à lead-administrateur tout simplement. Ce n'est pas à moi de m'occuper de LePoulpe, ça n'a rien à voir sur ce sujet-ci. Je traite juste la demande de Lako et non, tu seras débanni seulement à la fin de ta peine soit le 20/09/2012 à 22h40. Lako, ne m'oblige pas à sortir les autres trucs car je n'ai pas vraiment envie de le faire et ce n'est pas une menace.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Kyw Dim 16 Sep - 0:09

Un DM à la française? Salvatore nous à demandé de kindappé Znatchko, on à donc voulus tués tous c'est potes afin de l'avoir sans problemes, pour Julie et William on ne savais pas IC, mais du moment qu'il trainait avec eux pour nous qu'il etait russes ou pas, ils mordent.
Kyw
Kyw

Message par G'Money Dim 16 Sep - 0:14

Crois-moi que IRL, quand quelqu'un t'envoie au casse-pipe comme ça, tu sais qui tu dois tuer ou laisser en vie. C'était une attaque non réaliste, surtout qu'il vous a dit ça et quelques heures après l'attaque a été lancée. Vous avez fait un repérage des lieux, voir où se trouve ce Leonard Znatchko ? Ils ne vous connaissaient pas IG je pense car vous êtes des noirs, vous auriez pu la faire autrement que de tuer des civils qui sont justes là comme ça car ils vivent dans ce quartier.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par LePoulpe Dim 16 Sep - 2:14

Démo a écrit:Si ils intervenez pas OOC a chaque scène qu'on faisait, rien de sa ne serait arriver.
on se ramené pour kidnapper leonard, il était tout seul dans un bon coin, a peine on veut le faire monter, lepoulpe intervient dans la scène en disant que leonard était avec lui OOC un truc du genre, sachant qu'il est son pote et qu'il est tout le temps avec lui sur mumble, après puis on se casse.
Deuxième fois on essaye d'en prendre un, de leur habitant pour faire venir leonard par la suite, il court en /entrer /exit rushant ect...après on a un rapport sur le cul.
Troisième on envoie les bloods pour kidnapper leonard, ( j'avais pas vu le messaye de edmundo sur le rapport pour arrêter les scènes a cette instant ) sa se fusillent entre eux, ils sont tous morts sa crie DM, ils ont des remboursement.
On voit bien, qu'ils font leur lois, en plus de sa qu'ils sont pas trop net ( des bans de leur membre a chaque moment, des soupçons de cheat... )
Nous qui ont été présent sur le serveur dans les temps les plus durs et inactif, on se prend un ban de 5 jours, a cause d'eux qui viennent d'arriver et pensent tout réglé OOC car ils connaissent des admins ici.

Salvator, tu demanderas à Tino, il était là pour se faire spawn une maison, ce qui prouve bien encore que vous faites preuves de rage inutile, pour une histoire aussi inutile à la base, donc oui quand moi et Tino ont est partis et qu'une demi seconde après vous êtes débarqués à 7/8 pour le kidnappés je suis intervenu, s'étais mon rôle non ?, donc ce que j'entend sur LePoulpe suceur de Russe et j'en passe des vertes et des pas mûres, je fais simplement mon job et j'essaye de dynamisé les factions et ne pas rester sur des acquis, mais bien en crée des nouveaux, donc oui quand je vois une faction ayant tous, abusant de son pouvoir pour une histoire de meuf, je suis désolé, ce n'est pas acceptable, à l'heure d'aujourd'hui quand vous vous ferez DM ou que vous aurez des soucis qui requiert un admin nous verrons bien si je serai toujours aussi peu recommandable, donc pensez bien ce que vous voulez, moi je sais ce que je vaux, j'ai même demandé en interne à G'M de s'occuper de cette histoire, car j'aurai étais impartiale vu les nombreux /spec et les discussions que j'ai eu et vu entre Sony et Leonard, prenez bien ça comme vous le voulez, mais ça prouve bien que mon implication dans l'histoire est nul, j'ai demandé le remboursement des gens à Seville car G'M étais AFK et là plupart des personnes étant dans le quartier Russe voulaient leave à cause des erreurs commises par vous "qui je le rappel avais étais réglé plutôt par Troy".

Je le répète, histoire IC inutile à la base, comme l'a dis Vhaes le DM de 6/9 personnes, les tentatives de kidnappings à 15 personnes, les nombreux abus, ça commence à nous gonfler, puis excuse moi, un contrat tous les jours sur un mec, merci le réalisme.

Et michel =

"et désolé pour le manque de sérieux des personnes ayant commis cet acte.

Tu me fais rire."

Pour ce genre de propos, tu mérite entièrement ta peine.

Puis juste pour information, toutes les personnes venant sur mumble ne sont pas "mes amis" il passent mumble il fait bien ce qu'il veut, moi ce que je vois encore une fois, s'est un acharnement IC sur une histoire inutile alors que j'avais dis à Santi et lui de réglé leurs différents, s'est Troy qu'il l'a fait et après vous remettez la pagaille.

Donc les pas content = Contactez Big Dad/Tino, merci.

Et encore désolé de faire notre boulot.

Dernière édition par LePoulpe le Dim 16 Sep - 2:29, édité 3 fois
LePoulpe
LePoulpe
Développeur
Développeur

Message par G'Money Dim 16 Sep - 2:22

Bref. Il sera débanni à la date prescrite ci-dessus.

Verrouillé et archivé.

G'Money
Lead admin
Lead admin

Fargo785#8221

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé