Demande de dé-bannissement Jason_Price
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de dé-bannissement Jason_Price
- Mon nom :Jason_Price
- Nom de l'admin qui m'a banni :G'Money
- Date et heure du bannissement : le 07/09/12 dans l'après-midi je crois, j'avais eu un crash internet
- Raison du bannissement : Quand je me connect sa s'affiche pas mais au vu du rapport, complicité de DM je crois.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Bonjours, donc on ma banni pour DM avec Roscoe_Wayans, alors que je n'ai taper personne, la preuve le report de Marzio n'été pas contre moi, mais contre le Dmeur, donc a par le faite qu'il m'a demander de le déposer en faggio et que je devait l'attendre pour le récupérer contre 500$ je vois pas ce que j'ai put, faire après, de mon côté c'est ce que je pense, vous avez peut-être fait le lien du faite que je faisait le "taximan".
J'en vient donc a la fameuse question décisive, pouvez-vous me donner une chance de revenir sur le serveur, me laisse une seconde chance sachant que je n'ai tuer personne?
Cordialement Price.
Momo93
Re: Demande de dé-bannissement Jason_Price
Tu l'as aidé, tu lui as parlé et tu l'as accompagné.
[07/09/2012 19:05:46] [MP de Jason_Price à Roscoe_Wayans] j'arrive
[07/09/2012 19:10:10] [MP de Roscoe_Wayans à Shawna_Turner] vive cmlv
[07/09/2012 19:10:12] [MP de Roscoe_Wayans à Shawna_Turner] vive cmlv
[07/09/2012 19:10:13] [MP de Roscoe_Wayans à Shawna_Turner] vive cmlv
G'Money a écrit:Tu l'as aidé, tu lui as parlé et tu l'as accompagné.
Je l'ai conduit, et je vois toujours pas qui j'ai complicité de DM, si tu pouvais sortir les logs comme quoi "jason_price a tuer patati, patata..." sa pourrai me rafraichire la mémoire, et je n'ai taper personne, sinon j'aurai du voir mon nom sur le report, non ?
Aussi j'edite en haut j'été ban a 18h39 (heure de ma dernière connexion sur le panel c'est écrit)
Momo93
Ce qui m'intéresse moi, c'est ça. Déjà d'une, Roscoe Wayans tu le connais hors LRP. Roscoe a du te dire viens, on va sur LRP DM.
[07/09/2012 18:12:26] [LOGIN] Roscoe_Wayans est maintenant loggé (IP **.***.**.107)
[07/09/2012 18:17:35] [LOGIN] Jason_Price est maintenant loggé (IP **.**.***.206)
Comme par hasard, vous avez à peu près les mêmes heures de connexions sur le serveur. Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est que tu es venu sur LRP pour l'aider. Non, tu n'as tué personne, mais tu as été complice, oui ou non ?
[07/09/2012 18:12:26] [LOGIN] Roscoe_Wayans est maintenant loggé (IP **.***.**.107)
[07/09/2012 18:17:35] [LOGIN] Jason_Price est maintenant loggé (IP **.**.***.206)
Comme par hasard, vous avez à peu près les mêmes heures de connexions sur le serveur. Ce n'est pas le fruit du hasard, c'est que tu es venu sur LRP pour l'aider. Non, tu n'as tué personne, mais tu as été complice, oui ou non ?
Je l'ai connue au magasin quand j'ai acheter un béret sa je le nie pas, après il m'a pas dit "vient on va DM" mais "déposer moi et jte filerai 500$" , les heures de connexion, c'est possible oui, et pour finir j'été d'une certaine façon complice, oui car je l'ai aider a se véhiculer, mais je n'ai pas en moi même déranger les joueurs, si? Moi je n'ai pas taper, mais juste aider a se déplacer, puis bon après vous pouvez en pensez ce que vous voulez, j'ai ma conscience pour moi.
Momo93
Je te laisse une dernière chance, si tu commences à faire ton DMeur, tu ne mettras plus jamais un pied sur le serveur. Ton ami ne sera jamais débanni, il peut rester sur CMLV.
Merci beaucoup, j'ai deux petites questions.
-Comment on change le mot de passe, parce que j'ai du mal a le retenir celui fournis.
-Et on peut changer de skin mal grès qu'on en ai pris déjà sur le forum, si oui, ou?
Merci, d'avance et bon jeux.
-Comment on change le mot de passe, parce que j'ai du mal a le retenir celui fournis.
-Et on peut changer de skin mal grès qu'on en ai pris déjà sur le forum, si oui, ou?
Merci, d'avance et bon jeux.
Momo93
Page 1 sur 1