[Cherche Mode Parkour] Je cherche un mode parkour merci.
4 participants
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Recherche
Page 1 sur 1
[Cherche Mode Parkour] Je cherche un mode parkour merci.
Recherche :
Voila donc je cherche un mode parkour mes on va dire que je suis un "NOOB" Je c'est pas l’installer je cherche depuis 4jour des vidéo comment installer cleo est sont mode donc si vous pouvez m'envoyer le lien de cleo avec des éxpliquation comment le télécharger ex... + le mode parkour sa serais cool
Conclusion "cherche" :
Cléo :
Mode Parkour:
éxpliquation :
Voila donc je cherche un mode parkour mes on va dire que je suis un "NOOB" Je c'est pas l’installer je cherche depuis 4jour des vidéo comment installer cleo est sont mode donc si vous pouvez m'envoyer le lien de cleo avec des éxpliquation comment le télécharger ex... + le mode parkour sa serais cool
Conclusion "cherche" :
Cléo :
Mode Parkour:
éxpliquation :
Speed'
Re: [Cherche Mode Parkour] Je cherche un mode parkour merci.
Ce mod et considérer comme un cheat puisqu'il te permet de faire des sauts "no-rp".
Lefa
Qui t'as dit qu'il comptait l'utiliser sur un seveur rp ?
Sinon moi aussi j'en cherche un svp.
Sinon moi aussi j'en cherche un svp.
B-Dup
Donc tony je pence que tu vois pas ce que je cherche j'ai déjà vue un mode parkour RP c'est à dire pas de saut irréaliste , exemple il fait seulement salto avent ariére est roulade. est sa modifie aussi le style quand tu passe une bariére c'est tout mes à la base c'est pas pour un serveur rp.
Speed'
Il suffit de demander
Le Voici les Amis ---> https://hotfile.com/dl/170372702/17cd566/upload_by_Fookusse.rar.html
Le Voici les Amis ---> https://hotfile.com/dl/170372702/17cd566/upload_by_Fookusse.rar.html
Fokusse
Désoler du hor suject mes vue que je suis un gros" noob" j'ai fais crash mon samp ex , donc du coup sa me met que j'ai pas la bonne version "1.0" possible d'une aide ? car il me faut un patch pour le mettre en 1.0 est des éxpliquation présition j'ai le CD acheter...
Speed'
LeRoleplay.fr - Forum :: Autres :: GTA Modding :: Recherche
Page 1 sur 1