Nelly Waltz [ Attidue non-rp, use-bug ]
4 participants
Page 1 sur 1
Nelly Waltz [ Attidue non-rp, use-bug ]
- Mon nom :
- Nom de l'admin qui m'a banni : Nelly Waltz sous demande de Sean
- Date et heure du bannissement : 24h..
- Raison du bannissement : " Attitude non-rp , use-bug.
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Ouah mais ok, l'mec il m'freeze tu m'sors un ban comme ça normal? comment tu veux que je rejoue la scène si j'suis freeze, tu m'sors USE-BUG car y'a eu un lag du serveur? Ouaah mais ok.
Je vais m'expliquer clairement déjà, car j'vois que ça vous amuse de nous ban pour rien : Alors tu m'sors attitude NO-RP c'est quoi l'attitude NON-RP, c'est de traverser une autoroute sans voiture, c'est ça? Sisi.
Use-bug, désolé mais moi j'ai pas LAG arrêter d'inventer des choses s'il vous plait, j'étais prêt à rejouer la scène, mais j'étais freeze, quesque tu veux que je fasse?
Dernière édition par Dreek's™ le Jeu 30 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Dreek's™
Re: Nelly Waltz [ Attidue non-rp, use-bug ]
Bon déjà tu t'exprime mieux, de deux tu parle autrement ont est pas tes potes et de trois tu traverse une auto-route à pieds en sprintant, tu regarde même pas autour de toi et tu te sers d'un micro-lag pour t'avantagé dans ta fuite et les flics te /mp pour reprendre la scène, tu dis non.
Les 24h sont plus que mériter, la prochaine fois tu joueras mieux ta scène.
"Pour ceux qui lisent cette plainte, je /spec tous le temps quand je suis ingame, je surveille vos moindres faits et gestes, une erreur et vous giclez, trop d'abus depuis la mise en place des accessoires, ça va changer."
"Pour ceux qui lisent cette plainte, je /spec tous le temps quand je suis ingame, je surveille vos moindres faits et gestes, une erreur et vous giclez, trop d'abus depuis la mise en place des accessoires, ça va changer."
LePoulpe- Développeur
LePoulpe a écrit:Bon déjà tu t'exprime mieux, de deux tu parle autrement ont est pas tes potes et de trois tu traverse une auto-route à pieds en sprintant, tu regarde même pas autour de toi et tu te sers d'un micro-lag pour t'avantagé dans ta fuite et les flics te /mp pour reprendre la scène, tu dis non.
Pouaah mais stop tes trucs bidon, autoroute sans voiture? c'est ça ton " Attitude non-rp? " désolé mais moi j'imagine pas des voitures toutes les 3 secondes.
J'était prêt a refaire la scène après les explication, mais non toi tu m'spec depuis l'début pour n'importe quoi, j'sais même pas de quel LAG tu parles, moi j'ai pas laggué et j'te le dis clairment.
Dreek's™
Tu vie dans un univers "vivant", même si y'a personne sur un trottoirs ou devant le commissariat, tu agis comme si il y avait du monde, sur une autoroute s'est pareil tu es à Los Angeles, pas dans une campagne avec trois tracteurs.
Et je spec tous le monde, que ce soit anciens joueurs comme nouveau, ils y'passent tous je pars de 0 pour finir à 60 "si il y'a 60 joueurs" j'épure un maximum les mauvais comportements, tu n'es pas content ? Bas tu attends l'avis d'un autre admin.
Quand tu es tous seul, je m'en fiche, mais là en pleine scène, s'est s'avantagé.
Et je spec tous le monde, que ce soit anciens joueurs comme nouveau, ils y'passent tous je pars de 0 pour finir à 60 "si il y'a 60 joueurs" j'épure un maximum les mauvais comportements, tu n'es pas content ? Bas tu attends l'avis d'un autre admin.
Quand tu es tous seul, je m'en fiche, mais là en pleine scène, s'est s'avantagé.
LePoulpe- Développeur
Mais ouah, demande à Jeremy, il me connait allo, tu crois j'allais pas rejouer la scène? je l'ai chercher cette scène car je m'ennuiyais avec mon pote tout simplement, mais l'agent de police qui dit qui bug, il dit qu'il bug toutes les 3 minutes, il a renverser quelqu'un il a dit (( BUGG DSL )) donc voilà après faut pas dire que tout l'monde lag.
Bref ok pour l'autoroute j'avais pas penser a ça, mais le reste quand même faut pas abuser " USE-bug" alors que c'est le serveur qui lag, mais ouah.
Bref ok pour l'autoroute j'avais pas penser a ça, mais le reste quand même faut pas abuser " USE-bug" alors que c'est le serveur qui lag, mais ouah.
Dreek's™
La prochaine fois tu t'arrêteras et tu reprendras la scène correctement après la fin du lag.
Et pour l'autoroute, s'est un powergame, certains ont pris bien plus que toi, estime toi heureux.
Et pour l'autoroute, s'est un powergame, certains ont pris bien plus que toi, estime toi heureux.
LePoulpe- Développeur
Allo j'ai traverser une autoroute j'ai un ban, cc.
ouais bref cool, je suis pas heureux car j'ai rien fais, donc.
bref lock si ça te fait plaisir, c'est un jeu hein, on peux pas être parfait partout
ouais bref cool, je suis pas heureux car j'ai rien fais, donc.
bref lock si ça te fait plaisir, c'est un jeu hein, on peux pas être parfait partout
Dreek's™
Non c'est sur, mais quand tu vois un mec comme au dessus de toi qui nous manquent de respect, se permet d'être "insultant", le premier qui fais une erreur "lourde" il prend son ban 24h, je te dis, estime toi heureux d'avoir pris que 24h
LePoulpe- Développeur
Cool, bref lock.
EDIT : Non mais franchement là tu crois tu nous sort pas par les yeux toi? Tu demandes des bans pour rien, on a fait quoi, ok j'ai traverser une autoroute, tu peux pas me le dire ou me prévenir? Non tu doit me ban, c'est vrai désoler je comprend rien je suis un inculte. j'ai traverser une autoroute attention j'ai fait une grosse MAIS énorme erreur :O, bref après tu te plain qu'on te parle " MAL ", mais regardes pourquoi tu nous bans; car là ton ban c'est une raison de le merde.
EDIT : Non mais franchement là tu crois tu nous sort pas par les yeux toi? Tu demandes des bans pour rien, on a fait quoi, ok j'ai traverser une autoroute, tu peux pas me le dire ou me prévenir? Non tu doit me ban, c'est vrai désoler je comprend rien je suis un inculte. j'ai traverser une autoroute attention j'ai fait une grosse MAIS énorme erreur :O, bref après tu te plain qu'on te parle " MAL ", mais regardes pourquoi tu nous bans; car là ton ban c'est une raison de le merde.
Dreek's™
Les deux policiers t'ont dit de reprendre la scène en /mp tu leurs à dis non, tu as traversé une autoroute, s'est assez pour moi pour que tu prenne 24h
Autre chose à dire, si je fais mal mon job pourquoi certaines personnes me disent merci d'avoir banni tel ou tel joueurs, explique moi ?
Autre chose à dire, si je fais mal mon job pourquoi certaines personnes me disent merci d'avoir banni tel ou tel joueurs, explique moi ?
LePoulpe- Développeur
Je t'explique clairment CITE MOI LE MESSAGE OU JAI DIT NON SILTEPLAIT? JE VOULAIS SIMPLEMENT M'EXPLIQUER AVEC EUX.
Je t'explique : Alors les personnes qui te disent merci sont surment celle qui m'on report pour le " LAG DU SERVEUR REFUSE DE JOUER LA SCENE" c'est évident qu'ilS te disent merci.
Bref de toute façon ici, on travers une autoroute on prend un ban, je me demande ce que c'est si on joue pas un accident de voiture.
Je t'explique : Alors les personnes qui te disent merci sont surment celle qui m'on report pour le " LAG DU SERVEUR REFUSE DE JOUER LA SCENE" c'est évident qu'ilS te disent merci.
Bref de toute façon ici, on travers une autoroute on prend un ban, je me demande ce que c'est si on joue pas un accident de voiture.
Dreek's™
Si c'est avec un autre joueur et que le joueur veux faire la scène, ça serai aussi 24h
Et pour les flics, demande à David ou John, ils te le diront directement.
Tu sais quand je spec, je tourne un peu partout, là je vois une poursuite des plus banals et je t’aperçois t'avantagé, bon je laisse coulé et là je te vois traversé ... je me dis bon ... je vais le prévenir et là on me dit, j'ai demandé de jouer la scène à cause du lag il réponds non, ça faisais trop, beaucoup trop.
Et pour les flics, demande à David ou John, ils te le diront directement.
Tu sais quand je spec, je tourne un peu partout, là je vois une poursuite des plus banals et je t’aperçois t'avantagé, bon je laisse coulé et là je te vois traversé ... je me dis bon ... je vais le prévenir et là on me dit, j'ai demandé de jouer la scène à cause du lag il réponds non, ça faisais trop, beaucoup trop.
LePoulpe- Développeur
Non mais je m'en fiche de tes phrase là pourquoi tu réponds pas à mes questions?
Cites moi le message ou j'ai dit " Non je refuse de jouer la scène " cite le moi s'il te plait.
Tu m'as freeze tu m'as rien dit c'est ça t'as façon d'expliquer au gens leur erreur?
Cites moi le message ou j'ai dit " Non je refuse de jouer la scène " cite le moi s'il te plait.
Tu m'as freeze tu m'as rien dit c'est ça t'as façon d'expliquer au gens leur erreur?
Dreek's™
Je t'ai demandé de reprendre la scène le serveur à lag, tu me dis non, j'ai vu aucun lag..
Lipak
Ouais je parlais des LAG, mais pas de la scène --'
Dreek's™
Merci Lipak, je t'ai dis clairement au dessus que 3 erreurs s'est déjà beaucoup trop.
Demande à Lipak ce qui l'en pense, il ne prend parti de personne, comme son collègue, ce n'est pas une punition un bannissement de 24h, s'est un moyen de vous faire changez vos manières de RP en sachant que derrière vous êtes surveillez et que ce n'est pas l’anarchie.
Tu n'imagine pas tous les joueurs qui se plaignent de la gentillesse du staff par rapport à ces débuts, à être trop conciliant et gentil le RP à pu se dégradé quelques peu "et j'en faisais parti."
Je suis un mec qui aime que sa file droit, beaucoup on reçu des où je leurs demande de mieux conduire, d'avoir une attitude réaliste, de replacer leurs accessoires ect ect ...
Pour ton genre d'erreur je peux pas me permettre d'attendre, y'a déjà peu de policier, si en plus il perdent leurs temps à poursuivre un mec qui à fais des actes contraires au RP.
J'ai rien contre toi, je /spec tous le monde et même des joueurs que j'apprécie ont prit dans la tronche : Conduit mieux ou la prochaine fois je /kick.
Demande à Lipak ce qui l'en pense, il ne prend parti de personne, comme son collègue, ce n'est pas une punition un bannissement de 24h, s'est un moyen de vous faire changez vos manières de RP en sachant que derrière vous êtes surveillez et que ce n'est pas l’anarchie.
Tu n'imagine pas tous les joueurs qui se plaignent de la gentillesse du staff par rapport à ces débuts, à être trop conciliant et gentil le RP à pu se dégradé quelques peu "et j'en faisais parti."
Je suis un mec qui aime que sa file droit, beaucoup on reçu des où je leurs demande de mieux conduire, d'avoir une attitude réaliste, de replacer leurs accessoires ect ect ...
Pour ton genre d'erreur je peux pas me permettre d'attendre, y'a déjà peu de policier, si en plus il perdent leurs temps à poursuivre un mec qui à fais des actes contraires au RP.
J'ai rien contre toi, je /spec tous le monde et même des joueurs que j'apprécie ont prit dans la tronche : Conduit mieux ou la prochaine fois je /kick.
Dernière édition par LePoulpe le Jeu 30 Aoû - 11:43, édité 1 fois
LePoulpe- Développeur
Oh tranquille je sais RP, mais c'est juste ton histoire d'autoroute qui tien pas la route pour moi, tu sais pas expliquer les choses? Ah bah non tu dois ban, c'est vrai.
J'comprend que pour le " Non " ça a pu porter à confusion, mais certe j’étais prêt à rejouer la scène vue que je l'ai chercher cette scène car on s’ennuyait.
J'comprend que pour le " Non " ça a pu porter à confusion, mais certe j’étais prêt à rejouer la scène vue que je l'ai chercher cette scène car on s’ennuyait.
Dreek's™
Le fait déjà de provoquer la police pour "rien du tous" ce n'est pas très intelligent, ils sont peu, ils ont autres choses à faire je pense, tu vois s'est quelques petites erreurs qui font que à force ça crée un trop.
LePoulpe- Développeur
Mais allo, c'est une erreur de vouloir faire une scène avec eux? C'est un erreur de vouloir s'amuser sur un serveur? Pourquoi ils sont venuent si ils avaient autre choses à faire?
Dreek's™
Des actes crée des conséquences, des actes inutiles crée des conséquences inutiles.
C'est ça le RP, si aucuns actes n'a de conséquences pourquoi jouer sur un RP, il y'a une multitude de serveurs SAMP RP/FUN/DM
Et si ils viennent c'est parce qu'il font leurs jobs "RP" mais à la base toi tu les faits venir pour du OOC "je m'embête en jeu donc je vais les provoqués pour qu'ils viennent"
C'est comme les DDF inutiles, s'est condamnable, quand vous comprendrez que chaque acte mérite punition ou possibilité de punition "IC" je pense que l'ont aura bien évolué rolistiquement parlant sur les communautés francophones GTA/RP "SAMP"
Si ton acte IG aurai amener une jail de + 2/3 jours tu n'aurais pas fais ça, donc en plus d'être inutile ça n'amuse que toi et le but d'un RP/MMORPG s'est d’interagir avec les autres joueurs et donc d'offrir du plaisir à chacun et non pas voir son propre avantage et plaisir "un genre égoïsme."
Demande leurs directement si ça les amuses de courir derrière vous surtout pour rien du tous.
C'est ça le RP, si aucuns actes n'a de conséquences pourquoi jouer sur un RP, il y'a une multitude de serveurs SAMP RP/FUN/DM
Et si ils viennent c'est parce qu'il font leurs jobs "RP" mais à la base toi tu les faits venir pour du OOC "je m'embête en jeu donc je vais les provoqués pour qu'ils viennent"
C'est comme les DDF inutiles, s'est condamnable, quand vous comprendrez que chaque acte mérite punition ou possibilité de punition "IC" je pense que l'ont aura bien évolué rolistiquement parlant sur les communautés francophones GTA/RP "SAMP"
Si ton acte IG aurai amener une jail de + 2/3 jours tu n'aurais pas fais ça, donc en plus d'être inutile ça n'amuse que toi et le but d'un RP/MMORPG s'est d’interagir avec les autres joueurs et donc d'offrir du plaisir à chacun et non pas voir son propre avantage et plaisir "un genre égoïsme."
Demande leurs directement si ça les amuses de courir derrière vous surtout pour rien du tous.
LePoulpe- Développeur
Je les fais pas venir pour du OOC, mais pour jouer IC, c'est pas la même chose.
Dreek's™
Bref.
Verrouillé et archivé.
Verrouillé et archivé.