Sean Callagher (LePoulpe)
3 participants
Page 1 sur 1
Sean Callagher (LePoulpe)
- Mon nom : Tracy_Jennings
- Nom de l'admin qui m'a banni : Andrew_Evans
- Date et heure du bannissement : 21h30 le 30/08/2012.
- Raison du bannissement : DM - Comportement irréaliste
- Expliquez pourquoi vous trouvez le ban injustifié : Je suis + là pour m'expliquer que pour être déban.
Déjà de un, y'a eu aucun DM, faudrait revoir la définition, DM = meurtre injustifié. Il y a eu aucun meurtre et si il y en aurait eu un, il serait justifier puisque j'avais des différents avec le taximan(il m'a fait aller en prison). Ensuite comportement irréaliste, aucun truc irréaliste a été fait, je sors mon couteau, il accélère jusqu'au comico, je me tire. Paf tu me kick sois-disant scène irréaliste. Et ensuite, on s'explique et comme tu veux pas avouer que t'as tort, tu ban. Je suis là, surtout pour m'expliquer donc j'attends pour voir.
Apparemment Andrew_Evans n'a fait que ban donc c'est à Sean que je m'adresse.
Jaanin'
Re: Sean Callagher (LePoulpe)
La prochaine fois tu arrêteras de me prendre la tête en /mp, je vais pas m'amuser à t'expliquer pendant 2h sur le fait qu'ic comme IRL pershing square est blindé de monde et le commisariat est à côté, après le taxi est sur le parking du commisariat, tu essaye de le volé devant "..." , et toi tu sors un couteau avec un bind = RP robotique" et tu ne laisse pas de chance à Dan de s'en sortir.
Donc powergame, car en réalité, tu n'es pas aussi rapide et Pershing est noir de monde, DM = Deathmatch, une baston en soit, j'aurai pu demandé de mettre, bagarre irréaliste si tu préfère, ça ne change en rien ta sanction, vu ton comportement et ton insolence par /mp j'aurai du te mettre 3jours, ma bonté me perdras.
Et quand tu me sors, IRL s'est pas IC, va donc revoir les bases d'un RP contemporain et quand on se permet de faire une "leçon" faut t'il encore connaitre quelques choses au mot RP, pendant ta journée de bannissement tu vas apprendre le terme par coeur je compte sur toi, les joueurs comme toi soient ils changent, soient ils finissent banni à vie et tant mieux pour la communauté.
Donc powergame, car en réalité, tu n'es pas aussi rapide et Pershing est noir de monde, DM = Deathmatch, une baston en soit, j'aurai pu demandé de mettre, bagarre irréaliste si tu préfère, ça ne change en rien ta sanction, vu ton comportement et ton insolence par /mp j'aurai du te mettre 3jours, ma bonté me perdras.
Et quand tu me sors, IRL s'est pas IC, va donc revoir les bases d'un RP contemporain et quand on se permet de faire une "leçon" faut t'il encore connaitre quelques choses au mot RP, pendant ta journée de bannissement tu vas apprendre le terme par coeur je compte sur toi, les joueurs comme toi soient ils changent, soient ils finissent banni à vie et tant mieux pour la communauté.
LePoulpe- Développeur
Tu m'parle d'IRL à croire que tu sais comment tout se passe IRL. Je passe sous un pont je vois un homme qui m'a balancer à la police, on est sous un pont et il fait nuit j'précise. Donc pourquoi ça serait noir du monde à plus de 21h? Je le vois, je saute sur l'occasion, je descend et je sors mon couteau, il prend la fuite. J'le poursuis jusqu'au commissariat. où là je décide de me barrer. Y'a eu aucun comportement irréaliste.
Moi j'pense surtout que tu m'a kick pour faire l'ancien et qu'ensuite, t'as pas voulu avouer que t'avais tord et tu m'as fait ban.
Moi j'pense surtout que tu m'a kick pour faire l'ancien et qu'ensuite, t'as pas voulu avouer que t'avais tord et tu m'as fait ban.
Jaanin'
A 21h à Los Angeles, il fait nuit, mais bien sur.
Tu sais quoi, un admin va se charger de toi tu me sors tellement par les yeux avec tes certitudes et ton insolence.
Tu sais quoi, un admin va se charger de toi tu me sors tellement par les yeux avec tes certitudes et ton insolence.
LePoulpe- Développeur
Euh c'est surtout toi qui sort des certitudes avec ton IRL.
Ensuite qu'il fasse nuit ou pas, il est tard donc y'a moins de monde, là encore tu fais le mec qui connait tout IRL et c'est moi qui sort des certitudes. C'est pas comme si ça s'était passer en plein milieu du centre commercial, non c'est dans une rue, sous l'autoroute. Il y a avait rien d'irréaliste, j'ai cassé tous tes arguments donc ta préféré clore le débat et demander mon ban.
Et là encore, tu continues à te cacher derrière les admins qui forcément ne t'enfonceront jamais.
Ensuite qu'il fasse nuit ou pas, il est tard donc y'a moins de monde, là encore tu fais le mec qui connait tout IRL et c'est moi qui sort des certitudes. C'est pas comme si ça s'était passer en plein milieu du centre commercial, non c'est dans une rue, sous l'autoroute. Il y a avait rien d'irréaliste, j'ai cassé tous tes arguments donc ta préféré clore le débat et demander mon ban.
Et là encore, tu continues à te cacher derrière les admins qui forcément ne t'enfonceront jamais.
Dernière édition par Jaanin' le Jeu 30 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Jaanin'
Non pas du tous, je suis juste très impoli quand ont commencent à mes les cassez fortement, donc je préfère que l'ont s'occupent de toi et en plus tu es si sûr que je suis en tord, donc pas la peine de faire un débat sans queue ni tête.
Les autres n'ont aucuns pris parti, je demande quand même à Dan_Wesson de réagir sur ce post, vu qu'il en est avant tous la victime.
Et le "Passe ici" sur le panel, je suis pas ton chien, je te le répète vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose.
Bonne soirée à toi.
Les autres n'ont aucuns pris parti, je demande quand même à Dan_Wesson de réagir sur ce post, vu qu'il en est avant tous la victime.
Et le "Passe ici" sur le panel, je suis pas ton chien, je te le répète vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose.
Bonne soirée à toi.
LePoulpe- Développeur
Apparemment, t'as plus d'arguments donc ça veut bien dire que j'ai raison.
Bref, on attend même si on sait déjà.
Bref, on attend même si on sait déjà.
Jaanin'
Oui tu as raison, désolé je suis coupable d'être un NO-RP et un insolant.
LePoulpe- Développeur
C'est de l'ironie, tu crois vraiment que je m'abaiserai à tes réponses puérils et ta petite fierté digne d'un gamin qui viens de perdre sa couche ?
Retourne donc jouer aux billes avec tes copains jusqu'à la fin de ta sanction au lieu de faire ton grand monsieur.
Retourne donc jouer aux billes avec tes copains jusqu'à la fin de ta sanction au lieu de faire ton grand monsieur.
LePoulpe- Développeur
Pourquoi tu commence à faire le fou et à traiter de gamin? ta cru je savais pas c'était de l'ironie? Arrette de faire l'ancien à croire c'est ton boulot IRL. T'es là tu fais ton full RP (j'ai lu l'autre explication, freeze pour avoir traverser l'autoroute sans regarder lol). Bientot tu vas ban : "ne cligne pas des yeux pendant plus de 2minutes". T'es dans ton monde, tu cherches les petites erreurs de rp et j'le répète encore y'avais rien d'irréaliste, on était le soir, sous un pont et t'as toujours pas répondu à ça.
Jaanin'
Dan_Wesson s'exprimera sur la scène et nous verrons bien si tu étais dans un réalisme total.
Tu provoque les gens et tu compte vraiment que je reste inerte, je connais mon rang j'essaye de restez courtois, d'aidez les autres mais des joueurs comme toi, ne mérite pas un tel engouement.
Donc maintenant tu verras ça avec un autre admin et la victime de ton manque de connaissance, bonne soirée.
Tu provoque les gens et tu compte vraiment que je reste inerte, je connais mon rang j'essaye de restez courtois, d'aidez les autres mais des joueurs comme toi, ne mérite pas un tel engouement.
Donc maintenant tu verras ça avec un autre admin et la victime de ton manque de connaissance, bonne soirée.
LePoulpe- Développeur
Ok Dan viendra, nous on a jouer notre scène.
Tu dis que je provoque mais peut-etre y'a une raison? Ca fait deux ans je joue sur un autre serveur RP, j'me suis jamais embrouiller avec un admin. Y'a un réel problème avec toi et je suis pas le seul à le penser on dirait.
Tu dis que je provoque mais peut-etre y'a une raison? Ca fait deux ans je joue sur un autre serveur RP, j'me suis jamais embrouiller avec un admin. Y'a un réel problème avec toi et je suis pas le seul à le penser on dirait.
Jaanin'
Mais bien sur, je suis ici depuis l'ouverture du serveur, j'ai même crée un objet que tous les joueurs ont utilisaient ici, des gens ingame me remercie des scènes que l'ont peut faire ensemble, tu crois vraiment que ton avis personnel m'est important ?
Moi j'agis impartialement selon les règles du serveur, je proscris tous ce qui nuis à la communauté et n'est pas dans les règles et dans la notion globale du RP, je suis certainement très strict, mais ça marche aussi dans les deux sens, je ne fais pas que /kick ou ban, depuis que je /spec et que je demande aux joueurs de mieux conduire, y'a moins de véhicules publiques détruits, de voitures complètements folles.
Après juge moi, que d'autres me jugent, je m'en fou, je sais ce que je vaux et je sais que certaines personnes n'hésiterai aucunement à RP avec moi IG.
Je comprends que l'ont dénigrent tous le temps quelques choses qui nous empêchent ou nous frustres telles ou telles choses mais en contre partie s'est aussi une leçon qui ne fais pas de mal, crois moi j'ai passer l'age de me prendre la tête sur de IRC/OOC, c'est juste que pour moi s'est ainsi et je changerai pas d'optique, j'ai assez d'experiences dans les RP en générale pour savoir ce qui est juste ou non, je suis humain, je peux me trompé, mais là tu n'as pas eu de chance, je /spec Dan et je vois ton action.
Libre à toi de continuer le débat, je retourne IG faire mon tyran.
Moi j'agis impartialement selon les règles du serveur, je proscris tous ce qui nuis à la communauté et n'est pas dans les règles et dans la notion globale du RP, je suis certainement très strict, mais ça marche aussi dans les deux sens, je ne fais pas que /kick ou ban, depuis que je /spec et que je demande aux joueurs de mieux conduire, y'a moins de véhicules publiques détruits, de voitures complètements folles.
Après juge moi, que d'autres me jugent, je m'en fou, je sais ce que je vaux et je sais que certaines personnes n'hésiterai aucunement à RP avec moi IG.
Je comprends que l'ont dénigrent tous le temps quelques choses qui nous empêchent ou nous frustres telles ou telles choses mais en contre partie s'est aussi une leçon qui ne fais pas de mal, crois moi j'ai passer l'age de me prendre la tête sur de IRC/OOC, c'est juste que pour moi s'est ainsi et je changerai pas d'optique, j'ai assez d'experiences dans les RP en générale pour savoir ce qui est juste ou non, je suis humain, je peux me trompé, mais là tu n'as pas eu de chance, je /spec Dan et je vois ton action.
Libre à toi de continuer le débat, je retourne IG faire mon tyran.
LePoulpe- Développeur
Déjà j'ai pas parler de toi ni du point de vue IC ni du point de vue développeur mais seulement du point de vue modérateur.
C'est pas en faisant bannir tout le monde que le serveur va avancer (surtout qu'à ce que j'ai lu, la plupart sont injustes).
T'as voulu me kick et tu t'attendais pas à ce que je me justifie autant. Il n'y a rien eu d'irréaliste, je menace Dan au couteau, il démarre, c'était sous un pont le soir. C'est pas la première fois que je m'attaque à lui, IC, je le recherche. Dan ne m'a jamais report, il a toujours jouer la peur IC et il a appeler la LSPD. Tu viens dire que des joueurs comme moi gache le RP mais c'est toi ou moi qui introduit du OOC dans cette scène en me kickant puis en me bannissant?
C'est pas en faisant bannir tout le monde que le serveur va avancer (surtout qu'à ce que j'ai lu, la plupart sont injustes).
T'as voulu me kick et tu t'attendais pas à ce que je me justifie autant. Il n'y a rien eu d'irréaliste, je menace Dan au couteau, il démarre, c'était sous un pont le soir. C'est pas la première fois que je m'attaque à lui, IC, je le recherche. Dan ne m'a jamais report, il a toujours jouer la peur IC et il a appeler la LSPD. Tu viens dire que des joueurs comme moi gache le RP mais c'est toi ou moi qui introduit du OOC dans cette scène en me kickant puis en me bannissant?
Jaanin'
Tu as pu en lire que 3.
Le premier, les joueurs ont prouvaient ma version des faits et que j'ai évité le DM de deux joueurs innocents, terminé.
La deuxième s'est à l'exactitude la même chose que toi, il ne comprend pas qu'une autoroute à Los Angeles s'est constamment noire de monde et son petit avantage de bug, comme toi qui ne comprends pas que Los Angeles qu'il fasse nuit ou jour s'est toujours noir de monde.
Et puis toi, vous êtes énervez je le conçois, mais j'étais dans mes droits et si je te réponds s'est pour que tu évolue et pas que je te laisse dans ta bêtise à être énerver.
Comme pour Creek, toi s'est un trop, ton bind foireux, ta tentative de carjack foireuse, ta tentative de vol du taxi en face du commissariat, ton insolence en /mp. Je pense que tu as mérité tes 24h, après si un collègue trouve que j'ai abusé, qu'il s'exprime et te retire ta peine et me la donne à ta place, sans problème.
Le premier, les joueurs ont prouvaient ma version des faits et que j'ai évité le DM de deux joueurs innocents, terminé.
La deuxième s'est à l'exactitude la même chose que toi, il ne comprend pas qu'une autoroute à Los Angeles s'est constamment noire de monde et son petit avantage de bug, comme toi qui ne comprends pas que Los Angeles qu'il fasse nuit ou jour s'est toujours noir de monde.
Et puis toi, vous êtes énervez je le conçois, mais j'étais dans mes droits et si je te réponds s'est pour que tu évolue et pas que je te laisse dans ta bêtise à être énerver.
Comme pour Creek, toi s'est un trop, ton bind foireux, ta tentative de carjack foireuse, ta tentative de vol du taxi en face du commissariat, ton insolence en /mp. Je pense que tu as mérité tes 24h, après si un collègue trouve que j'ai abusé, qu'il s'exprime et te retire ta peine et me la donne à ta place, sans problème.
LePoulpe- Développeur
Y a des moments, il faut se baser sur la vraie vie sans trop en abuser. Là dans le JEU, il y avait personne, alors pourquoi s'inventé des gens? Tu parles de nuire mais j'ai gêné personne.
On est sur GTA et beaucoup de choses possible IRL sont impossible IG. IC, je dois le tuer, je sais qu'il bosse pour une entreprise de taxi, il me suffirait de débarquer, de le planter et de fuire mais IG c'est impossible. On joue le RP comme on peut, aucun de nous deux n'a report l'autre.
Même si il y aurait du monde comme tu dis IRL, j'aurais pu venir le planter rapidement puisqu'il était garé et très facilement puisqu'avec une grande foule, personne n'aurait rien remarquer. Bref, pour moi y'a rien eu d'irréaliste, il m'a même pas report.
Bref.
On est sur GTA et beaucoup de choses possible IRL sont impossible IG. IC, je dois le tuer, je sais qu'il bosse pour une entreprise de taxi, il me suffirait de débarquer, de le planter et de fuire mais IG c'est impossible. On joue le RP comme on peut, aucun de nous deux n'a report l'autre.
Même si il y aurait du monde comme tu dis IRL, j'aurais pu venir le planter rapidement puisqu'il était garé et très facilement puisqu'avec une grande foule, personne n'aurait rien remarquer. Bref, pour moi y'a rien eu d'irréaliste, il m'a même pas report.
Bref.
Jaanin'
Il va pas te repport alors que je t'ai banni, soit logique Jaanin, et vouloir tuer quelqu'un à la rue adjacente du central de police ou volé son taxi en face "sur le trottoirs même du central" si tu trouve ça réaliste je peux rien pour toi, ça dois bien faire 4h que j'essaye de t'expliquer où est l'erreur, j'en ai fini pour ce soir, un autre admin prendras la relève en espérant qu'il arrivera à te faire comprendre que faire des délits devant un commissariat s'est irréaliste dans une aussi grande ville et même dans des villes plus petites et moins fréquentés.
Bonne soirée à toi, à demain certainement ingame.
Bonne soirée à toi, à demain certainement ingame.
LePoulpe- Développeur
Tu pourras lui demander, je suis à 99% sur qu'il allait pas me report, il a jouer totalement IC puisqu'il est aller chercher la police. Et j'te précise que ça fait peut-être 5jours qu'il sait que je veux le tuer.
Jaanin'
Jaanin' a écrit:Tu pourras lui demander, je suis à 99% sur qu'il allait pas me report, il a jouer totalement IC puisqu'il est aller chercher la police. Et j'te précise que ça fait peut-être 5jours qu'il sait que je veux le tuer.
Il m'en a parler oui il m'a même dit qu'il comprenait pas ton acharnement, dés que je le vois je lui dis de venir sur le forum et il donnera sa version des faits.
LePoulpe- Développeur
Page 1 sur 1