LeRoleplay.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE

2 participants

[Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE Empty [Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE

Message par Max Mer 29 Aoû - 3:18

DOSSIER DE RECRUTEMENT

[Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE Taxi_c10

NOM : Bascaglione
Prénom : Francis
Année de naissance : 1982
Lieu de naissance : New Jersey
Nationalité : Italo-Américaine
Numéro de Téléphone : 682-6578
E-mail : bascaglione.f@mail.us
Filière demandée : TAXI
Photocopie du permis de conduire : **Photocopie du document**
Photocopie de la carte d'identité : **Photocopie du document**

EXPÉRIENCE PROFESIONNELLE

- Examen de Compétences de la Faculté d’État de San Andreas.
- Guide touristique dans les montagnes du Mont Chilliad.
- Poste d'intérim dans Sanitary pour Los Santos.
- Travail type bénévolat dans le centre commercial en tant que vigile.

VOS MOTIVATIONS

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,
Comme vous avez pu le lire dans ma fiche de recrutement, je me nome BASCAGLIONE Francis, je suis âgé de trente-deux-ans, habitant dans une résidence privée sur Marina Street. A ce jour, je vous envoie cette lettre de motivation ainsi que le reste des paperasses demandés dans l'unique espoir de rejoindre votre entreprise de transport privé. Je cherche un travail qui me fera gagner quelques dollars dans le bût un jour d'ouvrir mon entreprise de tourisme. Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprits et plutôt cool comme dirait la jeune de nos jours. J'ai peux comme vous avez lu, acquis plusieurs expériences professionnels qui pouvant faire de moi un point positif dans le développement et la réputation de votre entreprise, je connais Los Santos et ses alentours comme ma poche, 'jai été guide donc je suis plutôt penché dans l'histoire et la littérature de notre ci jolie ville. J'espère que ses quelques motivations vous provoqueront un souffle au cœur et que vous m'accordiez de travailler pour que je ferais avec plaisir et bonne humeur. Mesdames, Messieurs, dans l'attente d'une quelconque réponse, veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

Signature [BASCAGLIONE]

Pièces Jointes:

Max
Max

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE Empty Re: [Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE

Message par Clément Mer 29 Aoû - 4:08

[Fiche de travail] Francis BASCAGLIONE Taxi_c10
Monsieur, Bascaglione
La direction de TaxiTransport Company a l'amabilité de vous annoncez que votre candidature a été retenu suite à notre entretient le 29/08/2012. Nous vous remercions pour l’attention que vous prêtez envers notre entreprise. Cordialement, la direction général de TaxiTransport Company. [Dan Wesson]
Clément
Clément

Revenir en haut Aller en bas